Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 JESS ∆ was it a dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? EmptyDim 7 Juil - 20:28

Jessie Arthur Carter
I can't drown my demons. They know how to swim.

JESS ∆ was it a dream ? Vovo10
PRÉNOMS ◮ Jessie "Jess" Arthur NOM ◮ Carter ÂGE ◮ 19 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 19 janvier – Cardiff PARENT DIVIN ◮ Hécate ORIGINES ◮ Ecossaises POUVOIRS ◮ Peut envoyer aux autres des scénarios où ils voient leurs proches mourir successivement de différentes façons assez horribles. – Peut se cacher dans l'ombre la nuit de façon quasi-parfaite. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Une dague qu'il a sur lui en permanence. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ neutre. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ bisexuelle tendance homosexuelle. GROUPE ◮ La solitude est un art. ALIGNEMENT ◮ grec. AVATAR ◮ Dougie Poynter.
who you are.

extraverti + cynique + aime dormir le jour + ne supporte pas de ne rien faire + un peu trop fêtard + passionné par la littérature britannique + sympathique quand il en a envie + marginal + lunatique + fumeur depuis peu + passe souvent pour quelqu'un de bizarre + hyperactif + est persuadé que les extraterrestres existent + ancien violent qui ne se bat que lorsque c'est nécessaire + empathique + végétarien + n'aime pas qu'on se moque de lui + tient assez bien l'alcool + déteste ce qui est trop sucré + est persuadé qu'il écrira un best-seller qui changera la face de la science-fiction + demande souvent à être seul + ne peut se passer de compagnie des autres quand l'envie lui vient + a encore du mal à se considérer comme un sang-mêlé + rigole des nouveaux conflits entre grecs et romains + aime se donner un apparence de mec je-m'en-foutiste + plaisante sur la mort de façon gênante + adore camper + se nourrit exclusivement de pommes + impatient + considère l'Écosse comme le plus beau pays du monde + rebelle sur les bords + n'a pas peur du danger + accro au café + réagit souvent de manière excessive + est parfois trop sûr de lui + a des réactions totalement stupides quand quelqu'un lui plait + a parfois le comportement d'un gamin de cinq ans + exaspérant + est allergique aux tomates + a la phobie des chevaux + trouve la majorité des gens désespérant + déteste les trop-pleins de bonheur.

once upon a time.


« Like a true nature's child, we were born, born to be wild. We can climb so high. I never wanna die. »

Jessie est né à Cardiff en plein mois de janvier. Il a donc eu la chance de connaître son premier hiver alors qu'il n'avait que quelques jours. Une aubaine pour le petit garçon qui dès son plus jeune âge a pu décréter qu'il préférait l'hiver – cette saison si magnifique et calme – à l'été où les jours ont la fâcheuse manie de durer beaucoup plus longtemps. Le petit garçon était donc là, poussant des petits cris stridents alors que le soleil disparaissait. Il y avait de quoi être dégouté par ce bébé, surtout pour un homme célibataire qui s'était toujours qualifié de sans attaches. Son père n'a jamais eu pour ambition de l'élever seul. Quelques semaines après sa naissance, le petit blond s'était retrouvé affublé d'une belle-mère. Quand il y repense plusieurs années plus tard, il avoue qu'elle était suffisamment sympathique pour ce rôle même s'il a toujours du mal à comprendre comment elle s'était retrouvée embarqué dans cette affaire. Un homme d'environ trente ans qui lui propose de vivre avec un bambin à peine sorti du ventre de sa mère, ça n'a rien de très banal. Il n'a donc jamais vécu dans l'absence d'une autorité maternelle. En revanche, il n'a jamais su si son père avait simplement peur de devoir s'occuper seul de lui, s'il n'en avait pas la capacité au niveau autoritaire ou s'il ne l'estimait à ce moment pas assez pour ça. Pour lui avoir donné un prénom qui faisait plus fille que garçon, il a souvent préféré cette dernière possibilité. Bien sûr, sa figure paternelle a souvent tenté de se rattraper en précisant l'origine du second. Arthur, pour le roi fictif d'un pays qui n'était même pas le sien. Mais il aimait bien ces histoires pleines de magie.

