Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 0:52




Christian Ryan Halliwell
fair point, well made.

PRÉNOMS ◮ Christian Ryan. NOM ◮ Halliwell. ÂGE ◮ 20 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 25 Février 1993. PARENT DIVIN ◮ Arès. ORIGINES ◮ Américaine. DÉFAUT MORTEL ◮ Un quoi vous dîtes? Défaut ? connait pas.*attrape le dictionnaire -quoi je sais lire --' -* Ah ça, bah moi j'ai que des qualités il me semble je sais me battre, je sais chanter... pas trop je reconnais. Je sais faire des blagues foireuses, je sais draguer (oh que ouai) je suis loyal, modeste. Ah non pas trop modeste bon disons que j'ai une confiance en moi extrême je pense que sur une échelle de 1 à 10 je suis à 200 effectivement pour rester en vie c'est pas cool mais la vantardise ça peut aussi permettre de se dépasser. De toute façon le premier qui me frustre là dessus JE LE TUE à coup de pioche. STATUT CIVIL ◮ alone :D. ORIENTATION SEXUELLE ◮ les écureuils... ok non les filles j'avais mal lu ^^. GROUPE ◮ GREC POWA. AVATAR ◮ j'hésite encore.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ mes 10 ans. POUVOIRS
- force légendaire à côté Hercule c'est une blague (a)
- Suivant mon moral du jour, si tout va bien et que j'ai mangé je suis capable de rendre les armes des ennemis(enfin... ça dépend) tout mous c'est pas du tout pratique pour se battre hein les cocos
- Ma beauté légendaire ça compte ? non bon bah la haine que les gens nourrissent à mon égard me redonne de l'énergie (comme les potions dans pokemon  :sors: )ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ une épée en bronze céleste tout ce qu'il y a de plus normal, la simplicité trouve son pouvoir en celui qui la tient
une dague planqué dans une chevalière que j'ai depuis ma naissance, le seul problème c'est que j'ai pas saisi comment le mécanisme fonctionnait donc elle apparaît aléatoirement pour le moment.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Alors si je me souviens bien je mangeais à ce moment là, plutôt j'engloutissais mon repas pour ensuite m'entraîner une espèce de poney à moins que ce soit un taureau je sais plus la différence a rassembler tous les grecs, d'ailleurs mon plateau repas a disparu à ce moment là. Et là il a blablaté que les romains existaient, oui ça je le savais comme les Pierre et les Henry. Mon voisin a du m'expliquer ce que ça signifiait quoi j'ai un peu de mal des fois. Du coup sur le coup le seul truc important c'était que ça m'empêchait de manger. Maintenant avec du recul je les trouve gonfler les gars en jupette. Ils se la pètent et tout mais au total ils font pas grand chose à part mettre des bâtons dans les roues, du coup qu'on me demande pas de fraterniser avec eux c'est mort !

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

La bouffe est bonne. Non mais je sais ce que vous vous dîtes arrête avec la bouffe mais c'est important sans bouffe pas de guerrier. Bref on s'entraîne dur, on se fait des amis... des ennemis (surtout les enfants d'Athéna ils servent vraiment à rien ) franchement je trouve l'endroit classe moi j'aime bien y vivre et si ça pouvait rester comme ça il y a pas de soucis par contre les dieux nous prennent un peu pour des larbins eux ils sont lourds !

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

J'ai participé parce que c'était intéressant ça donnait une expérience véridique au combat, on pouvait tuer sans que personne nous dise que la violence c'est mal. Alors au niveau des pertes oui j'en ai subi quelques unes de bons amis qui sont morts mais j'ai vengé chacune de leurs morts par moment ça me réveille la nuit, je me revois tuer des demis dieux et malgré tout c'est dur à encaisser. Blessures ouai j'ai pas pu finir la lutte un trop grand coup sur le crâne et hop dégagé des combats. La convalescence a été super longue mais je vais bien et je déteste en parler et non je ne suis pas avec Cronos ça ne m'intéresse pas de rejoindre les perdants.
► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Mes parents étant mort et ne sachant pas où est ma petite soeur je reste à la colonie de toute façon je ne voudrais aller nul part mes amis sont à la colonie et là bas on peut s'entraîner... et manger en paix. Je dirais même qu'on est protégé même si je suis capable de me protéger tout seul.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Oh je vois ça comme des frustrés de la vie qui veulent la perdre justement; des gamins sans intérêt qui se rendront compte que la lutte est vaine lorsqu'on les aura écrabouillé. Par contre c'est très étrange qu'ils soient capable d'une chose pareille, après des siècles et des siècles je suis surprit qu'ils préfèrent la guerre plutôt que de nous faire des statues après tout la seconde guerre mondiale... c'est tout de même grâce à nous qu'ils ont pu survivre donc il va falloir remettre ces cloportes à leur place.


