Alors voila, j'ouvre le sujet pour l'intrigue numéro 1 concernant l'intrigue à long terme.
Pour le moment rien de rédigé, j'ai avant tout besoin de vos avis pour faire quelque chose de bien.
Premièrement je pensais qu'il serait plus intéressant de faire la première intrigue assez courte, histoire de vite introduire le nouveau groupe et le sens que va prendre le forum. Ensuite je pensais que dans le message d'annonce qui accompagnerai l'ouverture des inscriptions, on précise que l'on a décidé de tenter quelque chose de nouveau, que cette première nouvelle intrigue sert de test et qu'après celle ci on souhaiterait recueillir leurs avis sur celle ci, même pour ceux n'y ayant pas participé. Ainsi on saura si l'idée est bonne ou si on risque de perdre plus de membres que d'en gagner.
Concernant l'intrigue en elle même j'avais dans l'idée de partir sur le fait que de nombreux demi-dieux ont été porté disparu ces derniers temps, normalement rien de surprenant pour des gens comme eux qui risquent leur vie à chaque fois qu'ils sortent du camp mais devenant trop régulier pour que ce ne soit que des coïncidence. Ainsi un contingent grec et romain auraient pu faire une rencontre dans un lieu publique style centre commerciale (je sais, pas extra la concentration de progéniture divine mais le lieu publique m'est nécessaire) afin d'éviter l'incident de la colonie pour pouvoir discuter de ces disparitions qui les affectent tous. Car oui, ce serait la première rencontre officielle depuis le feu de camp.
Seulement, au cours de la discussion, des hurlements ce seraient fait entendre et une foule apeurée se dirigerait vers la sortie. En s'approchant, les demi-dieux tomberaient sur un employé encore sous le choc, parlant d'une femme crachant le feu et s'étant jeté sur ses collègues dans les entrepôts, qu'il ne fallait pas rester là, appeler de l'aide. Bien sûr, en bons samaritains qu'ils sont, ils auraient foncé à la rencontre du monstre.
Seulement, en arrivant au milieu des entrepôts, pas une trace de la créature. A vrai dire, nul trace de quoi que ce soit, personne à l'horizon et même pas la preuve d'un petit combat. En retournant vers la sortie ils verraient vite qu'ils sont enfermés dans l'entrepôt par des portes bien trop blindées et sécurisées pour une simple grande surface et même un Héphaïstos prendrait plusieurs minutes à passer les défenses. Autant dire que cela n'aurait rien de vraiment rassurant. C'est alors que surgirait des soldats en full combinaison de kevlar qui commenceraient à leur tirer dessus (avec des balles de bronze provoquant des morts chez les pnj pour montrer le danger ou alors avec des fléchettes tranquillisantes sans aucun pnj grec ou romain dans le but de les capturer sans succès ?). Le mot d'ordre pour les demi-dieux ne sachant pas comment gérer cette nouvelle menace, leurs armes étant inutiles et ne sachant pas si ils doivent utiliser leurs pouvoirs contre des humains, serait donc de fuir au plus vite.
Qu'en pensez vous ?