Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
|
| Sujet: Vin Ariana Sanderson Mar 24 Sep - 18:07 | |
| Vin Ariana Sanderson Ou quand l'expression "Je me sens bien avec toi" prend tout son sens. | PRÉNOMS ◮ Vin -non, ça ne se prononce pas pareil que le vin- Ariana. NOM ◮ Sanderson.ÂGE ◮ 18 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-Déesse DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 24 mars 1994 à New York. PARENT DIVIN ◮ Meditrina ORIGINES ◮ Américaine. POUVOIRS ◮ Insensible aux changements d'états (maladie, gaz à effet diverse, etc.) sauf si ledit changement d'état est un pouvoir direct et a une résistance hors du commun à la fatigue. Peux améliorer l'état de santé des gens par sa simple présence dans un rayon de 20 mètres-c'est à dire qu'elle accélère la guérison. Enfin, ne vous attendez pas à guérir d'une fracture ouverte en cinq minutes.- et les rend également mois sensible à la fatigue -si elle s'éloigne de la personne qu'elle a empêché d'être fatiguée, cela produit le même effet que si elle n'avait jamais été là et ladite personne peut s'écrouler de fatigue d'un seul coup-. N'affecte pas les créatures magiques. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Glaive en or impérial, dont le pommeau contient un antidouleur se renouvelant toutes les deux heures en cas d'utilisation, sous la forme d'une barrette noire quand elle ne s'en sert pas en tant qu'arme -il lui suffit d'enlever ladite barrette et de le souhaiter pour qu'elle se transforme en glaive- et une dague en or impérial également et au pommeau creux. Comme on est jamais trop prudent, ces deux armes ne la quittent jamais. NUMÉRO DE COHORTE ◮ 5ème cohorte. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. RELATION AVEC LES GRECS ◮ Neutre. A LA LÉGION DEPUIS ◮ 8 ans. DÉFAUT MORTEL ◮ Incapable de savoir quand renoncer. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome ALIGNEMENT ◮ Neutre. AVATAR ◮ Michelle Trachtenberg |
who you are.
Orpheline depuis ses neuf ans et demi + A appris de son père, très bon escrimeur, les bases du maniement de l'épée + A depuis ça développé une réelle passion pour les armes tranchantes + A donc appris facilement l'utilisation du glaive + Préfère la rapidité à la force en combat + À tendance à réagir immédiatement quand on la provoque et pas forcément de manière délicate + Est terriblement têtue. Il est très rare de pouvoir la faire changer d'avis sans user de la force + Est tout de même capable de modifier ses plans si une personne parvient à la convaincre que vraiment, cette fois, elle ferait mieux de l'écouter + A un sens de l'orientation lamentable + Ne donne pas son affection facilement, mais elle sera prête à tout pour protéger la personne qui en bénéficie + Admet très rarement ses erreurs et déteste qu'on lui fasse remarquer qu'elle en a fait une + Prend rarement en compte l'avis de personnes autres qu'elle-même + Trouve le conflit Romain/Grecs absolument ridicule. Il ne faudrait quand même pas oublier que chacun des demi-dieux Romains a des demi-frères dans l'autre camp + Est plus impulsive que réfléchie + Ne supporte pas la défaite au point de parfois lui préférer la mort + Est très rarement capable de patience + Est légèrement rancunière + Est quand même capable de mettre de coté ses différents avec une personne en cas d'absolue nécessité + Si elle rencontre une difficulté dans quelque domaine que ce soit, préférera toujours tenter coûte que coûte apprendre à la dépasser plutôt que la contourner + Est achluophobe. Rajoutons cependant qu'entourée de personnes, elle est beaucoup moins gênée, ce qui explique qu'elle n'ai pas encore vraiment fait de crises de panique devant tous ceux de sa cohorte + Est plutôt appréciée de ceux de sa cohorte, qui profitent, bien sûr, de ses pouvoirs à chaque fois qu'elle dort avec eux + En fait également profiter ceux des autres cohortes en passant très souvent à l'infirmerie + N'est absolument pas physionomiste et ne retiens jamais un nom du premier coup. Ou alors c'est que la personne l'a marquée + Malgré ce léger problème, n'a jamais oublié le nom de l'assassin de son père. Et le jour où elle retrouvera la piste de cet homme, il n'aura plus beaucoup de temps à vivre.
once upon a time.