le héros derrière l'ordinateur.
Hello les gens alors moi c'est Pauline, à mes heures perdues je suis une grande fan de rp et de chat box (vous avez pu voir ça hier) quand je fais mes persos je vois les choses en grand je veux des liens avec tout le monde j'aime les tit trucs compliqués  classe Sinon en dehors du forum? je lis des livres pas toujours catholique (a) et je fais des exposés pour la fac et j'empoisonne les gens à mc do. Ouai je suis parfaite et je me kiff. Ah et je suis une très grande bavarde toujours sur skype à blablater :D
Mon âge on s'en tape quoi que non pour fêter mon anniv c'est mieux je suis née le 5 juin 1993. J'ai un chat et une chienne étrangement surnommée râleuse (je vois pas pourquoi). Quelle autre chose je pourrais dire hum... j'aime manger oh et bon sang le chocolat de Suisse les amis c'est à tomber, j'ai TOUJOURS faim. Bref avant que vous vous disiez que je suis folle ce qui est totalement vrai je vais y aller... Ah non je vais vous raconter l'histoire de mon perso... au prochain numéro :D


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Christian R. Halliwell le Ven 7 Mar - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 0:52



who you are.
je sais lire (a) + manger ça me calme + être avec des fuyards me donne envie de cogner + je suis prêt à tout pour mes amis + ma soeur me manque + ma cousine mérite des baffes (a) + si un jour j'ai une maison je veux que mon meilleur ami soit mon voisin + Je n'ai jamais rencontré mon père et c'est tant mieux + je ne sais jamais si centaure c'est la chèvre ou le poney.

once upon a time.
♫ Grands esprits lumières des temps anciens montrez nous le chemin, éclairez nous de votre savoir ♫©Frères des ours
Halliwell, joli nom de famille n’est-ce pas ? Pourtant ce n’est le mien uniquement par chance, ma mère est tombée enceinte d’un gars, une folie d’un soir ce qui doit expliquer que j’aime peu les filles ou tout du moins plus comme des camarades que vraiment par amour. Elle ne l’aimait pas son grand amour c’est mon père adoptif si je peux me permettre. Ce qui est marrant c’est que les liens du sang ne sont pas plus forts que ceux qu’on tisse nous-même. Mon père m’a toujours adoré, j’ai plein de photos de moi sautant sur ses genoux le sourire jusqu’aux oreilles. Je ne suis pas faiblard c’est juste que cette vie facile me manque. Je suis né en plein mois de mars, il pleuvait comme pas possible, déjà à l’époque les dieux s’amusaient sur le dos de notre bonne vieille planète. Soit dit en passant juste une question qui me vient à l’esprit : qui a eu l’idée d’appeler notre planète la terre ? Personne n’a songé que quand il pleuvait ça devenait la planète gadoue ? Oui c’est du hors sujet mais quand même ça m’intéresse de savoir la réponse.
Ma petite sœur est apparue dans ma vie alors que j’étais tout jeune et déjà tellement intelligent, j’avais compris que je n’étais pas le vrai fils de papa mais ça ne l’empêchait pas de m’aimer et moi d’en faire mon modèle. Après tout il m’a appris à jouer au foot bon bah de quoi inquiéter les mortels cependant il semblerait que je ne sois pas le futur ronaldo. En tout cas ma vie était géniale. Tous les mois nous rendions visite à notre tante, une avocate qui ne vivait que pour elle-même, je ne crois pas qu’elle aime les enfants ou alors nous étions trop bruyant avec Joo. Que voulez-vous un frère et sa sœur ça se dispute et nous on trouvait toujours le moyen même tout jeune de balancer des trucs à travers la pièce ce qui avait le don d’agacer ma tante. Ce n’est quand même pas notre faute si nous étions vivants. Personne ne comprend jamais ce lien qui unit un frère à une sœur. Souvent j’essayais de disparaître pour lui faire peur mais Papa me trouvait trop rapidement et me lançait en l’air ce qui provoquait des gloussements de ma part et de celle de Joo. J’aurais aimé ne jamais grandir, l’empreinte des dieux n’avaient pas encore broyé mon enfance, ni formé ma personnalité, oh ça venait je le sentais parfois la nuit. Normalement les petits rêvent de moutons ou de voiture moi je rêvais de combat, de sang. Cela me terrifiait à l’époque, je me réveillai déprimé même si j’étais jeune je savais que ce n’était pas normal mais à qui pourrais je m’adresser, tout le monde me prendrait pour un fou non ?

