Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taru Riika Wallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptyVen 11 Oct - 14:40

Taru Riika Wallin
Invidia, fléau des hommes mortels

Taru Riika Wallin 503965796664A33
PRÉNOMS ◮ Taru (qui se lit Tarou) Riika NOM ◮ Wallin ÂGE ◮ 20ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi Déesse Romaine DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 9 mars 1992 en  Finlande PARENT DIVIN ◮ Ma mère n'est autre qu'Invidia, et ma grand mère Nyx. ORIGINES ◮ Finlandaise POUVOIRS ◮ Je peux rendre quelqu'un colérique comme jamais par ma seul présence, si je le désire. Entre autre, je peux déclencher une guerre là où je le souhaite si je me débrouille bien. Ca me plait plutôt bien comme don, très pratique pour se venger. Je peux aussi insuffler de la culpabilité à quelqu'un. C'est à dire que si une personne a mal agi ou porte un lourd secret que je juge coupable, alors je peux lui faire ressentir sa faute au plus profond de son être, et la personne ressent alors une forte culpabilité pour ses méfaits. J'adore ça ! ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Je manie très bien l'arc, mais comme ceci n'est pas très discret dans la vie de tous les jours, l'arme que je garde toujours sur moi est une Spartha: une épée longue typiquement romaine.NUMÉRO DE COHORTE ◮ Première cohorte, mais je me bas activement contre ces séparations injustes entre ceux de la première et dernière cohorte, qui ne sont vraiment pas traités de la même manière. De ce fait, je ne m'entends généralement pas très bien avec ceux de ma cohorte. Qu'ils rejoignent Pluton en Enfer ! RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Bonne, j'ai toujours servi leurs desseins, tout comme ma mère. RELATION AVEC LES GRECS ◮ Je suis pour la justice, la vérité. Pour le moment, je suis neutre, le temps que je sache si oui ou non, ils sont bien égaux à nous. S'il s'avérait que c'était faux... je ne donne pas cher de leur peau.A LA LÉGION DEPUIS ◮ Toujours DÉFAUT MORTEL ◮ Ray. Il a pour mission de me tuer. Je dois lui échapper. Nous sommes demi frères et soeurs. Mais en dépits de tout cela... nous nous aimons. STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome ALIGNEMENT ◮ Romain AVATAR ◮ Anna Speckhart ♥️
who you are.

Quand l'ordre est injuste, le désordre est déjà un commencement de justice !


Je suis la vengeance, mais je suis aussi la nuit. La sang de deux Déesses puissantes, redoutées et farouches coule dans mes veines, et je suis fière de reprendre le flambeau. J'aime causer le désordre, détruire, mais seulement dans un but bien précis: reconstruire quelque chose de juste ensuite. Comme j'ai un très mauvais caractère, je l'utilise de manière à faire le bien, tout de même. Mon passe temps favoris ? Dénicher les plus belles injustices de ce monde et y mettre mon grain de sel. Sachez que devant l'injustice, il n'y a pas plus déterminée que moi. Je me bas toujours pour des causes justes, et je vais toujours au bout des choses. Un conseil, ne soyez pas mon ennemi. Malgré le fait que généralement mes coups de gueule, mes prises de position, mon impulsivité etc. soient justifiés lorsqu'il s'agit d'injustice, il m'arrive aussi de péter les plombs parce que j'en ai envie. Voire même le besoin. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable, sachez-le. J'aime être détestée, crainte. C'est seulement par la crainte que ma mère a su faire un travail irréprochable durant tous ces siècles. Nyx de même. Et je me dois d'être aussi forte qu'elles. Je suis d'ailleurs très appréciées de ces dernières et de tous les Dieux en général, parce que tous savent que jamais je ne faillirai à mon devoir. Donnez moi une mission, elle sera accomplie avec justice, ténacité et rigourosité. Alors bien que mon entente avec les Dieux soit parfaite, celle avec les autres pensionnaires n'est pas vraiment à envier. A part pour des personnes comme moi et mes ascendantes pour qui la crainte et le rejet est quelque chose de naturel, vous ne tiendrez pas plus d'une journée dans ma peau. La première cohorte me déteste parce que je fais tout pour la détruire bien que j'y ai moi-même un lit. La justice avant le confort ! Mais c'est aussi mon sale caractère et mon besoin constant de justice qui font que parfois, on m'apprécie. Certains courageux m'aiment pour ce que je suis, ou parce que je me bas pour une cause qui est aussi la leur. Avec moi, pas de juste milieu. On ne peut pas être neutre face à moi. Ou l'on est amis et l'on se bat pour les mêmes choses, ou vous êtes contre moi. Autant vous dire qu'il vaut mieux bien choisir son camp. Sachez que si vous êtes avec moi, je suis quelqu'un de loyale à qui on peut faire une confiance aveugle. Fourbe seulement avec mes ennemis, je suis quelqu'un de très honnête, et bienveillante avec mes proches. Comme dit plus haut, il faut bien choisir son camp avec moi. Sinon je suis une fille tout à fait banale, j'aime m'amuser... lors de mes vengeance ! Ah, ça s'appelle du sadisme ?

