Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 (EYTAN) ~ i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 17:50

Ouai, dans ce cas Leth on verra ça plus tard via le rp. Vaut mieux développer un truc sympa en temps réel que d'avoir un truc tiré par les cheveux juste pour avoir déjà un lien x)

Concernant Meredith, oui, il est passé par la colonie, y ayant été assez jeune et l'ayant quitté il y a maintenant trois ans. A l'époque il était considéré comme plutôt bizarre, pas méchant ni mal aimé, juste bizarre, ayant l'air de vivre un peu dans son monde et étant complètement imprévisible dans ses réactions, même ses frères et soeurs avaient du mal à le cerner même si ils l'appréciaient énormément. Après son statut d’aîné (parmi d'autres) fait que tout le monde avait plus tendance à le voir comme un personnel encadrant que comme un pensionnaire (servant de bretteur pendant quelques temps jusqu'à son départ et parfois enseignant le tir à l'arc quand Chiron était indisponible).
Voila en gros ce qu'il était à la colonie. Depuis il lui arrive souvent de repasser par la colonie, à la fois pour voir ce qu'elle devient mais aussi parce qu'il tient à se tenir informé. En effet, au début servant simplement à se tenir au jus, à présent il adore savoir un peu tout ce qui se passe dans le monde mythologique et espère bien devenir LA source d'informations à aller voir quand on a un soucis. Mais aussi, alors qu'il a quitté la colonie justement car il ne s'y sentait plus chez lui, se voyant comme un adulte au milieu de jeunes, le paradoxe est qu'il est devenu surprotecteur avec toute personne quittant la colonie, les aidant à s'adapter avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 19:41

Tu t'en doutais que je passerai par là j'suis sûre.
En tout cas j'veux un lien *o*. Et toujours du positif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 8:18

@Billie et Télis, je vous ajoute donc au plus vite. bril
@Leth, alors.. Ben, forcément, ils se seraient rencontrés à la colonie et.. Eum.. J'ai pas trop d'idées. What a Face Meredith aurait pu être le prof de tir à l'arc de Eytàn ce qui fait son si bon niveau pour un fils d'Hébé maintenant ? C'est très simple mais c'est la seule chose qui me vient..
@Day, ouuuuui, un lieeeeeen ! :hug3: En plus, avec la belle Isabelle. bril Parle moi de ton perso ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 8:31

Cassou :*-*:Un lien oblige ♥️♥️♥️♥️ Trop contente de te retrouver !! :hug3:

PS: J'ai pile 100 iris mails avec ce post **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 12:08

Oui, tellement contente de te retrouver toi aussi ma Vickou ! ♥️♥️♥️
Alors, comme on avait dit, je vois bien du négatif. bril Ennemie publique n°1 ! Et figure toi que j'ai un début bril Comme Eytàn est le petit-fils d'Hécate, ils ont donc un lien de parenté. Cependant, Hécate a lancé une malédiction aux hommes de la lignée Brown et Eytàn est donc très en colère contre elle car plusieurs fois par mois, il doit subir des crises de folie qui le font extrêmement souffrir. Et vu qu'ils sont tous les deux conseillers-en-chef de leur bungalow, ils auraient pu se rencontrer à une réunion et Eytàn se serait montré assez froid envers Vicky, qui l'aurait mal pris et aurait été plutôt agressive dans ses propos. Depuis, ils ne s'aiment pas. Après, il pourrait se passer un autre événement qui ferait qu'ils se détestent à mort ! bril

..
..
JE SAIS ! Vicky s'en serait pris à Drizzle, fille d'Aphrodite, mon scénario, meilleure amie d'Eytàn. Genre, elle aurait pu la bousculer sans vraiment le faire exprès et là ça aurait pété, ou un truc comme ça. bril yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 19:01

Elle est grande gueule, elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense, facilement jalouse, elle déteste les lâches, un peu rebelle sur les bords, et y a que ces amis les plus proches qui peuvent l'appeler Hoppy (en fait Day Z.-L. Collins c'est pas son vrai nom. En vrai c'est Pandora Hope Hopkins, mais elle a bénéficié du Service de Protection des Témoins, parce qu'elle a vu son père se faire tuer à l'âge de quatre ans par sa soeur aînée). Elle déteste parler d'elle, et elle est sugar addict. Elle aime les spaghettis aux fraises tagadas. L'un de ses deux katanas a été maudit par Némésis, et quand elle n'arrive pas à dormir elle a tendance à fuguer de chez elle pour débarquer chez ses potes en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 19:13

Et elle était au camp romain c'est ça ? Elle habite où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 19:17

Maintenant, elle habite à NY, avec sa belle-mère. Mais elle se fiche éperdument de la guerre gréco-romaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:32

Hum, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée :woot:. En même temps, avec le caractère facile d'Olympe, c'est assez difficile de ne pas l'aimer (a). Donc bon à moins tu as besoin de quelque chose en particulier, je pense qu'on va mettre nos deux cerveaux en commun pour trouver quelque chose x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 20:43

@Day, si elle habite à NY, ça va être plus facile pour une rencontre ! bril Si sa belle-mère habite à NY depuis longtemps, elle pourrait être une ancienne amie à son père et ils seraient donc amis d'enfance ! :D
@Jade, Olympe reste autour de NY ou voyage beaucoup ? :D Elle était à la colonie avant ?
Revenir en haut Aller en bas

(EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (EYTAN) ~ i can't live without you.   (EYTAN) ~ i can't live without you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(EYTAN) ~ i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (EYTAN) ~ keep your secret.
» (EYTAN) ~ carnet d'aventures.
» Les défis d'Eytàn Brown.
» lisabeth + my discretion makes me live
» lisabeth + my discretion makes me live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-