– Il est bizarre.
– Il paraît qu'il aime bien rester seul dans le parc la nuit.
– En plus, il sait même pas lire correctement.
– La boulangère m'a dit qu'il partait. Aux États-Unis.
Et les femmes continuaient à piailler, prenant un plaisir presque malsain à commenter tous les aspects de la vie du garçon.

Les rumeurs qui couraient sur le petit Jessie alors qu'il n'avait pas encore l'âge de comprendre n'étaient pas vraiment méchantes. Elles étaient dures – c'était un fait – mais reflétaient tellement bien la réalité que personne d'assez âgé ne pouvait se permettre de les nier en bloc par manque d'arguments. La situation restait donc ainsi. Les femmes du quartier continuaient à parler et l'enfant à ignorer toutes les choses qui se disaient à son sujet. À cette époque, sa vie était assez calme. Il pouvait même avouer que ça le fatiguait. Bien sûr, c'était avant que son père débarque dans sa chambre le jour de son anniversaire pour lui dire qu'il devait quitter le pays. Pour lui qui adorait l'Écosse, les fêtes locales et la capitale de son enfance, c'était beaucoup. Mais il avait beau crier et protester, il n'était qu'un enfant âgé de six ans. Son père lui annonça donc simplement qu'il se ferait de toute façon de nombreux nouveaux amis – vu qu'il n'en avait que très peu, la nouvelle ne l'intéressa pas beaucoup – et qu'il ne verrait plus la moindre différence au bout de quelques mois. C'était loin d'être rassurant et l'unique réelle protestation qu'il pouvait effectuer à l'époque fut de s'enfuir de chez lui pour passer toute la nuit dans le parc pas trop loin du domicile familial. Revenir le matin ne fut pas la chose la plus facile à faire, sa belle-mère l'avait cherché partout et semblait réellement de mauvaise humeur à cause de sa nuit de sommeil gâchée. Il en était presque triste pour elle, elle qui restait là. Ce n'était pas sa mère, elle l'avait juste élevé. Il aurait dû pleurer. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sourire en se grattant l'arrière de sa tête avant d'annoncer sur un coup de tête qu'il devait finir ses bagages pour le soir même. Il prenait l'avion pour la première fois quand même, épisode de sa vie qui restait d'ailleurs assez traumatisant.

Social n'est pas le mot qui convenait le mieux à décrire ce qu'était devenue Jessie durant son adolescence. Bien sûr, une fois arrivé dans ce nouveau pays dont son père parlait avec tant d'amour, il s'était dit que sa vie changerait peut-être, qu'il arrêterait de s'ennuyer sans raison. Ce fut une déception totale quand il se rendit compte qu'il se trompait totalement. La vie n'était pas plus drôle de l'autre côté de l'océan. Au contraire. Le seul avantage à cette nouvelle vie était l'incapacité des gens à le critiquer, tout simplement parce qu'ils ne le connaissaient pas encore. Ça aurait été trop beau si les choses étaient restées ainsi, ce qui n'était pas le cas. Avec le temps, il comprit que quel que soit l'endroit où il allait, bizarre serait un mot récurrent pour parler de lui. Il finit par en rire. Se battre dans les cours de récréations n'a rien de très glorieux. Il n'a jamais pu compter le nombre de fois où son père le lui avait répété en voyant revenir le soir couvert de bleu provoqué par les brutes de son âge. Mais il ne se plaignait pas. Il n'aurait jamais osé, cet acte était une preuve de faiblesse. Il préférait de loin se protéger avec des remarques bizarres et déplacées pour un enfant qui venait à peine de fêter son dixième anniversaire. Il arrivait même à faire peur aux professeurs. On ne plaisante pas avec quelque chose d'aussi triste que la mort. Pourtant, ça ne le gênait pas. Ça semblait presque naturel.

– Jess, lâche ton comic et viens jouer.
– Pas envie.
– Et qu'est-ce que je fous là si tu m'accordes même pas un regard ?
Le blond soupire avant de regarder son ami – assis sur le lit, une manette à la main – comme s'il n'était qu'un gêneur quelconque.
– T'as qu'à rentrer chez toi.
– Je croyais que tu voulais me voir.
– Plus envie.