once upon a time.


-J'me disais qu'on pourrait peut-être poursuivre la soirée ailleurs, si vous voyez c'que j'veux dire... souriais-je d'un air séducteur.

Bien sûr, je savais déjà qu'il allait accepter, et c'était d'ailleurs dans ce but que je m'étais vêtue ainsi: d'une robe noire fendue dans le dos et avec des talons hauts, tout ceci pour me mettre en valeur, en plus de mon chignon relevé laissant ma nuque découverte et le maquillage charbonneux que j'arborais. Et sans surprise, l'homme, déjà assez alcoolisé, me conduisit jusqu'à son hôtel. Je le suivais sans mot dire, me passant même la langue sur les lèvres temps en temps pour attiser son envie au plus haut point avant même que l'on ait passé le pas de sa porte. Quelle comédienne j'étais ! Mais le jeu fut de courte durée, malheureusement pour lui. Je le poussais à l'intérieur de son appartement et refermais derrière nous pour être sûre de ne pas être dérangée. L'heure était à la vengeance.

Une heure était passé, et c'est un homme tremblant de peur et de fatigue que je laissais dans cet appartement. J'étais fière d'avoir accompli ma mission en si peu de temps. L'homme en question s'était révélé assez fragile psychologiquement, et il ne m'avait pas fallu beaucoup de concentration pour pénétrer son esprit et le faire souffrir de culpabilité. Encore sur le seuil de la porte pourtant fermée, j'entendais ses sanglots qu'il tentait de réprimer. J'avais passé tout ce temps à travailler son esprit, à lui faire subir la honte, la gêne, la tristesse qu'il aurait dû ressentir en abandonnant ainsi son ex copine avec son bébé. Ha les hommes et leur lâcheté devant la paternité ! Lorsque j'avais appris l'histoire, je n'avais pu ne pas réagir. Une si belle injustice se devait d'être corrigée. Et pour ceci, je m'étais amusée à le charmer pour mieux le faire tomber. Je repris donc la route vers le camp Jupiter, ma maison depuis toujours puisque mon père m'y avait laissé dès ma naissance, sachant très bien que j'étais à demi Divine et que donc ma place était là bas.



