Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 + FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptySam 16 Mar - 17:44

Allan a posté sa demande pour chef de bungalow, on dit quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptySam 16 Mar - 18:04

Bah à moins qu'il y en est deux (je sais plus :mdl: ) c'est Plum la chef de bungalow des Hermès. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptySam 16 Mar - 18:08

Ah, d'accord, ben du coup c'était pas noté dans la liste :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 18:40

Je voulais juste te prévenir que demain je pourrais que passer en coup de vent sur les courants de 18:00, je vais en compétition de bad avec mon collège. :)

Il nous reste quelques membres à valider, ils sont rapides sérieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 19:07

D'acc I love you
Tellement rapide que j'arrive pas à suivre :mdl: Je suis désolé d'ailleurs de pas t'aider à beaucoup en valider mais avec le lycée durant la semaine j'ai du mal :*-*:
Sinon, j'avais pensé qu'on pourrait prendre un modérateur parmi les membres, vu qu'on commence à être pas mal hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptyMar 19 Mar - 19:13

T'inquiète pas, et puis j'aime bien lire les fiches de nos membres, elles sont d'ailleurs supers bien écrites, je suis impressionnée d'un aussi bon niveau. :*-*:

Voir même un administrateur, tu ne penses pas ? Faut qu'on en parle sur la CB, pour voir si certains seraient motivés. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 14:56

Oui même un admin pourquoi pas, parce que je suis super surchargée en ce moment. :mdl: On ferait mieux de poster un sujet avec un formulaire non ? Je mettrais qu'on recherche un admin avec le lien du sujet dans la barre d'information. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 18:12

Ouais, on fait ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 20:36

Je m'occupes de faire le formulaire ou tu veux le faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 20:41

Nan vas-y, fais le. Wink
Revenir en haut Aller en bas

+ FLOOD ADMINS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-