C'était ce que certains de ses amis subissaient quotidiennement. Drôle de période que adolescence, surtout chez Jessie. Le mieux reste de ne pas chercher ce qui aurait pu le changer, son propre père serait incapable de le dire lui-même. Il marmonnerait sûrement quelque chose sur un manque de présence féminine dans leur vie. C'est d'ailleurs son explication favorite face à la quasi-homosexualité de son fils. Mais le problème n'est pas là, et si le blond pouvait se contenter d'avoir un penchant un peu trop marqué pour les personnes du même sexe, Mr. Carter dormirait sûrement tranquillement. Ce n'était pas le cas. En plus de ses habituels problèmes scolaires qui n'étaient maintenant qu'une formalité dans la famille, il devait subir ce que les médecins appelaient sans se fouler une crise adolescence. Mensonge. Si on enlève le fait qu'il est totalement lunatique, ce doit être facile de la qualifier de sympathique, et il était sûrement mil fois mieux dans sa tête que certaines personnes, mis à part le côté un peu trop violent qui lui causait un peu trop souvent des ennuis. Il était optimiste à l'époque, cherchait toujours le bon côté des choses. Il était vraiment devenue très bon quand il s'agissait de se battre. « Jessie est dérangé. » Cette phrase, il l'avait entendue trop de fois pour encore en tenir compte. Ça ne pouvait plus l'atteindre. Il n'était jamais réellement rejeté – il n'a d'ailleurs jamais su pourquoi – mais c'était parfois comme si. Il en riait, à quoi bon se morfondre pendant des heures. La solitude ne l'a jamais dérangé plus qu'il le faudrait.


– Tu es un demi-dieu Jessie.
– Quoi ?
– Les dieux existent, et ta mère est l'un d'eux.
– Tu sais, c'est pas parce que je crois aux extraterrestres que je vais me laisser avoir par tes conneries.

S'il avait su que cette conversation changerait sa vie, il n'aurait peut-être pas répondu quelque chose du genre. Pourtant, à ce moment-là, quand on lui avait annoncé cette nouvelle des plus importantes, il n'avait pris comme une blague. Il était connu pour sa passion pour la science-fiction, ce n'était pas la première fois qu'on tentait de se moquer de lui. Bien sûr, ça faisait toujours bizarre de la bouche de son propre père, mais il avait appris avec le temps à ne plus se formaliser pour ce genre de remarque. Pourtant, il a fini par le croire lorsqu'il s'était retrouvé devant une drôle de colonie, l'essentiel de ses affaires dans un sac. Il avait alors quinze ans et regardait sans comprendre cet homme qui lui avait accordé autant d'années de sa triste vie partir sans lui laisser le temps pour un réel au revoir. Il le reverrait sûrement. C'était son père après tout. Il devient alors un pensionnaire à l'année. Drôle de mode de vie. Apprendre à combattre à l'épée était vraiment quelque chose d'étrange qu'il n'aurait jamais cru possible, même dans ce pays assez excentrique. Mais tout cela arrivait, tout comme les conflits auxquels il refusait de prendre réellement part. Ce n'était pas sa guerre. Il avait déjà du mal à réaliser qu'il avait appris le nom de sa mère, Hécate. Ça faisait trop. Si on rajoutait la découverte de capacités un peu spéciales, on peut facilement affirmer que Jessie se serait bien contenté de rester chez lui, un bon roman de science-fiction entre les mains.

– Qu'est-ce que tu fous là petit ?
Jessie sourit au camionneur qui avait eu la gentillesse de s'arrêter. Enfin, ça faisait quasiment deux heures qu'il faisait du stop sans succès.
– Je campais avec des amis mais on s'est disputé. Vous pouvez me ramener à New York ?
– Monte.

