Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 les pnj's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

les pnj's. Empty
MessageSujet: les pnj's.   les pnj's. EmptyVen 7 Fév - 19:31

Les PNJ's

Ici vous trouverez une présentation des différents rôles importants à travers les différents groupes. Ils sont des PNJ, c'est à dire des personnages non jouables et seront géré par le compte de maître de jeu « L'Oracle ». Cela dit pour vous permettre de les situer et d'en faire mention, que ce soit dans votre histoire ou vos rp, voici leurs descriptifs.
Il est aussi bon de dire que les personnages des livres, bien qu'ayant existé, ne sont pas présents. En effet, outre des personnages comme Chiron ou monsieur D., les autres sont considérés comme ayant fait leur vie. En effet, Annabeth et Percy sont allés vivre en ville, Grover est bien trop occupé avec le conseil des sabots fendus, ce genre de choses. Il n'est donc pas possible d’interagir avec eux.


Dernière édition par L'Oracle le Ven 7 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

les pnj's. Empty
MessageSujet: Re: les pnj's.   les pnj's. EmptyVen 7 Fév - 19:37

I. Les PNJ's De La Colonie Des Sang Mêlés.

L'Oracle de Delphes.

Chaque oracle est au départ une jeune femme qui s'est donnée volontairement à Apollon afin de recevoir l'esprit de Delphes, créatures prophétique, avec qui elle ne fait plus qu'un jusqu'au moment de sa mort où d'un changement d'hôte. Cette hôte, en plus d'être féminine, est forcément humaine. La majeure partie du temps elle vivra comme n'importe qui d'autre, mais dans les moments de besoin, l'esprit de Delphes prendra le dessus afin de révéler une prophétie, entourant alors la femme d'une aura verte tel un serpent vaporeux.
Ainsi donc l'Oracle change à chaque génération. Aujourd'hui il s'agit d'une femme d'un peu moins de la cinquantaine, à l'aspect toujours assez jeune pour son âge et à la chevelure de feu. Son nom ? Briar Lynch. Son caractère ? Disons que sous sa prestance irréel elle joue avec grand plaisir sur son statut surnaturel mettant bien mal à l'aise des gens, parlant par énigme et s'adonnant à des rites étranges pour terrifier les plus jeunes. La réalité ? Elle aime juste terriblement s'amuser ! Être la femme bizarre que tout le monde redoute alors que dans l'intimité il s'agit d'une femme enjouée, sans tabou et extrêmement dynamique. Elle a juste un goût prononcé pour le cynisme et l'humour macabre.
(Pour ceux ayant lu les livres, nous n'avons pas gardé la malédiction sur les oracles.)


Chiron.

Chiron est un centaure immortel, aux cheveux bruns et longs et à la barbe foisonnante, connu comme l'entraîneur des Héros. Contrairement à ses congénères, il est extrêmement cultivé et ne voit guère d'intérêt à la violence gratuite. Il donna donc sa vie à l’entraînement des enfants divins, les dieux lui accordant l'éternité afin de réaliser le travail qu'il souhaite. Il vit donc à la colonie, veillant sur chaque nouvelle génération et tentant de les préparer au mieux à ce qui les attend dehors. Il est extrêmement dévoué et protecteur et n'hésitera pas à risquer sa vie pour défendre la colonie et ses poulains.

Monsieur D.

Sous ce pseudonyme se cache en réalité un dieu : Dionysos. Ventripotent, aux cheveux frisé et toujours affublé d'une chemise léopard, il est le directeur de la Colonie des Sangs Mêlés. Cela dit faite bien attention, il n'y prend absolument aucun plaisir. D'apparence il montre que très peu de respect pour les pensionnaire dont il ne prend pas la peine de retenir les noms et leur lance souvent des regards noirs, désireux de tous les changer en dauphin pour en finir une bonne fois pour toute. Il est aussi très sadique et vos malheurs le feront sourire. Alors pourquoi diriger la colonie ? Car Zeus le lui a ordonné, une punition pour avoir courtisé une naïade qui intéressait le dieu des cieux. Ainsi il doit tenir ce poste pendant un siècle, interdit d'alcool de surcroît, et n'en ayant fait que la moitié. Cependant, et même si il ne l'avouera jamais, le sort de la colonie le concerne, il ne la laissera pas être détruite ni ne regardera les jeunes se faire tuer sans rien faire. Il n'agira cependant que quand ce sera absolument nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

les pnj's. Empty
MessageSujet: Re: les pnj's.   les pnj's. EmptyVen 7 Fév - 19:41

