Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. Empty
MessageSujet: (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas.   (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. EmptyDim 9 Fév - 9:35




E. RUBEN STONES
sweet dreams are made of this.

(m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. 1341696123-1
PRÉNOMS ◮ Emrys, Ruben. NOM ◮ Stones. ÂGE ◮ vingt-et-un ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ au choix mais en amérique. PARENT DIVIN ◮ héphaïstos. ORIGINES ◮ au choix. POUVOIRS ◮ contrôle du feu, inflammation de son corps (aucun vêtement ne résiste, du coup quand il le fait il se retrouve nu après) et capacité de forgeron sur-développée. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ une pièce en or qui se transforme en puissant marteau forgé en bronze céleste lorsqu'on la lance en l'air, ce marteau laisse des traces des brûlures sur le corps adverse et un fusil à pompe modifié par ses soins et qui tire des balles en bronze céleste. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ il y a est depuis ses dix (s'il vous le faite solitaire ça fais un an qu'il est parti). DÉFAUT MORTEL ◮ sa lucidité, il est tellement lucide qu'il voit souvent les pires cotés d'une situation. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ au choix mais pas hétérosexuel. GROUPE ◮ solitaire ou grec un jour, grec toujours. ALIGNEMENT ◮ grec. AVATAR ◮ colton trohot haynes.

more informations.
sa mère était chauffeuse de poids lourd jusqu'à son accident où elle a perdu la vie dans l'explosion de son convois, c'était aux dix ans de Ruben et c'est pour ça qu'il est parti à la colonie des sangs-mêlés.
il a découvert qu'il était un demi-dieu quand il a vu qu'il pouvait enflammer son doigt, puis quand il l'a su, eux aussi l'ont su et il s'est fait attaqué par une sorte de chien géant, fort heureusement, il a réussis à le brûler avec son pouvoir et s'est enfuis avant de tomber sur la colonie.
son père héphaïstos l'a revendiqué très rapidement et venait le visiter souvent dans ses rêves, c'est pour cela que ruben apprécie les dieux, parce qu'il sait qu'ils ne sont pas "inintéressés" par leurs enfants.
il a rencontré ce garçon, un fils d'ényo que tout le monde rejetait et est venu très proche de lui, il se fichait des a priori sur sa mère, parce que lui savait que la forme romaine d'ényo était très bien vue. ainsi les deux garçons sont devenus meilleurs amis.
quand kennedy est parti de la colonie, ruben en a pris un sacré coup, il savait que ça finirait par se produire, mais il était attristé quand même, à croire qu'il ressentait un peu plus que de l'amitié.
le jeune stones a un caractère bien trempé, agréable à vivre, toujours sourire, amusette à rire dès qu'il le peut, optimiste comme pas deux et surtout loyal ; mais quand on le cherche ou que l'on s'en prend aux gens qu'il aime, il devient rapidement incontrôlable et serait prêt à prendre toutes les mesures nécessaires pour répliquer une seule fois, mais une fois efficace en brisant les reins de l'adversaire.


on connait tous du monde.
KENNEDY A. CAMPBELLBROMANCE ◮ Les deux garçons ont sympathisé très rapidement, Kennedy étant rejeté de quasiment tout le monde, Ruben a voulu faire différemment des autres et est venu lui parler, à partir de ce moment-là, les deux sont devenus inséparables. Toujours fourrés l'un avec l'autre, ils n'ont plus aucun secret et savent tout de la vie de leur brother comme ils aiment se surnommer. Jusqu'au jour où les choses ont déparées, alors qu'ils s'amusaient sur la plage en se chamaillant, ils se sont embrassés et ont unis leur corps sous la lumière éclate de la pleine lune. Le lendemain, très gênés, ils se sont jurés de ne pas recommencer, mais à chaque fois qu'ils étaient seuls, c'était impossible de résister, alors le même scénario se fit, jours après jours. Pour eux, la relation est claire, ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, mais simplement amis avec quelques extras. La situation finira-t-elle par évoluer ou pas ? Du côté de Ruben, il espère que oui, alors que Kennedy lui ne sait pas vraiment.
NIKKI Z. LEWISGROSSE GARCE ◮ C'te nana là, il la déteste c'est tout, il sait qu'elle veut tuer son "meilleur-ami", alors il fait tout pour l'énerver encore plus en étant encore plus près de Kennedy. Il ne fera rien contre elle réellement parce qu'elle ne l'attaque pas, mais si jamais elle s'en prend à lui directement, la vengeance sera terrible. (il ne sait pas qu'elle est du dclem, il pense que c'est une romaine et qu'elle a pour pouvoir d'annihiler les pouvoirs des autres)


