Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:20

    Elle fait quoi exactement dans ses crises ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:26

Oh mon dieu, malgré notre conversation par mp, je me rends compte qu'il nous faut absolument un lien avec Hazaëlle !  bril Il ont juste exactement la même malédiction, sauf en ce qui concerne la cause !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:41

Kenny - Elle devient absolument folle. Elle a plus vraiment d'humanité. Ca ressemble à ... Je sais pas. Elle attaque tout ce qui bouge. Et là, ou elle blesse mortellement, ou elle tue, ou elle "joue" avec. Et elle n'aime surtout pas qu'on l'attaque. C'est juste un monstre à ce moment-là. Elle est la Folie à l'état pur - et Hazaëlle qu'est-ce qu'on dit ? Merci maman-

Eytàn - Ah ouais, j'y avais même pas pensé :hug3: Il nous faut aussi du positif (t'façon c'est impossible d'être un demi-dieu et d'avoir du négatif avec ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:01

    Bon, dans ce cas là ouais, mais fais gaffe, parce que Kennedy lui est pire dans le sens où si on l'attaque il perd les pédales et défenestre jusqu'à ce que la personne perde connaissance, par contre s'il voit du sang là c'est mort, il devient à moitié schizophrène et butte tout le monde aussi, c'est son défaut mortel le liquide vermeille qui coule des blessures hem

    Donc bref, je verrais bien la rencontre il y a deux ans (donc dans les débuts où mister Campbell a quitté la colonie quoi), je te propose ça What a Face


Citation :
Pourquoi venir ici ? Oh, franchement, j'ai eu une piste, mon père serait vers San Francisco depuis quelques temps, alors j'ai foncé sans réfléchir, guidé par l'esprit de vengeance. Le mixte entre Enyo et Némésis n'est pas bon du tout mais qu'importe. J'ai établis mon camp dans une forêt non loin de la ville pour dormir comme je peux. A vrai dire il va faire plutôt frisquet, de ce fait je me suis mis deux trois couches de vêtements bien chaudes pour la nuit avant de m'endormir. Mais un bruit hérissent les moindres poils de mes avant-bras. Je ne suis pas seul, du moins je ne le suis plus, je me relève et tire d'un coup sec sur la croix celtique autour de mon cou et me retrouve immédiatement avec mon braquemart en bronze céleste dans les mains. Soudain je me sens propulsé contre un arbre, la tête me tourne et je remarque une jeune fille, elle doit avoir à peu près mon âge me tenir au niveau de mon pull et me tenir en l'air. Je lui envoie un grand coup de latte dans le visage avant de tomber au sol souplement puis me dirige vers elle à grand pas. Première règle ne jamais me frapper, ça m'agace encore plus, deuxième règle ne pas saigner devant moi. Malheureusement elle ne respecte rien et son nez cassé délivre un filet de sang sur son visage. Je grimace et mes pupilles deviennent dilatées à cause de l'odeur métallique. Je tique légèrement avant de foncer sur elle en me servant de mon pouvoir qui me permet de savoir ce qu'elle va faire à l'avance. Je perçois son mouvement vers la gauche alors soit, j'irais vers la droite avant de me glisser vers elle et de donner un énorme coup de la poignée de mon arme sur sa nuque pour qu'elle s'évanouisse.

Attachée contre un arbre, son nez remit en état et son visage nettoyé, le lendemain matin, elle semble aller déjà mieux. Je m'approche d'elle et constate qu'elle a perdu toute animosité. Je la détache donc avant de lui parler d'une voix puissante. « La prochaine fois, j'hésiterais pas à te trancher la tête. » Moi brute de décoffrage ? Non, du tout, je suis gentil comme un agneau. Je la regarde et lui propose de l'eau ainsi qu'un peu de nourriture, je ne suis pas vache par contre. Je plonge mon regard vers elle et une question me vient en tête rapidement. « T'es quoi au juste ? » Elle me répond quelques instants plus tard que c'est une demi-déesse, fille de Ira. Puis d'un coup une autre question me vient en tête. Ira, elle est pas romaine elle ? J'apprends finalement la vérité à propos de son état. Je hausse un sourcil, ça fait beaucoup à avaler là. Les romains existent ? Ouais dans un sens ça m'étonne pas, si y a des grecs, pourquoi pas des romains et des égyptiens ? Je ferme les yeux avant de les rouvrir et de lui sourire. « Moi c'est Kennedy Campbell, fils d'Enyo, je suis grec contrairement à toi, Enyo c'est Bellone chez vous, mais les gens généralement n'aiment pas ma mère parce qu'elle est trop... destructrice. » Je grimace légèrement avant d'ajouter : « Par contre, jure sur le Styx de ne jamais dire aux romains que les grecs existent, sinon je te tranche la tête avant que tu ne puisses t'enfuir. » Elle exécute, de toute façon je ne plaisante pas et ça se voit sur mon visage.

    Bon c'est la rencontre, après ils passent une journée ou deux ensemble le temps qu'ils fassent connaissance et que Hazaëlle termine ses crises mensuelles et ils se séparent en restant en contact grâce à des iris-mail (Kennedy aurait donc appris ça à ta romaine mais comme elle n'a pas droit d'en parler, elle le fait discrètement) et se voient de temps en temps ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:10

Ouaaaaaais yeah
Trop cool, j'aime notre lien, je t'ajoute bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:24

    Je t'ajoute quand je peux aussi ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)   Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want a cup of tea ? (Alice Hazaëlle-Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi aussi tu te rappelles de la grosse voiture noire ? — PV Hazaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-