Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: Rhydian - Un peu moins underco Jeu 14 Nov - 23:34
Rhydian Cecil Winchester
L'impassibilité n'est pas un défaut.
PRÉNOMS ◮ Rhydian Cecil. Alors qu'il aime relativement bien son premier prénom, il n'apprécie guère le second parce qu'il a trop de tendances féminines d'après lui. NOM ◮ Winchester, c'est le nom de famille de sa mère bien entendu. ÂGE ◮ Dix-neuf ans. Même si physiquement, il pourrait donner l'impression d'être plus jeune. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Né à Édimbourg le 23 décembre 1994. PARENT DIVIN ◮ Orcus, un des dieux des Enfers, est plus particulièrement le punisseur des parjures. Contrairement aux autres dieux ayant un rapport avec la mort, il ne fait pas que tuer la personne qui a osé briser une promesse sur le styx mais il détruit son âme ce qui rend impossible de ressusciter par la suite. ORIGINES ◮ Rhydian est américain et anglais tout comme sa mère bien sûre. DÉFAUT MORTEL ◮ Préfère faire les choses soi-même comme cela, ce sera mieux fait. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Rhydian est bisexuel même s'il peut se dire homosexuel. GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome. ALIGNEMENT ◮ Neutre vu que Rhydian s'en fiche de la soit-disant rivalité entre les grecs et les romains. De toute manière, ils sont tous dans le même paquets à présent. AVATAR ◮ Ash -sex- Stymest.
NUMÉRO DE COHORTE ◮ Deuxième cohorte grâce à la lettre de recommandation de sa mère, de son oncle et de sa capacité à se battre. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. RELATION AVEC LES GRECS ◮ Neutre. A LA LÉGION DEPUIS ◮ Huit ans à présent. POUVOIRS ◮ Même s'il ne le fait que rarement, il a la capacité d'instaurer une impression de mort en une personne. Donne l'impression de détruire l'âme de la personne qu''il regarde sans cligner des yeux. Le corps a des impressions de mourir alors qu'en faite non. L'effet est douloureux et même après que Rhydian arrête son influence. On pourrait un peu penser que cela crée en quelque sorte un vide difficilement cicatrisable. Ce pouvoir est assez épuisant d'où le fait qu'il ne l'utilise que peu souvent. Son père punissant les parjures, Rhydian a la possibilité de sentir quand quelqu'un ment à lui ou à quelqu'un d'autre. Une sensation de picotement est ressentie dans sa nuque, s'étendant en fonction de l'importance du dit-mensonge. Sans que son pouvoir ait un impact, il arrive à distinguer les mimiques en rapport avec les mensonges. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ A toujours un glaive sur lui conçu par un fils de Vulcain à son arrivée, il la garde avec précaution sur lui afin de toujours savoir se défendre Et je cherche toujours l'autre.
questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?
Rhydian n'en avait rien fait, qu'il avait seulement levé les épaules en apprenant cela, parce qu'il s'en fichait assez. C'était de l'impassibilité qui était sa première réaction et encore maintenant, il reste sur cette position. Tant que les grecs ne font rien, il n'en a rien à faire d'eux donc il ne compte pas prendre part de la rivalité qui anime les deux camps. Puis de toute manière, tous les demi-dieux étaient menacés à présent donc ce n'était pas en essayant de prouver à l'autre qu'on est les meilleurs qu'on pourra dire de rester en vie. Voilà ce qu'il voulait leur dire en voyant leur égo souffrir à cause de l'existence du camp adverse. Soit ils continuent et ils meurent soit ils s'unissent et survivre. Même si de son côté, il ne compte que s'unir avec les grecs si c'est la meilleur chose à faire sinon il préfère se débrouiller par lui-même.
► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez à la colonie ?
La vie qu'il a est confortable mais la seule chose qu'il aime vraiment ici, c'est de pouvoir se battre et s’entraîner. C'est ce qu'il préfère et le reste n'a tellement pas d'importance. Il dort confortablement, il mange de bonnes choses mais ce n'est rien à ses yeux. Juste une futilité. Donc pour tout ce qui concerne le maniement des armes, oui il l'est sinon il s'en fiche. Enfin quand quelqu'un n'ose pas dire quelque chose qui risque de l'énerver mais cela a du bon de pouvoir se défouler quand même.
► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?
Oui bien sûre. Rhydian a participé et il a adoré cela. Même la blessure qu'il avait à la cuisse et sa cheville cassée ne l'empêchait pas de se battre et d'abattre de nombreux ennemis. Il a toujours aimé le sang donc là, il était servi. Et bien sûre, il ne faisait pas partie de l'armée de Cronos. Il a beau être impassible pour beaucoup de choses, là il s'était dit qu'il devait faire quelque chose contre Cronos. C'était pour cela qu'il a aussi beaucoup aimé se battre.