II. Les PNJ's Du Camp Jupiter.

Les Préteurs.

Au nombre de deux, ce sont eux qui ont le plus haut rang au sein de la Douzième Légion. Leur but est de s'assurer du bon fonctionnement du camp militaire et de prendre les décisions qui s’imposent pour assurer sa pérennité. Ce sont aussi eux qui, sur le champ de bataille, ont le commandement absolu sur la stratégie à prendre, les ordres d'attaque ou de retraite.

Premièrement il y a Cereza Kyle, fille de Bellone. Âgée de dix-sept ans, une chevelure aussi noire que les plûmes d'un corbeau, elle représente à la fois la dureté de l’entraînement militaire mais aussi la douceur nécessaire pour prendre des décisions posées. Attention, n'allez pas croire qu'elle est facilement influençable ou faible, c'est sans difficulté qu'elle vous met à terre et sans le moindre remord qu'elle pourrait planter son glaive dans votre poitrine. Cependant elle est particulièrement avenante et extrêmement diplomatique, cherchant toujours à éviter un conflit, tant que cela ne vient pas entacher l'honneur de Rome.

Le second lui est Wilfrid Saxon, fils de Mars. Plus vieux, ayant présentement dix-neuf ans, et plus dur de visage, ses cheveux châtains coupé de façon militaire et le visage creux, son apparence est un parfait indice sur sa sévérité. En effet, le sang du guerrier coule en lui et ne pense que de manière militaire. Il sera méfiant envers les étrangers, préférera souvent l'attaque préventive plutôt que la passivité et punira sans difficulté tout légionnaire ne suivant pas les règles. Cela dit il n'est en rien un barbare, un stratège hors pair au contraire qui sait quand il faut frapper et quand il faut lever son bouclier. De plus Cereza a le don pour le calmer, les deux préteurs s'entendant particulièrement bien.


Dernière édition par L'Oracle le Mar 1 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

les pnj's. Empty
MessageSujet: Re: les pnj's.   les pnj's. EmptyVen 7 Fév - 19:43

III. Les PNJ's Du D.L.C.E.M.

Le Chef du Département de Lutte Contre les Êtres Mythologique.

Parlons de la personne à la tête de cet organisme impressionnant, la personne qui tire les ficelles dans l'ombre. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il s'agit en réalité d'une femme, la descendante d'une des familles à l'origine du Projet Pandore, Helena Collins. La cinquantaine, le regard froid et pourtant souriante, les cheveux ébène et un charisme certain. Elle est toujours d'un calme à toute épreuve et semble particulièrement charmante quand elle s'adresse à ses employés. Cependant ses convictions sont telles qu'elle est prête à absolument tout, tous les subterfuges, tous les sacrifices, afin d'atteindre son but. Quel est-il ? Voyons, n'est-ce pourtant pas évident ? Éradiquer la menace que représente le monde mythologique. Après tout sa famille a donné sa vie dans ce but et elle ne compte pas faire différemment. Quoi qu'il en soit méfiez vous, car si elle est une femme de raison elle est aussi sans limite. Si elle voit le moindre relâchement dans ses troupes elle n'hésitera pas à tirer une balle dans la tête du premier soldat pour les remotiver et ce n'est en rien une métaphore.
Revenir en haut Aller en bas

les pnj's. Empty
MessageSujet: Re: les pnj's.   les pnj's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les pnj's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-