ah quelle nulle j'aurais pu trouver quand même. :mdl:non mais c'est jolie aussi angélique.
ps : une question m'est venue. est-il possible pour mon personnage en temps qu'humaine de posséder une arme/objet magique ? je m'explique : elle l'aurait trouvé quelque part (dans la rue, sur la plage, sur le toit d'un immeuble que sais-je) sous forme camouflée (genre un pendentif ou quelque chose comme ça) et cette dite arme aurait par exemple appartenu à un ancien demi-dieu qui se serait fait attrapé par les autres fous furieux ou qui l'aurait simplement perdu (oui, des doués il y en a même chez les demi-dieux
bien sur elle ne pourrait du coup pas l'ouvrir (je pense ?) ni même avoir conscience de ce que ça représente (vision claire ou non) mais ce sentirait comme "fascinée", comme si elle sentait inconsciemment que cet objet était différent et le garderait depuis ? c'est un peu tordu et futile mais j'aime les détails futiles (pas si futile que ça si le dclem croit qu'elle sait quelque chose, qu'elle est liée aux demi-dieux voire qu'elle en est une mais je m'emporte là... x))
edit 2 : oui pardon j'ai mon cerveau qui fonctionne à fond pour angie là. x) en fait, tout en la gardant humaine, je me suis permis la fantaisie de la faire arrière [...] petit-fille d'hadès, parce que j'kiffe hadès.
donc j'ai eu une deuxième idée pour l'histoire de l'objet magique : pourrait-il aussi être une sorte "d'héritage" transmis de mère en fille depuis ce jour, même si je pensais que ce secret ce serait éteint avec la grand-mère ou l'arrière grand-mère d'angie, mais l'artefact serait toujours présent dans la famille, comme un objet instinctivement d'une grande valeur sentimentale ou quelque chose comme ça ?