Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you. Empty
MessageSujet: (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.   (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you. EmptyLun 10 Fév - 12:25




Noah Oscar Flanigan
This world will never be what I expected

(m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you. Sans-titre-58_2
PRÉNOMS ◮ Noah Oscar NOM ◮ Flanigan depuis le 1er remariage de sa mère, son nom de famille d'origine est libre de choix ÂGE ◮ 20 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Date au choix, (nous sommes en 2013), ville de Paradise, comté de Clark, dans le Nevada. MÉTIER ◮ Au choix, mais je le vois bien encore étudiant ORIGINES ◮ Américaines de par sa mère, libres pour son père STATUT CIVIL ◮ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel. Non négociable, car il est homophobe ^^ OU HABITES-TU ? ◮ New York. PEUT VOIR A TRAVERS LA BRUME ? ◮ Oui QUAND AS-TU REJOINT LE DÉPARTEMENT ? Ca fait un peu plus de 6 mois (par rapport au contexte situant les événements en août ^^) RÔLE DANS LE DÉPARTEMENT ◮ Agent de terrain ARMES ET ÉQUIPEMENT ◮ Au choix CARACTÈRE ◮ Sportif - Minutieux - Studieux - Calculateur - Acerbe - Sûr de lui - Tenace - Habile - Audacieux - Possessif - Solitaire - Homophobe - Têtu - Rancunier - Se croit malin mais est facilement manipulable GROUPE ◮ d.c.l.e.m AVATAR ◮ Harvey Newton-Haydon

more informations.
Histoire : (Quelques points à respecter, le reste est libre)