♫C’est ce qui fait que tout tourne rond♫© Merlin l’enchanteur
En grandissant je m’apercevais à la petite école que j’étais capable de cogner sur les gens sans raison, mes parents avaient beau me dire que c’était mal j’avais du mal à saisir pourquoi. Premièrement je ne contrôlais pas mes poings on m’insultait je répliquais, deuxièmement les autres aussi le faisait mais il semblerait que moi ça soit un peu plus grave qu’une simple querelle d’enfant, troisièmement j’avais beau ne pas vouloir décevoir je retombais dans les torts. Ma sœur n’a jamais subi ma trop grande colère je la tapais certes comme tous les frères et sœurs mais une grande maîtrise me prenait pour ne pas lui faire trop mal. La seule ayant ce pouvoir là sur moi, celui de me calmer.
Vous pensez qu’en grandissant ça se calmerait, mes parents oui en tout cas j’eus même le droit à une école pour les enfants un peu plus énergique de la moyenne mais rien n’y faisait, dès qu’on m’embêtait je tapais en plus j’étais bien plus grand que la moyenne pour mon âge ce qui faisait de très très gros dégât sur leurs nez. Du coup j’étais souvent renvoyé, une vrai catastrophe, un psychologue eut le droit à ma délicieuse présence pendant des mois. Pour lui il semblerait que je sois un enfant atteint d’un manque d’affection et que le seul moyen d’accepter la vie avec cela c’était de frapper. Ce à quoi j’avais envie de lui dire mais étouffe toi dans ton sommeil mec ! Mes parents s’inquiétaient beaucoup pour moi Joo non, elle était plus jeune et elle me voyait certainement comme son grand frère trop mignon, bon d’accord peut être pas.

♫ Quand le mal l’emporte et que le cœur est en déroute♫©Pinocchio
Pour mes 10 ans j’étais un peu fiévreux je me souviens, j’avais mal au crâne une impression que le besoin de taper sur quelque chose ne me quitterait pas ou plus. Mes parents avaient décidé de faire un petit voyage, pendant tout le voyage je gardais la bouche fermée, leur musique ne parvenant même plus à me faire sourire, ma sœur non plus j’ignorais tout le monde voyez-vous. Je voulais juste arriver dans la villa où l’on devait arriver afin de me coucher et de ne plus bouger jusqu’à ce que ce mal cesse. Le destin très belliqueux ou alors joueur qu’en sais-je en avait décidé autrement. Mes yeux se fermaient petit à petit lorsqu’une ombre me fit sursauter, le sang pulsa dans mes veines, je voulais sortir de la voiture et de fracasser cette « ombre ». Je devenais complètement taré, j’en ai bien conscience, j’avais attrapé ma bouteille d’eau et la tenait devant moi comme une épée, non mais je vous dit je n’étais pas très net. Comment expliquez l’instant qui suivit, une espèce de grosse brute fracassa la voiture. La secousse fut terrible, pas au point d’en perdre conscience, j’aurais mieux aimé, notre belle voiture celle qui avait coûté si cher à papa était broyé en deux j’en avais été éjecté comme un simple caillou. J’essayais vainement de me redresser, une voix en moi me disait de le faire mais j’étais complètement sonné, le voile sombre devant mes yeux envahissait mon champ de vision j’eus à peine le temps d’appeler ma sœur avant que je sombre comme une merde  dans les vappes.
Lorsque je me réveillais j’étais en compagnie d’un mouton, mais pas le genre mouton blanc celui-là se tenait sur deux pattes et s’adressait à moi comme si j’allais le comprendre. Le pire c’est que oui je le comprenais il me marmonnait qu’il fallait qu’on se dépêche que je n’étais pas en sécurité hors de notre campement. Oulah le cabri il a forcé sur l’herbe, je cherchais du regard ma famille attendant une farce, une voix plaintive s’échappant de mes lèvres
« Papa ? Maman ? Joo ? »
Sans la moindre compassion le mouton répondit à ma question qui ne lui était même pas adressée. Ils étaient mort, je voulais me réveiller mais je crois que je l’étais puisqu’à force de me pincer le bras j’avais un bleu je ne vous dit pas.
La mort dans l’âme je suivis mon protecteur qui était plus petit que moi sans vouloir être méchant. Il m’expliqua des machins sur les dieux de la mythologie, j’avais envie de lui expliquer que je n’aimais pas spécialement les histoires pour bébés mais sa voix m’empêchait de sombrer dans la folie donc je l’écoutais, feignant l’intérêt lorsqu’il se tourna vers moi marchant à reculons pour essayer de voir à ma tête qui était mon parent divin. Finalement trop c’était trop ma main se ferma sur ses lèvres lui intimant le silence. Je n’avais plus envie de rire.

