Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Face it all together ( billie-faye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyJeu 1 Aoû - 19:33

Kalypso Billie-Faye Avalianna Monroe
But I set fire to the rain

Face it all together ( billie-faye) 1372253673-7
PRÉNOMS ◮ Préparez-vous, mon père était très inspiré alors respirez avant : Kalypso Billie-Faye Avalianna. Mais bon j'donne Billie-Faye, c'est le plus normal de tous. Kalypso est tiré de la mythologie grec mais comme il voulait pas plagié, il mit un K, tu comprend ? Sinon ça aurait Calypso mais avouez que c'est plus classe avec le K. Billie-Faye, en gros mon père voulait m'appeler Billie mais aussi Faye ça a donnait Billie-Faye, cool mon prénom ? Avalianna, mélange entre Ava, Lia et Anna. Vaut mieux ça que trois prénom en plus, non ?  NOM ◮Monroe, ouais comme Marylin, soyez pas jaloux mais malheureusement je n'ai aucun lien avec elle. ÂGE ◮ 19 années au compteur. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-déesse  DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ En vrai, je suis née le 8 mai 1992 aux Mont Olympe, c'est pas cool tout ça ? Mais bon, ma mère m'a ensuite déposé à Vancouver aux Canada, ouais bon, j'avoue que passer du Mont Olympe à Vancouver, ça fout les boules. PARENT DIVIN ◮ Alors mon  arrière grand-mère est Invidia, ma grand mère Bellone et ma mère Vénus. La justice, la guerre et l'amour dans un même corps, c'est pas cool tout ça ? ORIGINES ◮ Américano-franco avec des origines divines latines.  POUVOIRS ◮ Je peux rien qu'avec ma voix contrôler une personne. Je peux aussi changer d'apparence d'une personne réelle ou non, ce don m'épuise et c'est pour ça que je l'utilise très peu mais je le contrôle.J'ai le pouvoir de crée du désir pour moi ou pour une autre personne mentalement, le désir  augment si je touche la personne. Je ne contrôle pas trop ce don mais dès que je l'utilise, je m'en amuse beaucoup ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮Un collier offert par ma mère. Le pendentif est en forme de colombe, signe de Vénus, qui s'illumine quant quelqu'un me ment. Le glaive que tout les les légionnaires ont.  NUMÉRO DE COHORTE ◮ Première cohorte, sois pas jaloux ! En même temps tu m'as vu combattre ? . RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Compliqué, autant dire que je les écoutent jamais mais c'est pas pour autant que je vais m'amuser à rejoindre ces foutus titans ou je ne sais pas qui ! Bien évidemment, j'ai une bonne relation avec Invidia, Bellone mais encore plus avec Vénus bien que je sois pas le stéréotype de l'enfant de Vénus RELATION AVEC LES GRECS ◮ Mauvaise, autant dire qu'il sont indiscipliné, énervant pourtant au début, j'ai rien fais ! Et après ça a dérapé et je me suis mêler ( d'ailleurs, il ont été surpris ! Surtout l'enfant d'Apollon qui s'est reçut un méchant coup ! ) A LA LÉGION DEPUIS ◮ longtemps, quoi c'est pas une réponse ? Bon okay, depuis mes dix ans donc depuis neuf ans  DÉFAUT MORTEL ◮ Je pourrais dire ma manipulation, mon irrespect des règles, mon ironisme mais en faites à ce qui parait ça serait mon insolence. Le fait que je réponde tout le temps ou que je n'écoute jamais personnes en leur répondant.  STATUT CIVIL ◮ Célibataire mais là je suis un peu occuper  ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle, tu croyais quoi ? GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome  ALIGNEMENT ◮ Romain, les meilleurs AVATAR ◮ selenafuckingperfetgomez
who you are.