• Est né et a grandit dans la ville de Paradise.
• Son père a quitté le domicile aux 5 ans de Noah, quand Yelena (sa mère), lui a annoncé être encore enceinte. Il n'a eut de ses nouvelles qu'en de rares occasions.
• Yelena a été contrainte d'élever Noah et Elidora (la petite dernière), seule. La mère de famille travaillait beaucoup, et, par chance, avait un poste bien rémunéré, aussi ses enfants n'ont jamais manqués de rien.
• Noah était déposé tous les jours chez une nounou, à quelques pâtées de maison de la caserne de pompiers. A vous de voir quelle était la relation entre Noah et Anna (la nurse.)
• C'est chez Anna que Noah fit la rencontre de Judicaël, de 3 ans son cadet. C'est là-bas que les deux enfants nouèrent une amitié.
• Noah avait 5 ans quand Mr Flanigan et Yelena ont commencés à se rapprocher, à force de se croiser chez la nounou pour récupérer leurs enfants. Les deux adultes ont commencés à sortir ensemble 6 mois après. A vous de voir comment Noah a prit cette nouvelle, mais Mr Flanigan était attentionné avec lui (et en tant que pompier, il l'amenait souvent, avec Judi, à la caserne.)
• Les deux familles s'entendaient bien, Noah et Judi étaient de bons amis et se sont rapidement considérés comme des frères, tandis que Judi était très proche d'Eli (Noah adorait sa petite sœur, mais la repoussait souvent pour ne pas l'avoir trop dans les pattes, contrairement à Judi.)
• L'année des 8 ans de Noah, Yelena s'est remariée avec Mr Flanigan. Quelques mois plus tard, elle a mit au monde leur fille, Maëlle, et le couple a adopté les enfants de l'autre, les enfants de Yelena prenant le nom de famille de leur beau-père.
• La famille s'est installée dans une maison suffisamment grande pour tous les accueillir et leur permettre d'avoir chacun leur chambre.
• L'année de ses 10 ans, la vie rêvée se brise : les adultes se séparent, car Anna, la nurse, a œuvré dans l'ombre pour les séparer. Noah ne l'avouera jamais, mais il se sent coupable de cette séparation (il a toujours été un élève difficile, ses parents étaient souvent convoqués dans le bureau du directeur), mais il pensait aussi que Judi était coupable (il était difficile aussi, dyxlesique, hyperactif et visiblement surdoué.).
• Judi et son père ont quittés la maison, revoyant de temps à autre le reste de la famille. Mais la coupure fut définitive lorsque Yelena surprit son ex-mari (ils avaient divorcés), avec Anna.
• Mr Flanigan abandonna alors son fils, le confiant à la garde de Yelena, pour se concentrer sur son travail. Au fil des mois, Yelena refait sa vie avec un autre homme, qu'elle épouse aux 12 ans de Noah.
• Peu de temps après ce mariage, Mr Flanigan se suicide chez lui, et c'est Judi qui retrouve son corps. A vous de voir comment Noah réagit face à ce drame, il avait de l'affection pour son beau-père quand même. (Suicide arrivant le 3 février 2005)
• Noah a tenté d'épauler Judi pour qu'il fasse son deuil, en vain. La situation devenait de plus en plus tendue à la maison, Judi refusait d'aller voir un psy, Yelena insistait pour qu'il y aille, et ils se disputaient souvent, tant et si bien que le 12 février 2005, Judi fugue très tôt en matinée. C'est Eli' qui le retrouve, dans le Sunset Park. Mais un accident survient, la fillette tombe du pont surplombant la rivière, et se noie, en dépit du fait que Judi ait essayé de la sauver.
• C'est suite à ce drame que les relations entre Judi et le reste de la famille se dégradent, car Yelena le considère comme coupable de la mort de sa fille, et peu à peu, Noah finit par penser comme elle.
• Judi finit par devenir une ombre dans la maison, les autres continuant leur vie. Noah reste campé sur ses positions, même s'il regrette parfois ce qu'il fait subir à son frère, car il le connaît bien pour remarquer qu'il souffre de la situation.
• Le 12 février 2007, Judi disparaît une fois de plus, sans prévenir. La famille apprend par la suite que Judi a intégré la colonie (avec à la clé l'explication sur ce qu'est la colonie, et donc, la découverte du fait que Judi soit un demi-dieu.)
• Noah continue donc sa vie, sans jamais revoir Judi qui reste à la colonie, n'ayant des nouvelles de lui que dans les quelques lettres qu'il daigne bien leur envoyer. Eux-mêmes ne lui donnent guère de nouvelles.
• De temps à autre, Noah revoit son père, mais très rarement. Leur dernière entrevue a eut lieu alors qu'il venait de fêter ses 16 ans. Et ça a mal tourné, car le père a été attaqué et tué par une créature (de votre choix), sous les yeux de Noah. Celui-ci, voyant à travers la brume depuis toujours, a donc eu conscience de ce qui se passait en réalité. Jamais il ne su que son père travaillait pour le D.C.L.E.M, Noah mit donc ce drame sur le dos de Judi. Même si Judi n'avait que très peu vu son père....
• Les années passèrent, la haine de Noah envers Judi et le monde mythologique augmentèrent. Il voulait se venger. Mais comment ? La solution se présenta toute seule à lui, lorsqu'il fut recruté pour intégrer le D.C.L.E.M, il y a quelques mois. Il accepta rapidement, heureux d'intégrer un tel groupe. Il est cependant bien loin de se douter qu'il n'est qu'un pion pour l'organisation, qu'ils comptent se servir de lui pour appâter Judi.... Il se focalise sur sa chance, et son goût pour le combat, en tant qu'agent, il est servi à ce niveau-là. Il attend avec hâte d'être confronté à Judi....