Je m'appelle Vin. Ou plus exactement, si vous êtes des adeptes du précis, Vin Ariana Sanderson. Je suis née il y a à peu près 18 ans de cela, à New York, fille d'un mortel et d'une déesse, Meditrina. Cela, je l'ai toujours su. Je ne sais pas pourquoi mon père était persuadé qu'il ne fallait rien me cacher de mes origines, mais le fait est là. Depuis toute petite, sans en être le moins du monde déstabilisée et sans jamais l'avoir raconté autour de moi, je savais être la fille d'un être divin. Et pourtant, il y aurait eu de quoi se vanter, à l'école. En revanche, je ne savais encore rien du fait qu'il existait beaucoup d'autres demi-dieux, pas plus que je n'avais connaissance de l'existence de leurs camps. Tout juste me doutais-je de la présence de créatures que l'on retrouvait dans la mythologie. Enfin bref, toujours est-il que je ne racontais jamais rien. Ma vie fut des plus normales - si on excluait le fait que je n'allais chez les médecins pour autre chose que les vaccins obligatoires dont je ne comprenais pas l'utilité puisque je n'étais jamais malade-, composées de beaucoup de joies pour peu de peines. Je n'ai vu ma mère qu'une fois, le jour de mes 10 ans. Elle ne me manquait pas plus que cela à l'époque où je ne la voyais pas, j'avais mon père et je l'adorais. Mon père … Il était médecin urgentiste. Il fallait au moins ça pour que madame ma mère s'intéresse à lui. Et, bien que ce soit un hobby plutôt étrange pour un médecin, c'était un véritable passionné d'escrime. Il me transmit sa passion, non pas celle du sport, mais celle des armes tranchantes de manière générale, en m'apprenant les bases. Je crois que cela explique pourquoi j'ai si vite appris le maniement du glaive par la suite. Mais cela, ça arriva plus tard. Après l’événement qui changea toute ma vie. C'était un mercredi après-midi. Mon père travaillait, comme à son habitude, pendant que j'étais restée toute seule à notre appartement. Pour être honnête, je m'ennuyais ferme. Et si j'avais su par avance la suite de cette journée, il me semble que j'aurais été heureuse de m'ennuyer encore tous les jours à venir. L'arrivée affolée d'un ami de mon père, pâle, brisa mon ennui. Je ne me rappelle plus ses mots exacts, seulement de l'effroi qui s'était emparé de moi. Sans même prendre le temps de fermer l'appartement, il m'embarqua dans sa voiture et, conduisant à toute allure, m'emmena à l'hôpital. Mon père était mourant. Je ne savais pas pourquoi, mais un fou armé s'était attaqué à lui et à ses collègues lors d'une intervention. Ils furent presque tous blessés. En revanche, seul mon père avait reçu une balle dans la poitrine. Ce fut un réel miracle qu'il tienne jusqu'à mon arrivée. J'ai su qu'il allait mourir sans vouloir le croire à l'instant où je l'ai vu. Il a souri en m’apercevant et m'a dit ces quelques mots juste avant de rendre l'âme :
« Quand ils viendront … Suis les loups. Je t'aime. »
C'est ainsi que je perdis l'être qui comptait le plus pour moi, le dernier membre de ma famille apte à s'occuper de moi. Presque simultanément, je ressentis trois émotions. La première, la plus logique, fut bien sûr l'immense tristesse liée à sa perte. La deuxième, le désir de vengeance qui me persuada que je tuerais le fou qui l'avait tué et qui, bien que son nom soit connu de la police, n'avait pas été retrouvé. La troisième fut une haine véritable envers ma mère, qui, bien qu'elle soit une déesse et que j'étais persuadée qu'elle aurait pu sauver mon père, n'avait rien fait, même pas manifesté sa présence. On me plaça par la suite en famille d'accueil. C'était de braves gens, certes, mais je sentais que je n'étais pas à ma place chez eux. Trois semaines plus tard, les loups vinrent. Je les vis de ma fenêtre et je fis aussitôt le lien avec ce que m'avait dit mon père. Laissant un vague mot comme quoi je partais retrouver un ami de mon père, je fuguais sans le moindre remord pour suivre les loups. Ils me conduisirent à Lupa. Âgée de moins de 10 ans, je dois admettre qu'elle m'effraya un peu au début. Elle m'expliqua pas mal de choses dont je n'avais pas connaissance concernant les demi-dieux en général, la brume et j'en passe. Elle me garda sept mois et demi. Je ne me faisais aucune illusion quant à mon sens de l'orientation. Aussi, quand Lupa me déclara qu'il me fallait à présent trouver le camp romain toute seule, j'étais horrifiée. En étant réaliste, il y avait plus de chance que j'arrive au camp grec ou à un camp de vacances qu'au camp où je devais me rendre. Si tant est que j'y arrive un jour. Mais elle ne me laissa pas vraiment le choix. Curieusement, à peine avais-je commencé à marcher qu'une sorte de sixième sens me poussa à aller dans une direction bien précise. Je marchais environ deux semaines, seulement quand il faisait jour. À partir du moment où il faisait nuit noire, je me recroquevillais dans un coin, terrifiée par l'obscurité. Les deux semaines écoulées, il me restait quelques jours au moins de marche. Mais ce jour-là, je fêtais mes 10 ans. Et, événement sûrement plus important, je vis ma mère pour la première fois de ma vie. Appelez cela comme vous voulez, instinct ou n'importe quoi d'autre, j'ai su que c'était elle en la voyant. La colère, bien sûr, arriva immédiatement, mais avant que j'aie pu lui reprocher quoi que ce soit de la mort de mon père, elle mit un doigt sur ses lèvres pour que je me taise. Malgré mon envie de lui faire des reproches que j'estimais méritée, elle prit la parole :