A une cousine grec +Un grec a joué d'elle et depuis elle cherche à se venger seulement elle commence à ressentir des choses pour le grec + Manipulatrice, calculatrice, franche, garce, bonne menteuse + Contrôle parfaitement son enjôlement mais préfère ne pas l'utiliser quant elle manipule quelqu'un + Intelligente, courageuse, contrairement au autres enfants de Vénus, Billie n'a pas peur de se battre. + Elle n'a que très peu d'amis mais avec eux, elle est gentille et marrante + C'est une des meilleures combattantes du la légions + Faisait partie des premières à se battre + Faye a déjà vue avec Vénus en rêve + Son arme de prédilection est le glaive + A toujours voulu rendre son père fière car il a été à la deuxième cohorte  + A eu une belle-mère qu'elle déteste  + Sa famille était d'origine australienne et française. + Billie parle le français mais aussi le latin naturellement + A participer à la Guerre Des Titans + N'a passer que sept mois et demi chez Lupa car son père l'a entraîné et que son père la laisser livré à elle-même pour faciliter son apprentissage chez Lupa + Billie n'écoute jamais les Dieux ou les centurions + Faye est une des rares enfants de Vénus à être dans la première cohorte. + Sa grand-mère, Bellone est tombé amoureuse du père d'Ethan, le père de Billie, sous sa forme grec Enyo et a donné naissance à Matt, l'oncle de Faye. Quant Bellone est revenue sous sa forme romaine, elle est retombé sous le charme du père d'Ethan, chose très rare + Son oncle Matt et son père, Ethan, se sont très bien entendue malgré leur différence + Son père lui a apprit à se battre avec toutes les armes romaine mais Billie préfère le glaive. Ethan l'a aussi entraîné pour survivre +  Faye est de nature contradictoire, malgré le fait qu'elle n'écoute pas ses centurions ou les Dieux, ça ne veut pas dire qu'elle ne les aimes pas + Déteste recevoir des ordres + Elle méprise les deux dernières cohortes mais ne se moque pas, ne voyant pas l'intérêt. Billie s'entend bien avec ceux de la deuxième cohorte et la troisième + Ne s'entend pas avec les enfants de sa mère car les enfants ne savent ce que représente leur mère. + Faye sait que Vénus n'est pas avoir un beau look et briser des coeurs. Mais que Vénus représente de belle amitié et de donner de donner de l'amour. Seulement, elle ne le dit pas car l'important c'est qu'elle sait que sa mère n'est pas une fille superficielle et briseuse de coeur + Couche avec tout le monde au camps. +Née à Vancouver +Parti des chez elle à dix ans + À rencontrait son meilleur James puis en arrivant au camps. Billie a rencontrer Shadow.


(c) fiche par cassou.


Dernière édition par K. Billie-Faye A. Ross le Dim 11 Aoû - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyJeu 1 Aoû - 19:34

Face it all together ( billie-faye) 1372879938253080_animate

Girls run the world



Dernière édition par K. Billie-Faye A. Ross le Mer 14 Aoû - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyJeu 1 Aoû - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyJeu 1 Aoû - 19:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyJeu 1 Aoû - 19:35

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyJeu 1 Aoû - 22:34

Je veux un lien, bien sûr :smile: Par contre, ça risque d'être négatif comme Jo' n'apprécie pas particulièrement les garces ^^ Enfin, ça fait combien de temps qu'elle joue ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyVen 2 Aoû - 9:18

Un an après son arrive au camps. Bon certes elle l'était pas autant que maintenant mais elle l'était quand même . Son père lui a toujours dit qu'il fallait pas montrer ses faiblesses. Donc elle a préférer faire la gerce mais après elle est gentille et tout qu'avec son meilleure ami James.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyVen 2 Aoû - 11:36

Ouais, je confirme ! Jo' ne va pas l'apprécier xD Bon, plus qu'à trouver à quelque point... On règle ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyVen 2 Aoû - 11:38

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) EmptyMer 14 Aoû - 13:07

Comme j'ai l'impression que tu as oublié ta demie-soeur, je reviens en force xD
Revenir en haut Aller en bas

Face it all together ( billie-faye) Empty
MessageSujet: Re: Face it all together ( billie-faye)   Face it all together ( billie-faye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Face it all together ( billie-faye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hear my heart burst again ( billie-faye )
» Double Face (Mosar)
» I'm from that game, strong on my face. (joe)
» Haytham & Abigaïl ►Double face (loterie)
» Aaron ~ Always vigilant, a smile on my face, magic in my hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-