Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu [NON JOUABLE AVANT MODIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu  [NON JOUABLE AVANT MODIF] Empty
MessageSujet: (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu [NON JOUABLE AVANT MODIF]   (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu  [NON JOUABLE AVANT MODIF] EmptyVen 2 Aoû - 15:38

Urian Abderus Anacréon,

(M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu  [NON JOUABLE AVANT MODIF] 2crqzjr
PRÉNOMS ◮ Urian Abderus . NOM ◮ Anacréon . ÂGE ◮ Seize ans physiquement mais 1200 ans mentalement . DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 16 Aout 812 . PARENT DIVIN ◮ Iris ou Sélénée . ORIGINES ◮ Grec. POUVOIRS ◮ Au choix . ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Au choix RELATION AVEC LES DIEUX ◮Mauvaise. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ Ses 16 ans . STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuel . CARACTÈRE ◮ Superficiel + Gentil + Surdoué + Timide + Lunatique + Blagueur + Sang chaud + Ne supporte pas l'alcool . GROUPE ◮ Grec un jour Grec toujours AVATAR ◮ Beau Mirchoff.
more informations.

A l'âge de 16 ans , Urian c'est rendue dans le palais de Borée l'un des quatres vents sous le contrôle d'Eole , pour trouver un moyen de sauver le mont Olympe qui était ente les mains de Borée pendant l'attaque des Géants . Une dispute éclata entre le dieu et Urian , après un dur combat contre celui ci Urian finit congelé pendant près de 1200 années . C'est alors qu'Andrew retrouva la corp congelé dans l'ancien palais de Borée pendant une de ses quêtes , il le rammena à la colonie avec lui sur le dos de son cochon volant espérant pouvoir le décongeler .

on connait tous du monde.
(M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu  [NON JOUABLE AVANT MODIF] 005112py
Andrew Arthur Pearson ◮ Meilleur ami et peut être plus ?
Andrew et Urian sont tous le temps ensemble , il ne se passe pas une journée où ils ne font pas une blagues ensemble . Andrew ne sait pas vraiment la nature de ses sentiments envers Urian il pense être attiré par ce beau grec , mais n'en est pas sûr . n

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Andrew A. Pearson le Ven 2 Aoû - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu  [NON JOUABLE AVANT MODIF] Empty
MessageSujet: Re: (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu [NON JOUABLE AVANT MODIF]   (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu  [NON JOUABLE AVANT MODIF] EmptyVen 2 Aoû - 15:55

mouton Oh ! Tu sais que je t'aime toi mouton




Avant tout je te remercie d'avoir lu mon scénario , je le porte dans mon coeur mon beau Urian :*-*:. Bon avant tout le nom ainsi que les prénoms peuvent être modifier , mais je veux absolument qui soit d'origine grec .
Tu as du remarqué que tu as le choix entre deux parents divin Iris et Sélénée , c'est qu'en fait je ne savais pas vraiment laquelle mettre donc je laisse au choix à ton plus grand plaisir ^^ .

Vient enfin la question de l'avatar , je tiens a dire a dire qu'il est modifiable aussi vue que c'est toi qui joue le perso , ça serait bête que l'avatar ne te plaise pas yerk.

Et pour finir pour le niveau de ligne ainsi que la qualité , je ne demandes pas une personne qui fasse un roman (Moi même n'étant pas un grand écrivain :smile:) , mais seulement une personne face minimun 15 lignes , ce n'est pas la fin du monde ^^ .

Voila j'espére que tu prendras mon scénario et que tu t'éclatera avec lui :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu [NON JOUABLE AVANT MODIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ▬ Without, i'm not me. ( OAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )
» (F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )
» PV NON PRIS ET SANS LIENS | ARCHIVES.
» La grande histoire sans fin du délire total !
» Personnage jouable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-