Il avait quitté le camp, presque sur un coup de tête, ne prenant avec lui que le nécessaire pour survivre, débuter une nouvelle vie. Il n'avait prévenu presque personne, juste un ou deux amis qui d'après lui méritait de savoir où il allait. En revanche, il avait refusé de leur avouer pourquoi il partait, pourquoi depuis quelques semaines il refusait de s'entraîner et de se battre. Durant les presque quatre ans passés à la colonie, il avait toujours été partant pour. Désormais, il trouvait ça trop horrible. Pas les demi-dieux au complet – certains étaient capables de faire des choses magnifiques – mais juste lui. Il pouvait faire des choses monstrueuses. On lui avait pourtant dit de ne pas plaisanter avec la mort. Il faisait pire. Peu de temps après, il y eut le conflit entre grecs et romains. Encore quelque chose dont il ne se sentait pas concerné. Bien sûr, il aurait tendance à prendre le parti des premiers pour avoir vécu longtemps auprès d'eux, mais son engagement s'arrêtait là. Il avait d'autres préoccupations de toute façon. Il avait enfin réussi à trouver un travail – comme serveur dans un bar – et à mettre de l'ordre dans sa vie.


« Born to be wild.Born to be wild. »

le héros derrière l'ordinateur.
JESS ∆ was it a dream ? 13195010
Donc. Bonjour. ♥ Alors, moi c'est Day, j'ai 18 ans. Je passe presque tout mon temps à regarder des séries anglaises, je suis fan de Doctor Who, Sherlock et Merlin et j'ai un problème avec l'Amérique sauf quand il s'agit de Game of Thrones ou de Star Trek. D'ailleurs, j'ai appelé mon chaton Spock parce que long live and prosper. Sinon, j'aime Harry Potter et je resterais accro à vie. J'adore aussi Percy Jackson, quelle logique, surtout pour le côté mythologique, parce que je suis passionnée d'histoire. Sinon, j'écoute trop de musique et il paraît que je vais devenir sourde, et tout ça en buvant du thé.

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Jessie A. Carter le Mar 9 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? EmptyDim 7 Juil - 20:40

BIENVENUUUUUUUUE :*-*: 

Je disais à Mere combien tu correspondais à l'idée que je me faisais d'un personne parfaite yeah Non mais vraiment, tes goûts sont ... JESS ∆ was it a dream ? 217276084

Ensuite, j'adore déjà ton perso' yeah On devra vraiment (mais vraiment :perv: ) avoir un lien qui déchire tout JESS ∆ was it a dream ? 217276084

*Va s'évanouir ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? EmptyDim 7 Juil - 20:49

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ! :D.
Il nous faudra obligé un lien avec Jade, en voyant l'avatar tu comprendras, haha Wink.
Doctor Who + Sherlock + Merlin = mais c'est parfait tout ça ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? EmptyDim 7 Juil - 21:00

Bienvenue officiellement ! ^^
J'adore ton perso pour le moment. Et ça me fait rire, on est de plus en plus à croire aux aliens, on pourra aller les chercher ensembles XD

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Par contre ton pseudo me dit quelque chose mais je sais plus d'où ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? EmptyLun 8 Juil - 14:20

Merci. Vous êtes trop gentils. ♥️
Je tente de finir ça dans la soirée. (:

Liam ; *lui tend un mouchoir à bave* Ahah. Merci ! Ouais, un super lien. :D
Olympe ; Hiii Clara est trop CHOUTE. **
Mere ; Oh oui, la chasse aux aliens ! Par contre, je sais pas pour le pseudo mais peut-être. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? EmptyLun 8 Juil - 19:53

Bienvenue ! Bon courage pour ta p'tite fichette. Les extra-terrestres, ceylebien. èé Je suis sûre d'avoir vu ton pseudo quelque part également. :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? EmptyMar 9 Juil - 12:45

Elliot ; Merci ! Oui, les extra-terrestres c'est cool. :D

Bon, fiche terminée je pense. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? EmptyMar 9 Juil - 13:46



Bienvenue
jessie a. carter !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Jessie ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est franchement bien écrite, tu as réussi à me passionner ce qui est vraiment pas mal donc c'est avec grand grand plaisir que je te valide.

Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par si tu es romain.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou Liam N.-O. Williams, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

JESS ∆ was it a dream ? Empty
MessageSujet: Re: JESS ∆ was it a dream ?   JESS ∆ was it a dream ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESS ∆ was it a dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can't wake up, this is not a dream.
» « A far off memory that's like a scattered dream » ❧ Lyllian
» (sukie) ☆ dream maker, life taker, open up my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-