Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Alec × when you ready come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:29

Aaah ! Le troisième ! Alors alors ben heu ... T'as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:31

On va chercher ensembles, j'pense. T'as plus besoin de positif ou de négatif ? =°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:33

A link? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:30

Elyon j'toublie pas :3 On voit en fonction de notre RP ♥
Vicky: oui avec plaisir ! Tu cherche quelque chose en particulier ? Tu sais si tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 14:36

Alors franchement, j'ai tellement peu de liens que tout m'irait ♥️ A voir ce qui te ferait plaisir à toi, je m'adapte à tout.

Sache juste que Vicky a un tempérament de feu, elle cogne pour un rien et est très susceptible (même si elle ne pleure jamais). C'est très facile d'être ajoutée à sa "liste noire", mais bien dur de faire partie des gens qui comptent pour elle, car ayant perdu ses parents adoptifs, elle ne veut plus s'attacher et repousse violemment quiconque tenterait de s'approcher. Après, même si elle est plutôt violente (normal puisque c'est une romaine, mais personne ne le sait, pas même elle) elle a aussi un tempérament protecteur malgré elle et est une vraie leader dans l'âme. C'est ce qui l'a promue au poste de chef de bungalow peu après son arrivée. Elle est froide, distante, mais elle aide toujours son prochain...à sa façon. Un humain ne représente pas une menace pour elle, elle ne s'en prendra à toi que si tu la provoques vraiment. Elle a jamais eu de relation amoureuse aussi, donc pas la peine de lui parler d'amour, elle sait pas ce que c'est.

Voilà, à voir si ça t'inspires quelque chose. bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 17:34

Alec est pas vraiment du genre à chercher les gens et pour lui aussi l'amour c'est abstrait, ça, c'est fait xD Par contre, il a toujours eu tendances à avoir des a priori sur les gens très speed, qui démarre au quart de tour... J'ai peut être une vague idée, mais tu aurais une idée de comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:15

Alors j'ai deux idées de rencontre à te proposer:

• Vicky s'est battu avec un monstre et s'est fait gravement blessée. Alec arrive pile au moment où le monstre s'enfuit et trouve donc la brune pleine de sang alors que l'ombre du monstre (qu'il ne voit pas comme monstre bien sûr) disparaît au loin. Il tente de l'amener à l'hôpital le plus proche malgré son foutu mauvais caractère. *meurt*

• Elle entend dire qu'un monstre aurait été aperçu non loin de l'école et décides de s'y rendre, pensant peut-être trouver le monstre qu'elle cherche, même si elle ne sait pas vraiment celui qu'elle cherche (oui c'est compliqué). Et au détour d'une ruelle, pensant se rapprocher du but, ils se rentrent dedans. Il pourrait laisser tomber des livres de mythologie à une page où est dessinée un monstre et elle s'arrêterait de le pourrir pour lui demander des renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:16

La première idée me plait bien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:19

Dacodac, va pour la première. T'as une idée pour le lien du coup ou tu préfères qu'on joue ça en rp et on verra comment ça évoluera? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:21

MMh, j'aime bien jouer en rp et voir comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas

Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alec × when you ready come and get it   Alec × when you ready come and get it - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec × when you ready come and get it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alec × when you ready come and get it
» Absence d'Alec !
» alec × les liens
» ⌂ Absence de Loïs & Alec
» Absence - (Alec × Loïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-