Fronçant les sourcils, je le fixais d'un air mauvais. Qui était-il pour me suivre ainsi ? Voilà quelques jours qu'un inconnu m'espionnait de loin. Je ne savais même pas s'il tentait de se cacher de cela, mais en tout cas je l'avais repéré dès le premier jour. Alors, levant mon verre vers lui, je lui fis un signe de la tête, comme si je lui dédiais mon cul sec avant de finir mon alcool et de quitter le bar où je me trouvais. Une fois dehors, je repris la direction vers mon camp. Et alors que nous arrivions à Jupiter, je le vis faire demi tour et disparaître dans les bois. Je compris alors une chose. S'il avait fui en reconnaissant le camp, il devait sûrement être Grec. Bon sang, ils me veulent quoi, les Grecs ? Leur aurais-je déjà causé du tord ? Pourtant, j'ai très bonne mémoire concernant mes victimes, et il n'en fait pas parti. Pas encore du moins. Mais il était certain que s'il continuait ainsi, j'allais vite réagir. Ou pas. Inclinant la tête sur le côté je soupirais, pensive. Et si finalement, je commençais à apprécier sa présence ? Il était beau, grand, et était assez déterminé pour me suivre sur plusieurs jours. Peut-être avait-il un caractère bien trempé, lui aussi ? En fin de compte, je me rendis compte que j'avais hâte d'être à la confrontation. De savoir enfin ce qu'il me voulait. Et de voir sa réaction face à la furie qu'il aurait alors devant lui. Allait-il devenir mon ennemi ? Je souris à cette idée. Saluant dans la direction qu'il avait prit pour partir, je me surpris à penser: A bientôt, bel inconscient.


le héros derrière l'ordinateur.
Taru Riika Wallin 005112py
Moi, c'est Marion. Sur la toile, on me connait sous le nom de Grepine ou d'Andromaque. Je suis la fondatrice du forum Terre Divine avec qui vous êtes en partenariat Wink

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Taru R. Wallin le Lun 21 Oct - 7:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptyVen 11 Oct - 17:02

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche :3

(et ton forum il est génial ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptyVen 11 Oct - 20:46

Bienvenue ici ! Oh, une romaine enfant d'Invidia, voilà qui s'annonce sympa. Sinon, je te souhaite un bon courage pour ta p'tite fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas. ♥

(J'approuve, TD c'est de la bombe. **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptySam 12 Oct - 8:03

Seriez-vous des membres de TD ? :pastouche: : 

Merciiii ! Je réfléchi encore à ce que je vais faire de Taru... J'ai l'habitude de faire des persos complexes (si vous connaissez ma Perséphone de TD vous comprendrez xD) alors je cherche ce que je vais faire d'elle :P

Une question: qu'est-ce que le défaut mortel ? Désolée, je n'ai pas lu les Percy Jackson :wof: :  Ah et, aussi, par 'origines' vous attendez le pays d'origine, ou les origines divines ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptySam 12 Oct - 8:41

(Loïs → Isabelle ; Tristan → Noah. :3)

Alors le défaut mortel, c'est le défaut principal de ton personnage, celui qui pourrait causer sa perte et que les autres pourraient facilement exploiter pour le détruire. Les origines, c'est bien pour le ou les pays dont est originaire ton personnage (vu que pour le parent divin, c'est une question à part). Voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptySam 12 Oct - 23:10

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptyDim 13 Oct - 8:17

Han, nos deux petits nouveaux *.* Je suis contente de vous retrouver ici ! :D

Merci pour tes réponses, pour le défaut mortel j'aurai pu m'en douter mais j'avais peur que ça ait une autre signification dans l'univers de Percy Jackson ^^

Bon allez, j'vais avancer dans ma fiche :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptyMer 16 Oct - 16:10

Questiooooon :D Arrow 

C'est quoi cette histoire de légion, si on est légionnaires ou non ? :) J'ai pas vu d'annexe dessus... ça fait parti des cohortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptyMer 16 Oct - 21:04

Évite les doubles-posts, pleaaase. ♥
Alors la Légion, c'est simplement ce qui regroupe les cinq cohortes, elles-mêmes constituées de légionnaires. So, ton personnage appartient à la Légion romaine s'il est dans l'une des cinq cohorte (ce qui est le cas). Ah, petite note en passant ! Invidia étant une déesse mineure, c'est juste deux pouvoirs maximum pour ton personnage, pas trois. Voilà ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin EmptyLun 21 Oct - 7:32

D'accord, je savais pas trop si on la considérait comme une mineure ou majeure :) Merci de m'en informer ! Ok d'acc pour les légionnaires, merci ! Et promis, plus de DP :P
Revenir en haut Aller en bas

Taru Riika Wallin Empty
MessageSujet: Re: Taru Riika Wallin   Taru Riika Wallin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taru Riika Wallin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-