♫Dans notre vie il y a tant de choses qu’on voit sans les comprendre♫©Roi lion
Le délire ultime se fut d’arriver dans un lieu ou pleins de jeune de mon âge s’amusaient avec des épées qui me semblaient loin d’être en bois. Une envie de les rejoindre et de tous leur prouver que j’étais fait pour ça, vite réprimée cette envie. Je suivais mon mentor qui semblait ravi d’être revenu chez lui, pourtant il était le seul mouton humanoïde que je rencontrais. Non mais comme si le délire était pas ultime on en rajoutait une couche en me présentant une vache humanoïde il avait beau se présenter comme un centaure moi je vous dit c’est juste une vache bizarre. Ils étaient tous dans leur délire, c’était presque trop beau. A les écouter ça paraissait normal que des gens croient en Peus Mades et Losséidon. Ils ont vraiment des noms bizarre les dieux m’enfin bref moi j’attendais surtout que mes parents viennent me chercher jusqu’à la soirée trop géniale ou certains jeunes pensionnaires faisaient rire les autres. Très franchement j’aurais adoré savoir-faire ça mais le clou du spectacle se fut l’illumination au-dessus de ma tête genre d’après les gens présent qui chuchotaient autour de moi ça devait être écrit sur ma tête « fils d’Hermès » Non ce n’est pas ça merde c’était quoi déjà ? Ah oui pardon « Fils d’Ares » oh c’est presque pareil non ? Bref j’avais rien compris à cette soirée mais des loustiques assez costaud semblaient ravi d’avoir un nouveau frère comme il disait. Je veux bien qu’ils m’adorent mais j’ai déjà une famille.

♫Quand je regarde d’où je viens je ne peux y croire pourtant je le vois, je trouve en eux une famille et je me souviens des miens♫©Frère des ours.
Mes dons apparurent au cours de ma première année au campement, j’étais assez content de moi-même si j’aurais aimé faire des trucs plus puissant du genre  faire des boules de feu, ou d’eau ou d’électricité mais il semblerait que mon père soit un peu un bon à rien.
A vrai dire je m’en fichais j’étais content pour la première fois de ma vie aimer se battre avait du sens. Ma vie avait du sens j’étais un demi dieu et même si j’esquivais la plupart du temps les gens par égard pour ma famille qui bien que morte restait présente dans mon cœur, le destin sur mon chemin un drôle d’énergumène : Destan. Je ne sais pas pourquoi ça a tout de suite collé avec lui peut-être parce qu’il était perdu comme moi mais au moins j’avais trouvé un véritable allié. Bon j’ai essayé d’en faire un bon guerrier à l’épée je lui en ai même donné une mais non monsieur veut un arc, sale gonzesse va ! Il n’empêche qu’on était toujours fourré ensemble, enfin même encore. C’était un bon archer et j’avoue que savoir qu’il couvre vos arrières ça a du bon.
J’avais enfin trouvé ma place dans ce monde de taré, une place qui me permettait d’être moi sans avoir  à me cacher. Je trouvais mes frères et sœurs de bungalow un peu stupide par moment parce que oui j’aime taper mais j’aime bien plein d’autre chose faire des blagues stupide, poursuivre les moutons sur deux pattes qui eux bizarrement n’aiment pas ça. Non l’avenir s’annonçait tellement bien pour moi que ça aurait été dommage de voir le mauvais côté des choses.

♫ Tous des sauvages qu’ils aillent tous en enfer aux sons des tambours de guerre♫ © Pocahontas
C’est peu après cela qu’on apprit que Cronos, alors me demandez même pas qui c’est moi j’ai déjà du mal à me souvenir du nom de mon père, revenait à la vie pour détruire l’Olympe. Je ne sais pas trop ce qu’il avait contre les dieux mais bon il foutait un peu trop la merde dans nos rangs pour qu’on le laisse faire. Du coup avec Destan on s’entraînait d’ailleurs avec Nora aussi mais c’est une fille ça compte forcément moins non ?
Quoi qu’il en soit la grande bataille fatidique arriva on était prêt, je le pensais sincèrement. Le soucis d’être un fils d’Ares c’est la confiance en soi trop présente, je devais être un peu trop orgueilleux puisque je cognais et que ça marchait mais j’en oubliais la base de l’entraînement se méfier des ennemis, ils ne sont pas plus idiots que vous je me pris un méchant coup sur la tête et je ne pus finir mes combats, ce que je regrette toujours. Je sais que Destan m’a sauvé la vie, je lui en serais toujours reconnaissant, je sais aussi que nous avons gagné même si ma participation n’a pas non plus été formidable, j’ai aidé un peu quand même.

♫Je ne connais personne qui me ressemble autant♫© La reine des neiges
L’avenir s’annonçait plutôt cool, surtout que récemment j’ai rencontré au détour d’un apprentissage mademoiselle Steele, J’essayais au début de l’éviter ne comprenant pas trop les bouffées de chaleur à son contact ni les envies de la prendre dans mes bras et pas pour la frapper. Puis finalement on s’est rapproché un peu trop jusqu’au baiser scellant notre amour naissant (si je kiff cette phrase d’abord !). Il n’empêche qu’on évite de montrer notre attirance l’un pour l’autre en public, la différence d’âge étant un peu trop grande pour que nous acceptions pleinement d’assumer, pourtant je veille toujours attentivement sur elle et sur ceux qui l’entourent, le premier qui fait un pas de trop je lui brise le crâne en deux ! On ne joue pas avec mes sentiments !



fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Christian R. Halliwell le Mar 11 Mar - 11:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 9:21

Bienvenue sur le forum :D
Bonne chance pour ta fiche et j'aime beaucoup ton choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 10:25

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, et je plussoie, très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 10:35

Petit nouveaaaaaaaaaaaaau. Rejoins le côte obscur du rp. On a des cookies aux bonbecs, et c'est moi qui cuisiiiiiiine.
Sinon t'auras des cookies au Cyanure èwé
Bienvenue et Bonne chance pour ta feufiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 11:47

les cookies au cyanure ça m'intéresse ça :D quel goût ça a? ça fond en bouche. Ecoute Sweety on évite de tuer ses partenaires de galère au risque de se retrouver seule au monde.
Vous m'avez motivé là rooohlala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 12:15

Hey, bienvenue mon petit. :3
Reste plutôt du bon côté de la force, please ! :hearty: 

Sinon, bon courage pour ta fiche et... OHMONDIEUMAMA. Joli avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 12:21

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ( vient te fight )
rejoins le côté obscur des cookies
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 12:38

Bienvenue ici ! Et très bon courage pour ta fiche (j'aime bien le début) ! *ç*
Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Par contre, pour ton deuxième pouvoir, je pense qu'il est un peu trop puissant. Enfin disons qu'il vaudrait mieux que tu précises que ce soit les armes des ennemis qui t'entourent qui devienne toutes molles, dans un rayon assez limité. Mais c'est une question de formulation, je chipote là. Arrow
Encore bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  EmptyDim 2 Mar - 13:15

OHHHHh ouaiii chipotooons :D bah des ennemis tout est relatif Logan c'est mon ennemi en étant de mon camp
Logan tu sais je me fight pas avec les looser je te l'ai déjà dit hier moi les gens qui ont pas survécu à un barbecue je parle pas avec Wink
Merci pour votre accueil les keupins (il y a plein de gars sur ce forum :D)
Je préciserais pour toi Cameron promis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nick Lupin * A quand fixerons-nous notre prochain rendez-vous ?
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...
» S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-