on connait tous du monde.
Judicaël Liam Flanigan ◮ Très jeunes enfants, alors qu'ils étaient gardés par la même nounou, ils étaient amis. Lorsque leurs parents se sont mis en couple, puis mariés, ils sont donc devenu demi-frères. Et ils en étaient heureux, car ils s'entendaient vraiment bien. Noah était très protecteur envers Judi, qui, de son côté, admirait beaucoup son aîné. L'histoire aurait dû être belle, mais le destin en décida autrement : la vie les sépara peu à peu. Dans un 1er lieu, ce fut suite au suicide de Mr Flanigan. Mais la coupure fut définitive avec la mort d'Elidora. Noah sait que Judi n'est pas réellement coupable de ce drame, mais il est trop rancunier pour oublier. Sans compter que depuis que Noah a vu son propre père se faire tuer, sous ses yeux, par une créature mythologique, sa haine contre son cadet est sans borne : pour lui, ce meurtre est de sa faute !
C'est d'ailleurs Noah qui a convaincu sa mère et sa demi-sœur Maëlle de couper les ponts avec Judi, car il arrivait des moments où l'une d'elle voulait renouer avec lui....
Depuis, Noah méprise Judi plus que tout, et n'attend qu'une chose : pouvoir se confronter à lui, pour le tuer, une bonne fois pour toute. Judi représente visiblement une menace pour bons nombres de gens, l'Humanité serait mieux sans lui. Il est de son devoir de l'en débarrasser.
Il y a fort à parier que sa colère atteindra des sommets lorsqu'il apprendra que Judi est bisexuel. Car Noah est homophobes depuis toujours, Judi le savait avant de quitter la maison. Et dans les lettres qu'il envoyait à sa famille, Judi parlait souvent de Meredith, sans pour autant préciser le sexe de son camarade. Il disait juste que Mere lui avait sauvé la vie, et qu'ils s'entendaient très bien, puis qu'ils étaient ensemble. Il voulait garder cette information pour lui, ne souhaitant pas voir sa famille arrivée à la colonie pour hurler au scandale (qui aurait été double alors, car Mere était majeur à l'époque, contrairement à Judi.), et souhaitant renouer avec eux, un beau jour. Cela dit, être homophobe, devant Judi et Mere est loin d'être une bonne idée, surtout si comme Noah, il y a de fortes chances que l'on s'en prenne à l'un des deux, devant l'autre... Noah devrait être prudent, car un demi-dieu énervé, c'est dangereux. C'est pire encore lorsqu'il est aussi "particulier" que Judi ou Mere. Et bien pire quand on s'attaque à l'un d'eux avec l'autre comme témoin....
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ◮ description de la relation ici.
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ◮ description de la relation ici.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you. Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.   (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you. EmptyDim 16 Fév - 11:23

Petit speech sur le perso :

Avatar : Négociable mais pour un brun qui ait vraiment une gueule de petit con, histoire de faire un parallèle avec Judi qui a une gueule d'ange mais qui est pire que Noah niveau caractère. Je veux être mise au courant avant par contre.

Pseudo : Le nom de famille actuel n'est pas négociable. Noah peut passer en 2nd prénom par contre, mais il doit apparaître, c'est ainsi que j'en ai parlé dans la fiche.

Histoire : Les points notés ne sont pas négociable car ils apparaissent dans ma fiche. Libre à toi d'étoffer tant que ça colle avec son caractère actuel. Ah, et son orientation sexuelle n'est pas négociable, il est homophobe et ça va jouer sur son lien avec Judi. Donc, n'en faites pas un gay ni un bi qui s'ignore/le cache. ^^

Lien : Pas négociable. Judi et lui sont demi-frères. Autrefois proches, ils ne s'entendent plus du tout à présent. Ca va partir en live, vraiment. Et Noah sera prêt à tout pour atteindre Judi, quitte à s'en prendre à ses proches, dont Mere en particulier. A ce sujet, vois le pauvre Noah comme un punching-ball, il va s'en prendre plein la tronche par les deux demi-dieux cités précédemment. Ils sont non seulement relativement puissant (comme tous sang-mêlés qui savent se battre), mais également tarés et sans limite lorsque l'autre en est en danger.

Niveau et présence : Déjà si tu es adepte du "Je tente un scénario sans terminer sa fiche" ou du "J'aime disparaître sans prévenir" parce que c'est follement drôle de faire de fausse joie au créateur du scénario, tu peux te tirer. Ca peut paraitre méchant mais j'ai eu ce cas de figure bien trop souvent depuis que je fais du rp... Au sujet du niveau, tant que tu fais le minimum imposé par le forum, ça me va. Et c'est la cerise sur le gâteau si tu peux faire entre 700 et plus de 1000 mots de temps à autre. Concernant l'activité, tant que tu postes un rp tous les 15 jours, c'est top.


voilà, si t'as tout lu, et que t'es toujours ok pour ce rôle, tente, je suis moins chiante qu'il n'y paraît et ma boite à mp t'es grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you think I hate you I probably do, bye. (RILEY)
» « I hate what I’ve become. The nightmare’s just begun. I must confess that I feel like a monster. »
» Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"
» Harvey M. Prince "Les cas de folie à deux sont les plus passionnants"
» une rencontre loin d’être imprévue (harvey&alaska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-