Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Bottin des sangs-mêlés. u.c Dim 1 Sep - 12:30 | |
| BOTTIN DES SANGS-MÊLÉS prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine scénario ∇ forme grecque/romaine
zeus/jupiter Lors de la seconde guerre mondiale, un pacte fut passé entre les trois grands, leur interdisant de faire des enfants, ceux-ci étant jugés trop puissants.
poséidon/neptune Lors de la seconde guerre mondiale, un pacte fut passé entre les trois grands, leur interdisant de faire des enfants, ceux-ci étant jugés trop puissants.
hadès/pluton Lors de la seconde guerre mondiale, un pacte fut passé entre les trois grands, leur interdisant de faire des enfants, ceux-ci étant jugés trop puissants.
héra/junon Déesse du mariage, Héra/Junon ne trompe pas son mari avec des mortels et n'a donc pas, par conséquence, de descendance au sang mêlé.
déméter/cérès ezra n. sweven ∇ cérès astrid p. finch-fletcher ∇ déméter andrew a. pearson ∇ déméter
athéna logan blaze ∇ athéna fantasy i. owley ∇ athéna
arès/mars l. aristotélis zacharios ∇ arès prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
apollon/phébus meredith pond ∇ apollon rowena e. carter ∇ apollon jason d. chase ∇ apollon birdy-rosa t. hawkins ∇ apollon k. phoenix kennedy ∇ apollon
artémis/diane Déesse vierge, elle ne possède pas de descendance semi-mortelle.
héphaïstos/vulcain lethario a. mulligan ∇ vulcain james steal ∇ héphaïstos j. shadow morgans ∇ vulcain a.-m. aurélia chadwick ∇ héphaïstos peter bolwen ∇ héphaïstos
aphrodite/vénus elliot s. stevens ∇ vénus sky h. moriarty ∇ aphrodite k. billie-faye a. ross ∇ vénus prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
dionysos/bacchus océane k. clark ∇ dionysos apple b. davis ∇ dionysos
hermès/mercure halen b. hudson ∇ hermès ella muse-a. keegan ∇ mercure
hestia/vesta Ayant juré au Styx de rester vierge, elle ne possède pas de descendance semi-mortelle.
iris juliette a. wetherly ∇ iris olympe h. everdeen ∇ iris
enyo/bellone prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
némésis/invidia prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
hécate/trivia jessie a. carter ∇ hécate maïwenn l. everdeen ∇ trivia vicky a. sanders ∇ hécate alexanne m. sweets ∇ hécate
morphée prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
hypnos/somnus loïs i. clinton ∇ hypnos prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
eris/discorde prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
hébé/juventas eytàn brown ∇ hébé prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
éole/aeolus prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
borée/aquilon tristan e. langley ∇ borée jonathan bérubé ∇ aquilon
euros/vultunus
notos/auster
zéphyr/favonius
perséphone/proserpine iléonore evans ∇ perséphone
nyx liam n.-o. williams ∇ nyx -grec prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
amphitrite/salacia day z.-l. collins ∇ salacia prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
janus rebecca a. fowl ∇ janus prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
phobos/timor u. blanche robinson ∇ timor prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
dieu/déesse prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine prénom p. nom ∇ forme grecque/romaine
|
|
| Sujet: Re: Bottin des sangs-mêlés. u.c Dim 1 Sep - 15:08 | |
| Sacré travail Tristan, bravo ! *-*
En plus tu as même précisés ceux qui peuvent pas avoir d'enfants, c'est génial.
Plus qu'à le poster si c'est pas déjà fait |
|
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: Bottin des sangs-mêlés. u.c Dim 1 Sep - 15:21 | |
| On le poste où, du coup ? Dans les présentations ? |
|
| Sujet: Re: Bottin des sangs-mêlés. u.c Dim 1 Sep - 15:23 | |
| Ouai, en post it avec le bottin des avatars je pense |
|
| Sujet: Re: Bottin des sangs-mêlés. u.c Dim 1 Sep - 16:58 | |
| Très beau travail Et comme j'ai vu que tu avais oublié Blanche, je me suis permise de la rajouter moi-même ^^ Sinon oui dans la partie présentation, ils ne pourront rien dire |
|
| Sujet: Re: Bottin des sangs-mêlés. u.c Dim 1 Sep - 17:35 | |
| En fait, j'avais oublié qui était la version grecque de Timor et, en tapant Timor sur google, on ne trouve pas de fiche wikipédia. Du coup je comptais t'envoyer un MP pour te poser la question mais j'ai oublié. Bref ! Topic posté. |
|
| Sujet: Re: Bottin des sangs-mêlés. u.c Dim 1 Sep - 18:19 | |
| Ah fallait taper Timor et mythologique, tu aurais trouvé un ou deux sites où il était marqué le nom du dieu grec. J'ai prit l'habitude de le faire avec chaque dieu, c'est plus rien xD D'accord |
|
| Sujet: Re: Bottin des sangs-mêlés. u.c | |
| |
|