Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Empty
MessageSujet: MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥   MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ EmptyLun 9 Sep - 22:18



Morgan Nicky Baxter
19 ans ϟ Célibataireϟ Romain revenu amnésique après une quête ϟCohorte 4 ϟ Petit fils de Vulcain et Bacchus

✖ LATINO-AMERICAIN ✖ GROS SQUATTEUR ✖ BISEXUEL ✖ IDIOT ✘ AIME L'ALCOOL ✘ CHANTER SOUS LA DOUCHE ✘ SE BALADE SOUVENT A POIL SOUS LA TENTE ✘ DRAGUEUR ✘ FÊTARD ✘ AIME PAS LES POTS DE COLLE  ✘ KEEP THE SMILE  ✘ PROTECTEUR ✘ ADORABLE QUE QUAND IL DORT ✘  DRÔLE A SA MANIÈRE ✖  ✖ IMPULSIF  ✖ FRANC, TROP FRANC ✖ SEX BOMBE /PAN/ ✖ A HORREUR D’ÊTRE EMBARRASSE ✖ GUEULE POUR RIEN ET SUPER FORT ✖ A TOUJOURS RAISON MÊME S'IL A TORD ✖ ADHÈRE AU MOUVEMENT DES HAMBURGEROVORES ✖ CLAUSTROPHOBE  ✖ AIME TOUTE LES SORTES DE MECANIQUES ✖ MANGE AUTANT QUE CINQ JOUEURS DE RUGBY AFFAMES  ✖ A DU MAL A ACCEPTER L'EXISTENCE DES DIEUX DEPUIS SON AMNÉSIE ✖ SE TRIMBALLE TOUJOURS AVEC SON BOOMERANG ET SON PINGOUIN  ✖ POWER DU MAGNETISME ✖ PEUT MODIFIER L'ETAT DES METAUX ✖ ET PARLE AUX ANIMAUX EN PLUS DE CA ✖ MORGAN A 19 ANS MAIS IL NE LES FAIT PAS ✖ MORGAN T'EMMERDE SI TU ACQUIESCES LA PHRASE PRÉCÉDENTE ♥✖ MORGAN EST TÊTU ET DÉTERMINÉ ✖ TRÈS MAUVAIS PERDANT ✖ PUE LA CONFIANCE ET L'ARROGANCE A TROIS KILOMÈTRES ✖ MAIS AU FOND, IL EST GENTIL✖ BREF, C'EST MORGAN QUOI ✖



Liens recherchés


✿ Best Friend ▬ or Free or Taken Parce que c'est vrai, tu es le/la meilleur(e). HAHA, qu'est-ce que je raconte... Je suis le meilleur, évidement. Mais tu n'es pas loin. Aller, j'te taquine, tu sais si bien le faire, hein. On a les mêmes trips, on n'arrête pas dans nos conneries, parfois tu arrives à me calmer et vise versa. Tu sais m'ouvrir les yeux lorsque je suis aveuglé sur certaine chose... Bref, merci. (o/1)

✿ I Hate Everything About You ▬ or Free or Taken
Dès mon retour, je ne pouvais pas me piffrer cette personne, je la boudais complètement, non sérieusement je ne la sentais pas, mais alors pas du tout. C'est comme ça, on ne peut pas aimer tout le monde et c'est ce que j'ai découvert en voyant cette personne. C'était réciproque bien sûr, elle ne m'aimait pas non plus, puis un jour lors d'un accrochage violent, nous nous sommes embrassés (ou plus /PAN/), notre haine s'est transformée en un amour corporel et justement je ne sais plus quoi penser de notre relation à présent, je préfère donc éviter cette personne.


Boîte à icons

MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Icons MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ IconsMORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ IconsMORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ IconsMORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Icons
Fiche par (c) Miss Amazing
❝ J'vais dresser le prince charmant, à coup d'godasses dans les dents. ❞


Dernière édition par Morgan Baxter le Mar 10 Sep - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥   MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ EmptyLun 9 Sep - 22:18


MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Tumblr_m4hyrcaJxC1r95cdfo1_500
SUPERMAN






Lethario A. Mulligan
19 ans ϟ Forge Addict ♥
Difficile à croire je sais. Mais même moi, malgré mon caractère de merde puissance infinie, je finirai forcément par me lier avec des gens au point de les apprécier énormément, sans l'avouer pour ne pas changer. Avec des gens comme Lethario, par exemple. Leth, c'est le mec le plus chiant du monde, et à la fois, le plus adorable. C'est le seul à qui j'ai envie de faire plaisir de temps en temps. Je ne peux pas m'empêcher de rester le plus souvent possible avec lui, je le surveille et je gueule quand un type s'en approche de trop près à mon goût. Leth, c'est une raison supplémentaire de me pointer à la forge pour bosser. Si quelqu'un essaye de lui faire du mal, je le défoncerais. . Grave même, par qu'avec lui, c'est pas simplement des papillons que je sens dans mon ventre, mais tout un putain de zoo. Il ne doit pas savoir l'effet qu'il me fait, combien il me plaît et combien j'en ai besoin. Leth, c'est ma drogue, une saloperie d'obsession. Et pour rien au monde je n'irais subir une cure. Au contraire, j'aimerais en crever.  Je l'apprécie d'autant plus parce qu'il cherche pas à savoir tout de moi, parce qu'il est patient contrairement aux autres qui me rabâchent des parties de mon passé sans cesse au sujet de mon Pépé Dieu du Pinard et de l'éclopé bricolo, parce qu'il reste là, avec moi, sans pour autant bouffer mon espace vital, ma nouvelle liberté. Il me comprends même si je parle pas.  Et moi je l'aime, voilà. Mais je l'avouerais jamais. On peux dire sur le coup que je suis un grand timide. Ou un grand con, à vous de voir. ♪
ft. ϟ Finn Harries

Nom&Prénom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Morgan Baxter le Mar 10 Sep - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥   MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ EmptyLun 9 Sep - 22:19


MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Tumblr_m4hyrcaJxC1r95cdfo1_500
SUPERWOMAN






Nom&Prénom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Nom&Prénom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥   MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ EmptyLun 9 Sep - 22:30

Plop !

Voila pour mon idée, à l'époque, il est envisageable de dire que les deux travaillaient souvent ensembles, montant divers projets en tout genre qu'ils faisaient dans leur coin (bah ouai, sans forge c'est un peu difficile mais ils ont pu se créer la leur)
Seulement voila, Morgan a été déclaré mort et en revenant il n'avait plus le moindre souvenir. Du coup je vois très bien Leth, dans son esprit digne d'une machine, non pas s'intéresser au fait qu'il se souvienne de lui mais voir si il avait toujours le même potentiel dans un atelier. En fait il reprendrait à zéro en le jugeant, mais il serait aussi l'un de ses rares anciens proches à ne pas lui casser les couilles avec le passé.

Quand à la suite, pas besoin de te faire un dessin MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ 217225153
Revenir en haut Aller en bas

MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Empty
MessageSujet: Re: MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥   MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN BAXTER ► Magnetizing ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORGAN BAXTER ► Disinfect your Stupidity Please [FINISH]
» (m) COLIN MORGAN + My life would suck without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-