► Avez vous eu de la famille ou des proches adultes ayant été au camp Jupiter avant vous ? Si oui avez vous bénéficié d'une lettre de recommandation ?
Personne. Personne de son entourage n'était allé au camp, enfin pas à sa connaissance. Ses "frères" et "soeurs" n'étaient que des enfants d'humains donc il ne risquait pas de les voir un jour débarquer. C'était surement le premier descendant de sa famille depuis très longtemps s'il y en avait eu avant lui. Donc il n'avait aucune lettre de recommandation et c'était uniquement par ses compétences qu'il avait pu rentrer dans la seconde cohorte. Tout le mérite lui revenait et il préférait largement cela.
► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?
Ces humains ... Il ne les aime guère et pouvoir les tuer un après un serait quelque chose qu'il apprécierait assez. Comment pouvait-il vouloir la fin des êtres grâce à qui ils étaient ici, vivants ? Cela le dépassait et il refusait voir ces êtres si faibles oser vouloir leur indépendance vis à vis des dieux et de leurs enfants, enfants qui n'avaient jamais rien demandés en passant, alors qu'ils leur devaient leur en être reconnaissants. Par contre, Rhydian ne serait pas étonné d'apprendre des demi-dieux aient pu rejoindre ce groupe. Puis ce n'était pas seulement avec les faibles capacités que les humains avaient qu'ils auraient pu devenir aussi dangereux.
le héros derrière l'ordinateur.
Hum ... bon. Moi c'est Mathie. Je suis la joueuse de Théodore, Blanche et Léonie-Joan et administratrice du forum. Je ne vois rien à rajouter si ce n'est que pour en savoir plus, aller sur la fiche de Théodore.
fiche by mathie. crédits gifs & icon ;; tumblr.
Dernière édition par Rhydian C. Winchester le Ven 14 Mar - 22:18, édité 3 fois
Sujet: Re: Rhydian - Un peu moins underco Jeu 14 Nov - 23:34
who you are.
s'étant occupé de sa petite soeur pendant l'absence de sa mère, rhydian sait bizarrement très bien s'en sortir avec les enfants de bas âge + a seize ans il a fait son premier tatouage par un ami de son frère aîné + il y a rapidement prit gout + c'est une des raisons qui font qu'il quitte parfois le camp durant plusieurs jours alors qu'il y vit toute l'année + ses pêchés mignons sont le chocolat et le thé anglais, le vrai + a eu plusieurs fractures en arrivant au camp après avoir été attaqué par un monstre quand il se rendait au camp: deux côtes brisées tandis que cinq ont été fêlées, le tibia fissuré en deux endroit et le poignet presque brisé. Plus une commotion. Le cyclope l'ayant envoyer s'écraser contre des arbres, pour un peu s'amuser, dans un qui n'a pas vraiment résister au choc + s'en fiche de s'intéresser aux sentiments dit banals à ses yeux donc à souvent une allure impassible + sauf quand on ose faire quelque chose de grave à ses yeux comme dénigrer les personnes à qui il tient + ne connait pas vraiment la notion de fidélité mais cela pourrait s'améliorer tant que cela concerne pas d'être en couple + n'est pas difficile quand cela concerne d'assouvir le désir surtout qu'il a plus de choix en tant que bisexuel + il est un très bon manière d'épée même s'il a une prédilection pour la lance + se rend bien compte que ses pouvoirs peuvent paraître excessifs mais de toute manière les utiliser le fatigue pas mal + n'essayez jamais de lui mentir, il le sentira quoi qu'il arrive quand il ne remarque pas les mimiques qui vont en rapport avec les mensonges + s'en fiche profondément des différents avis qu'il peut y avoir sur lui, n'a pas besoin de cela pour vivre + il n'a plus de contact avec sa famille en dehors des quelques fois où il les voit quand il quitte le camp + est insomniaque donc il passe de longues heures à regarder le plafond de sa cohorte alors que tout le monde est endormi + sa température corporelle normale est un peu en dessous de la norme, rappelant un peu son lien avec la mort + il ne faut jamais l’appeler par son second prénom au risque d'avoir un couteau sous la gorge sauf si la personne fait partie des rares qui peuvent le faire + n'a aucun mal à tuer quelqu'un et presque tout le monde le sait, les remords ce n'est pas pour lui + cela lui arrive de fumer même si cela reste rare + a déjà été shooté juste pour savoir ce que cela faisait + contrairement à son apparence de base, il n'a rien du tout d'innocent + une humaine lui a un jour qu'il était peut-être le père de son enfant, il n'a jamais eu la confirmation mais il ne s'en préoccupe pas + a déjà vendu son corps pour de l'argent + aime aller au cinéma seul et si possible dans une salle où il y a peu de personne + déteste par contre tout ce qui est chips, apéritifs et tout ce qui y a un rapport avec cela + sait parfaitement cuisiner mais jamais personne ne l'a vu en dehors de sa famille.
once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif !