Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alec × les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 9:10

Kennedy: Hé ouais il joue dans TW le Alec xDD (wouah, et quel rôle xD). Ow mais cette photo, elle donne envie d'avoir un lien en effet ** (oh et puis les origines russes hein !). T'as des idées derrière la tête ou pas ?

Day: Alors la rencontre bah, Alec il aime bien voyager et sinon, il vit la majorité de son temps à NY. Et oui, la natation c'est tout pour lui alors bien sûr qu'il pourrait l'aider à surmonter cette peur ** Mais genre comment il saurait qu'elle a peur de la noyade, il l'aurait vu ? Elle lui aurait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:09

Day voyage aussi et elle habite aussi à New-York xD Elle va juste pas trop vers San Francisco, parce qu'elle sait qu'elle est pas très appréciée des Romains et que si elle débarque, ç risque de créer quelques tensions.
Et pour la peur de la noyade, j'vois bien Day avec son psy à la plage ou à la piscine et son psy qui tente de lui faire mettre la tête sous l'eau et Day qui refuse et l'insulte, et Alec qui se rendrait compte de quelque chose ? Le psy serait parti, ne la supportant plus et peut-être qu'Alec l'aurait dévisagée un peu bizarrement et elle lui aurait répondu un truc du genre "Oui, j'ai peur de me noyer ? C'est un drame ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:00

    Bah on peut se servir des origines russes non ? Un lien du genre famille éloignée ou quelque chose dans ce genre là ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:09

Day >> Han oui à la piscine ! Lol, si elle parle comme ça à Alec la première chose qu'il va faire c'est vouloir en savoir plus xD Mais c'est pas un méchant garçon de nature alors il lui aurait répondu que non, mais que c'était étrange, surtout pour lui. Apèrs, il lui aurait surement demandé d'où ça venait etc etc et enfin - après s'être présenté au passage xD -lui aurait proposé son aide...

Kennedy >> De la famille éloignée ** L'idée me plait bien, surtout que ton bonhomme, c'est un demi dieu, Alec un humain (qui vois pas à travers la brume) ça peut être sympa ! J'ai lu sur ta fiche qu'il était sur uen poste pour retrouver son père. On pourrait dire que justement leur lien de parenté viendrais de là ('fin, le côté paternel de Kennedy, relié au côté paternel par exemple de Alec) et que en cherchant, il fini par tomber sur Alec (sur un réseau social, dans un lieu public ou je ne sais où, c'est un baroudeur le gars xD). Un lien genre cousin éloigné ou cousin au premier degré même si ça t'arrange :3 On pourrait partir sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:41

    Faudrait que ça soit éloigné, parce que j'ai déjà un cousin, mais en fait j'viendrais te tenir au courant, parce que c'est compliqué bril Si d'ici deux semaines t'as pas de nouvelles, viens me harceler par mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:18

xD D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:42

Vwalaaaaa, et même si d'abord elle l'aurait envoyé bouler, le fait qu'il s'accroche l'aurait attendrie -elle aurait un peu menti sur le "pourquoi as-tu peur", pour le protéger. Et ils se donneraient des rendez-vous fixes à la piscine afin de combattre cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:37

Yep ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:03

J'te rajoute quand j'aurais fini de dévorer La Maison d'Hadès :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:44

(Han idem !)
Revenir en haut Aller en bas

alec × les liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alec × les liens   alec × les liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alec × les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alec × when you ready come and get it
» Alec × when you ready come and get it
» Absence d'Alec !
» Absence - (Alec × Loïs)
» ⌂ Absence de Loïs & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-