Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bloodwyn la vagabonde veut des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:14

Hum hum, bonne question : j'imaginais plus un positif pour les deux jeunes filles entre humaines hein, on se serre les coudes xD mais rien vraiment de bien précis en fait x).
Toi, si tu cherches quelque chose de spécial, n'hésites pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:32

Je ne cherche pas quelques choses de précis, mais si ça te dit tu aurais pu m'aider dans ma quête en me prenant des truc dans une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:02

Hum hum hum, Jade a déjà vu plusieurs monstres, mais ne sait absolument pas d'où ils viennent : sa grand-mère ne lui racontait que des histoires.
Alors peut-être que Bloodwyn aurait pu avoir entendu que Jade a un don en informatique, la rousse aurait pu vouloir se renseigner sur quelque chose de précis et aller la voir ? Je sais c'est pas l'idée du siècle mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:06

Ok ça me va
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:13

D'accord partons là-dessus ! Elles auraient pu échanger alors leurs petites connaissances et tout, ça va être cool :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:16

Tu veux bien commencer s'il te plait ? bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:26

D'accord :). Dis-moi juste si on le fait en dehors de la ville : du genre en forêt à l'extérieur de New-York ou alors dans un endroit genre Central Park ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:29

A l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:30

D'accord, je vais trouver un truc pour la faire sortir de la ville Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodwyn la vagabonde veut des amis   Bloodwyn la vagabonde veut des amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloodwyn la vagabonde veut des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bloodwyn cherche des gens pour écrire son histoire s'il vous plait
» Qui veut danser avec le fils d'Héphaïstos?
» Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux payyyyyyyys 8D
» Les amis, les amours, les emmerdes, mais là, c'est plutôt une emmerde qui arrive.
» Rhydian - Des amis ? A quoi cela sert ? A vous de me le dire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-