Voici une liste de pouvoirs que nous avons élaboré afin de vous aider à créer votre personnage, et tout particulièrement à choisir ses pouvoirs en fonction de son parent divin. Vous n'avez bien sûr pas l'obligation de piocher les dons de votre sang-mêlé parmi ceux de cette liste, elle est simplement là pour ceux d'entre vous qui manqueraient d'imagination.
déméter
+ contrôle des plantes
+ communication avec les animaux
+ contrôle de la météo
+ guérison par les plantes
+ transformation animal sauvage
athéna
+ anticipation d'une attaque d'un adversaire
+ mémoire sur-développée
+ agilité sur-développée
+ grande aptitude à élaborer des stratégies rapidement
+ culture générale au dessus de la moyenne
apollon
+ ne jamais rater sa cible au tir à l'arc
+ pouvoir de guérison sur des blessures sans grande importance
+ création de boules lumineuses
+ mélomane né (maitrise de tous les instruments+magnifique voix)
+ contrôle du degrés de lumière dans un endroit limité
aphrodite
+ enjôlement
+ changer d'apparence à tout moment (mais demande beaucoup d'énergie)
+ rendre jalouse une personne
+ jouer avec les sentiments amoureux d'une personne pendant une courte période
+ prendre l'apparence d'une autre personne grâce à un simple contact
dionysos
+ ne jamais être ivre
+ créateur de potions né (grande facilité à créer n'importe quelle potion)
+ transformer un liquide en vin
+ garder une expression impassible sur le visage mais jubiler, ou souffrir, à l'intérieur
+ faire avaler un mensonge à n'importe qui (même aux demi-dieux détecteurs de mensonges)
hermès
+ téléportation dans un lieu déjà visiter
+ peut voler
+ faire avaler un mensonge à n'importe qui (même aux demi-dieux détecteurs de mensonges)
+ agilité et rapidité sur-développées
+ être invisible pendant une courte période
arès
+ rendre colérique une personne par sa simple présence
+ alourdir l'arme d'un adversaire
+ force sur-développée
+ trouver, en un simple coup d'oeil, le talon d'achille de l'adversaire pendant un combat
+ devenir un élément destructeur pendant quelques minutes (ses yeux s'enflamment, le demi-dieu ne pense plus à rien et tue toutes les personnes sur son passage, même ses alliés)
héphaïstos
+ contrôle du feu
+ résistance au feu au dessus de la moyenne
+ manie particulièrement bien n'importe quel métal
+ peut trouver, un en simple coup d’œil, les défauts et les qualités d'un objet
+ force sur-développée
iris
+ téléportation
+ création d'arc-en-ciel aveuglants (ou pas)
+ peut voler
enyo
+ rendre quelqu'un colérique par sa simple présence
+ forcer deux personnes à se battre
+ force sur-développée
némésis
+ donner l'envie à une personne de se venger par sa simple présence
+ force sur-développée
+ rendre quelqu'un colérique par sa simple présence
hécate
+ évoquer les morts pendant quelques minutes
+ montrer des visions de mort à une personne par un contact physique
+ voiler les yeux d'une personne d'une fine couche d'ombre par un contact visuel
morphée
+ envoyer des rêves à une personne endormie par un contact physique
+ faire somnoler une personne pendant quelques secondes par un contact visuel
+ endormir une personne
hypnos
+ endormir une personne
+ faire somnoler une personne pendant quelques secondes par un contact visuel
+ peut dormir et réellement se reposer (donc récupérer de l'énergie) tout en écoutant ce qui se passe autour (comme en étant réveillé)
éris
+ forcer deux personnes à se battre
+ faire avaler un mensonge à n'importe qui (même aux demi-dieux détecteurs de mensonges)
+ blesser légèrement une personne physiquement sans même la toucher
hébé
+ rapidité et agilité sur-développées
+ faire rajeunir son apparence pendant quelques minutes
+ changer d'apparence pour prendre celle d'un jeune animal
borée
+ contrôle du vent
+ communication avec le vent (par exemple, le demi-dieu peut demander au vent de suivre une conversation qui se passe à des centaines de kilomètres de là et de lui la rapporter dans son intégralité)
+ peut voler
perséphone
+ contrôle des plantes
+ communication avec les plantes
+ ramener quelqu'un à la vie pendant quelques minutes
nyx
+ créer une boule d'obscurité autour de soi-même ou de quelqu'un d'autre
+ voiler les yeux d'une personne d'une fine couche d'ombre par un contact visuel
+ rendre une pièce sombre, comme si c'était la nuit, même en plein jour