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Kennedy A. Campbell le Sam 15 Fév - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas.   (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. EmptyDim 9 Fév - 9:44

Ami du jour ; bonjour ! Ami du soir ; bonsoir :face:Je vais devoir vendre cher mon scénario, qui est libre, et bien entendu très recherché ! bril
Mais, oui déjà un mais, je suis très exigeant sur certains points, et comme je suis une vraie tête de mule, inutile de vouloir essayer de discuter à propos des points que je vais vous énoncer. Premièrement, les prénoms et le nom sont négociables, seulement j'aime beaucoup le prénom Ruben donc gardez-le s'i vous plaît. Deuxièmement, l'avatar est non-négociable, j'ai mis Colton Haynes parce que Jackson&Isaac quoi ! (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. 3468723674 Troisièmement, les points de l'histoire et caractère que j'ai cité sont non-négociables, c'est comme ça que je vois le personnage, bien entendu vous devrez étoffer pour vous approprier le personnage, je ne serais pas difficile sur ce point là. Après concernant le choix du groupe, la façon dont il est parti ou non de la colonie vous appartiens entièrement, faites ce que vou désirez. Quatrièmement, son orientation sexuelle est bien entendu non négociable, il est homosexuel, bisexuel ou pansexuel, ou alors même il ne couche qu'avec Kennedy à vous de voir, mais il n'est surtout pas hétérosexuel, sinon le scénario ne rime plus à rien. ArrowCinquièmement, le lien entre les deux personnages n'est pas négociable, et bien entendu, j'espère que vous ne me la jouerez pas à l'envers, dans la suite. Même s'ils ne sont pas ensemble, même malgré les quelques distances, ils finiront ensemble, par se séparer, se remettre ensemble, y tout y tout. (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. 521084209 Sixièmement, promis c'est bientôt terminé ! J'aimerais un minimum d'activité. Je ne vous demande pas de devenir un Nolife mais, je dis non aux membres fantômes ! Et ce n'est même pas la peine si vous mettez un mois à répondre à un rp. Sauf raison ou absences bien sûr. Après niveau écriture, je demande un minimum de une page d'un logiciel d'écriture, pour avoir le loisir de voir les sentiment du personnage. Il faut également que vous soyez en âge de pouvoir écrire des rps dis lemon (rapports sexuels homosexuels de ce fait). Septièmement, si vous prenez le scénario, vous vous engagez dans une histoire de malade, parce que je ne vous lâcherez pas de sitôt ! D'autant plus qu'il faut savoir aussi innover et savoir me surprendre ! yeah

Alors si mon scénario t'intéresse et que tu vas le prendre, sache que je t’idolâtre jusqu'à la fin de tes jours, te construit un temple en fraises tagada et dragibus avant de te faire des bébés ! I love you


Dernière édition par Kennedy A. Campbell le Ven 14 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas.   (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. EmptyDim 9 Fév - 18:41

je suis là  :hehe: 
le "s" de mon nom de famille n'est pas passé, je vais m'arranger pour le rajouter  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas.   (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. EmptyDim 9 Fév - 19:26

     yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah  yeah 

    toi je te fais des bébés eauqué ? :perv:  :hehe: 
    je te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario, tu peux me demander ce que tu veux  bril  I love you 

    J'en reviens pas que tu ais pris Ruben (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. 150811060 (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. 3468723674
Revenir en haut Aller en bas

(m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas.   (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-