« Je t'assure que je n'ai rien pu faire Vin. La balle était trop près du cœur pour qu'une guérison soit possible et il n'est pas en mon pouvoir de ressusciter les morts. Mais saches que tu n'aurais certainement pas pu lui parler si je n'avais pas agi pour retarder sa mort. »
Je la crus. Les plus sceptiques d'entre vous me diront naïve, mais j'étais sûre qu'elle disait la vérité. Encore une fois, instinct ou sixième sens, je ne sais pas. Je pleurais dans ses bras, tous souvenirs du décès de mon père revenus à ma mémoire. Sa présence me réconforta quelque peu, même si elle ne resta pas longtemps. Elle me fit don de la barrette-glaive que j'ai toujours avec moi et, sans autre forme d'adieu qu'un sourire, elle parti. Il me fallu quatre jours après cela pour rejoindre le camp. Je ne doutais pas que c'était le bon, alors que j'aurais légitimement pu avoir des doutes. Au cas où j'en aurais eu, le passage devant les prélats et ensuite devant l'augure m'aurais confirmé que j'étais bel et bien au bon endroit. Je suivis avec un détachement total mon assignation, qui aurait pourtant pu mes préoccuper, étant donné que cela décidait de mon destin. Mais en toute honnêteté, je m'en moquais royalement. Une cohorte est une cohorte et à part la façon de dormir et l'aménagement de l'habitation en elle-même, je ne voyais pas de grande différence, si ce n'est que ceux de la 5ème cohorte me paraissaient beaucoup plus sympathiques, moins méprisants que les autres de manière générale. C'est une fille de chez eux qui se porta volontaire pour je ne sais quelles raisons. Je les rejoignis donc, tout à fait satisfaite. Ça fait huit ans maintenant. J'ai découvert avec eux l'utilisation du glaive, avec, je dois l'admettre, un réel plaisir. Cela m'est venu facilement en fait, ou du moins plus facilement que d'autres choses comme le travail d'équipe. Pas facile de travailler à plusieurs si on n'écoute pas vraiment l'avis des autres. Je ne m'y suis pas tellement habituée, mais j'ai fait des progrès : maintenant, j'écoute leur opinion, même si je n'en prends pas toujours compte.
le héros derrière l'ordinateur. | Bon, alors, moi c'est Camille, j'ai 15 ans, deux frères assez insupportables (mais que j'aime quand même), deux chats, des dadas, des poulets (stupides, bien sûr) et des poissons que j'adore. Je suis une grande fan de la lecture, surtout de la science-fiction/fantastique. J'ai lu les Percy Jackson, mais il y a un moment, donc je me tromperais sûrement. J'adore les Red Hot Chili Pepper, Thirty Seconds To Mars, Fool's Garden, et j'en passe. Si il y a un truc que je déteste, c'est le sport, je suis arachnophobe (mais ça reste raisonnable, je hurle pas devant une mini-araignée) et je ne supporte pas les vaccins. Je ne suis pas très saine d'esprit et mon truc c'est de donner des surnoms étranges à certaines personnes (demandez au papi poisson rouge, enfin à Jo' quoi. D'ailleurs, spéciale dédicace à lui qui m'a soutenue et inspirée pour cette prez, qui m'a fournit un super vava, etc.). Je suis plutôt longue à répondre aux Rp's, mais ça arrive que je le fasse vite. Bon, je pense que j'ai assez raconté ma vie là, non ? |
(c) fiche par cassou. |
| | |
| Sujet: Re: Vin Ariana Sanderson Mar 24 Sep - 20:28 | |
| Bonsoir et bienvenue. Très bon choix d'avatar :) |
| | |
| Sujet: Re: Vin Ariana Sanderson Mar 24 Sep - 21:36 | |
| Bienvenue vin a. sanderson ! Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Vin ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien, j'ai beaucoup aimé la lire. Vraiment ton papi poisson rouge n'avait vraiment pas besoin de me pousser à la lire x) Enfin, je te valide avec grand plaisir.Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par là si tu es romain. Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Liam N.-O. Williams ou Meredith Pond, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps. Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous! N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures ! |
| | |
| Sujet: Re: Vin Ariana Sanderson Mer 25 Sep - 7:15 | |
| Bienvenue :D Trop bon chois de vava au passage ~ |
| | |
| Sujet: Re: Vin Ariana Sanderson Mer 25 Sep - 13:56 | |
| Merci beaucoup ^^ Pour le vava, encore merci au papi, parce que moi et les célébrités hein |
| | |
| Sujet: Re: Vin Ariana Sanderson Mer 25 Sep - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum & Super choix d'avatar (j'ladore :wof: : )
|
| | |
| Sujet: Re: Vin Ariana Sanderson | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|