Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 candidatures (annonce n°4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


candidatures (annonce n°4) Empty
MessageSujet: candidatures (annonce n°4)   candidatures (annonce n°4) EmptyDim 19 Mai - 13:48

Citation :
PSEUDO/PRÉNOM + Dakota E-A Draum & Either T Swan.
COMPÉTENCES + Je sais modérer un forum, ajouter des parties, enfin la total vu que je modère un forum (administration même) depuis plus d'un an.
MOTIVATIONS + Alors, j'adore administrer et puis je suis quelqu'un de sérieux qui fait du très bon boulot, je suis très ouverte à la discussion... Je dois avouer ne pas être très bonne pour me vendre comme on dirait. Mais simplement ce forum me tient à coeur, et donc j'ai vraiment envie qu'il fonctionne et pouvoir y apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


candidatures (annonce n°4) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (annonce n°4)   candidatures (annonce n°4) EmptyDim 19 Mai - 19:01

Alexanne M. Sweets a écrit:
    Coucou toi ! bril
    Comme tu dois t'en douter, je poste pour la candidature. =) C'est vrai que ça doit être dure de gêrer tout seul... ^^
    PSEUDO/PRÉNOM + Alexanne M. Sweets
    COMPÉTENCES + Je n'ai pas vraiment de compétences graphiques, je sais faire le strict minimum en codage, ainsi qu'en graph', mais ce que j'aime faire par-dessus tout dans l'administration, c'est imaginer toutes sortes d'intrigues, trouver des jeux, et faire parler mon imagination. Même si c'est vrai que, comme dis tout à l'heure, je ne sais pas vraiment me servir très bien de logiciel de graph' ou codage.
    MOTIVATIONS + Je sais que j'ai dit que vais être bientôt moins active, mais ce n'est pas pour autant que je ne passerais pas aussi souvent que je le fais maintenant. Et surtout si je suis membre du staff. Je trouve ce forum vraiment bien, dans tous les domaines, et j'ai envie de le voir aller plus loin. J'aime pouvoir aider les membres quand ils ont des questions, et faire en sorte que les nouveaux arrivants ne se sentent pas mal, ou rejetée à cause de leur ancienneté. bril J'ai connu cela à plusieurs reprises, et je déteste ça, alors j'essaie de l'éviter aux autres. ^^ L'administration en elle-même me plait beaucoup ! =) J'aime aussi beaucoup voir comment les gens s'en sortent dans une intrigue sortie tout droit de ma tête ! :blink: : Plus sérieusement, j'aime pouvoir discuter d'idées que l'on pourrait mettre en place, les modifiées pour qu'elles deviennent vraiment bien. Etre utile à des personnes, et savoir que je sers à quelque chose. =)

    Voilà ! Merci déjà beaucoup d'avoir lu ! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


candidatures (annonce n°4) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (annonce n°4)   candidatures (annonce n°4) EmptyDim 19 Mai - 20:30

Day Z.-L. Collins a écrit:
PSEUDO/PRÉNOM + Andros
COMPÉTENCES + J'suis bien en tout sauf en graph' et en codage.
MOTIVATIONS + Bah, ce fo' me plait beaucoup déjà, donc pas de risque pour que je me tire du jour au lendemain. Ensuite, j'ai déjà administré un fo' où j'étais la seule admin présente. Ensuite, j'ai pas mal de temps libre en ce moment, j'suis patiente, et je suis très motivée. Après, pour les animations, j'ai pas mal d'idées farfelues mais qui pourraient être plaisantes. Et puis je suis sur le fo' depuis assez longtemps pour montrer mon activité. ET PUIS J'AIME TOUT LE MONDE

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


candidatures (annonce n°4) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (annonce n°4)   candidatures (annonce n°4) EmptyJeu 23 Mai - 21:26

Elliot S. Stevens a écrit:
Bonsoir ~

PSEUDO/PRÉNOM + Tao.
COMPÉTENCES + Alors alors, mes compétences... Je connais le panneau d'administration de ForumActif et de modération comme ma poche, depuis le temps que je le parcours en long, en large et en travers. J'estime avoir des connaissances assez solides en codage et être à même de me débrouiller avec des membres. Bah oui, faire partie d'un staff, je connais, les devoirs aussi, que ce soit valider et déplacer des présentations, gérer le flood, réfléchir aux intrigues et aider à les mettre en place ou même essayer de résoudre un problème si problème il y a.
Ce n'est pas vraiment une compétence mais je ne suis pas une quiche en orthographe ou en expression, c'est parfois utile. Sinon, j'oublie sans doute des trucs mais tant pis, je n'ai que ça qui me vienne à l'esprit ce soir. ♥️
MOTIVATIONS + Aimer profondément le forum, ses membres et avoir envie qu'il vive encore longtemps, savoir qu'on aide vraiment le fofo' au mieux en proposant ses compétences, ça compte ? Parce que je doit dire qu'il s'agit de mon unique motivation. Avoir une petite image sur la PA et une petite description dans les règlements, perso, je m'en balance mais alors complètement. xD

Voilà, troisième fois que j'envoie un MP ici. 8D
Sinon, longue vie au forum. yeah
Revenir en haut Aller en bas

candidatures (annonce n°4) Empty
MessageSujet: Re: candidatures (annonce n°4)   candidatures (annonce n°4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidatures (annonce n°4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-