Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Iléonore à toujours aimé la mode + Elle est Naïve + La solitude lui est familière depuis longtemps + Elle n'a jamais eu à craindre la chaleur + L'argent lui sourit + Naturellement drôle + Un peu trop sure d'elle-même + Très douée pour faire tout sauté sans le vouloir + Aimerait avoir une vie sociale(merci beau-papa...) + souffre de son statut de "fille des enfers" + n'aime pas la natation et les vols aériens + sait se faire entendre et respecter + Tout le monde sait qui elle est, mais personne ne lui porte vraiment de l'attention appart ses -quelques- amis.
Je cherche
I search this:
Des Amis(mais pas trop) des ennemis, des relations neutres, une relation ambiguë avec un homme (ou une fille). Je cherche aussi un lien spécifique, un lien de demi-soeur/frere par parent mortel(mon père), si l'un d'entre vous n'a jamais connu son père mortel et que le lien l’intéresse qu'il me le dise :)
Lethario A. Mulligan
Un "ami" de rome
Un jour alors que je me baladai à S-Francisco j'ai senti une présence, un monstre? non, ce n'était pas ça, c'était un être mortel, un demi-dieu! Mais, je ne saurai pourquoi, ce n'était pas un demi-dieu habituel, j'ai alors pensé que c'était ce dont on m'avait parlé, un romain. Il était tout près, je savais qu'il était près de moi, c'était lui, celui devant moi. Je l'ai alors suivi dans les rues avant qu'il ne me voit. Allez savoir comment je me suis retrouvée avec lui dans une bataille contre un monstre. Il n'avait pas l'air convaincu de la mort du monstre,enfin mort provisoire, et il est parti. Je l'ai souvent recroisé hors de la colonie, on se parlait un peu, je le considérai comme un ami, un ami un peu éloigné quoi.
Tristan E. Langley
une amitié piquante!
Arrivés à la colonie en même temps, les deux jeunes gens se sont lié d'amitié,ce qui était un miracle pour elle, et ont vite appris à ce connaître. Iléonore étant très attachée à ses amis, elle a toujours aimée être proche de Tristan, rire avec lui, le prendre dans ses bras pour des occasions qui pourtant ne méritaient pas tant. Elle n'a jamais vraiment fais attention au coté "parano" de son ami et ne se rendait pas compte que -peut-être- il pouvait croire qu'elle en pinçait pour lui. En plus d'être proche, le jeune homme a apprit à subir les petites tapes amicale de la jeune fille, bien que ça pouvait être désagréable parfois. Il ne sont jamais partis en mission ensemble bien que l'idée a toujours trottée dans la tête d'Iléonore et -peut-être- celle de Tristan.
Jessie A. Carter
Un ami, un repère.
Il y a quelque temps Jessie était encore à la colonie et était ami avec Iléonore. Ils s'entendaient bien tout les deux, elle aimait passer du temps avec lui, rire avec etc. Il aimait la taquiner par rapport au surnom qu'on lui donne-fille des enfers-, mais prenait de temps à autres sa défense quand quelqu'un d'autre le lui disait. Quand ils étaient ensemble il était une sorte de "protecteur" pour elle, et ce fut dur quand il a eu l'age de partir et qu'il a rompu les ponts. Iléonore c'est sentie déboussolée, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne le savait pas jusqu'au jour où elle a vu qu'il travaillait au bar à deux pas de chez son père.
astrid c. finch-fletcher
Un ami, un repère.
Avan d'arriver à la colonie les jeunes femmes ne se connaissaient pas. Une fois rencontrée, le feeling n'est pas passé, mais pas dutout. Elles n'ont jamais pu se supporter même une fois qu'elles aient apris qu'elles était tante et nièce. Dommage car pourtant iléonore s'entend bien avec son oncle. Elle voudrait bien faire des efforts, si jamais astrid accepte d'en faire de son coté.
fiche par romane, disponible sur artsoul & Twi-art
Dernière édition par Iléonore Evans le Lun 19 Aoû - 19:02, édité 8 fois
Sujet: Re: Les miennes relations, Iléonore E. Sam 17 Aoû - 15:39
pourquoi pas la 1ere option :)
je pense qu'il serait préférable d'éloigner le coté "famille" pour notre relation, étant donné que j'ai un lien positif avec un de tes frères par rapport à ça ^^
Sujet: Re: Les miennes relations, Iléonore E. Sam 17 Aoû - 18:20
ba je pense qu'avant de savoir qu'elles avait ce lien elles auraient pu se disputer ou je sais pas quoi et donc quand elles auraient appris ça leur auraient fait ni chaud ni froid quoi. Et au cours de nos rp on va apprendre à aller vers du neutre.