Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 11:45




Destan Amarion Taylor
If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention.

PRÉNOMS ◮ Destan Amarion. NOM ◮ Taylor. ÂGE ◮ dix-neuf ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 17.02. 1994, Boston. PARENT DIVIN ◮ Apollon. ORIGINES ◮ Américaine. DÉFAUT MORTEL ◮ S'il y a bien une chose qui pourrait coûter la vie, c'est son sens de la camaraderie. En effet, plus loyal que Destan on ne risque pas forcément de trouver. Ce n'est pas du tout le genre de garçon à passer son chemin quand quelqu'un est en danger. Qui plus est, il est très protecteur. Résultat, si on touche à un de ses amis, il risque de tout faire pour l'aider même au prix de sa propre vie. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ Grec un jour, Grec toujours. AVATAR ◮ Francisco Lachowski.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre ; Après tout, sans les dieux, il ne serait pas en vie et ne posséderait cette vie. Destan ne les déteste pas, mais cela ne va pas dire qu'il les apprécie forcément. Le jeune homme préfère ne pas s'étendre sur le sujet car tout ceci lui importe peu, tant que lui et ses camarades vivent. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Encore une fois, son  avis est partagé. Après tout, ils sont dans le même bateau qui risque de sombre ? Ce sont des gamins comme lui qui se battent pour survivre et protéger la Nouvelle-Rome, entre autre. Destan ne les connait pas assez bien pour les juger. Par ailleurs, ce qui est vraiment important c'est le caractère de la personne avec qui il parlera. A LA COLONIE DEPUIS ◮ A la colonie depuis huit ans. POUVOIRS ◮ Vision sniper (Tir longue distance) ; Bouclier solaire (Boule lumineuse protégeant des projectiles, émettant de la lumière et brûlant au contact) ; Guérison (Possibilité de petites blessures)ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un arc avec un carquois de flèches avec une pointe en bronze céleste illimité, se rétracte en deux bracelets en cuir, à son poignet droit. Une épée en bronze céleste se séparant en deux épées courtes toujours à l'arrière de son carquois, prêtes à être employées.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Au début, Destan est resté sans voix plutôt plongé dans l’incompréhension, comme s'il avait besoin de cogiter pendant quelques temps avant que l'évidence ne lui saute à l'esprit. Le jeune homme se doutait pas du tout que d'autres personnes comme les pensionnaires pourraient exister. Finalement, il en est plutôt content. En effet, les Romains pourraient faire de magnifiques alliés et les Grecs en ont besoin pour survivre.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

La réponse est sans appel, c'est un grand oui. Destan n'a jamais vraiment apprécié sa vie d'avant. Non pas que cette dernière soit triste mais plutôt fade pour un jeune homme hyperactif. Cela étant, le jeune homme a déjà pensé à ce qui se passerait s'il n'était pas un demi-dieux et la réponse ne lui a jamais plus. Le brun se sent bien au sein de la colonie, à faire ce pourquoi il est né au final, c'est-à-dire se battre pour sa famille.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Oui, Destan se battait pour défendre sa maison. Il avait vu de nombreux camarades s'écrouler près de lui mais pourtant jamais il n'a voulu lâcher l'affaire. Le jeune guerrier devait se battre jusqu'à son dernier souffle, par ailleurs il l'aurait fait. Seulement, pris à son propre jeu, un flèche s'est crée un chemin jusqu'à son épaule gauche. Celle-ci empoisonnée à faillit lui prendre la vie. A présent, il en garde une cicatrice qu'il n'hésite pas à exhiber comme une marque qui a son importance pour lui.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Destan est un pensionnaire permanent. La colonie est devenue sa véritable maison, laissant sur le banc de touche sa famille de Boston. Avant ces temps troublés, le fils d'Apollon allait retrouver sa mère et principalement sa petite demi-sœur, Nelly, qui est sa petite star. Pour elle, il serait prêt à tout faire te regrette de ne pas pouvoir la voir grandir chaque jour mais Boston n'est plus sa maison.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Le jeune homme a été choqué, principalement car ce que font les demi-dieux c'est défendre les humains dans un certain sens. A vrai dire, le garçon a l'impression de se retrouver comme un mutant dans les X-MENS dont les gens normaux cherchent à tout prix à éteindre sa race, par ... peur - Envie - autre ? Destan n'a pas vraiment envie de le savoir. A vrai dire, il refuse de se laisser faire comme s'il n'était qu'une bête de foire, alors que des demi-dieux perdent la vie pour des choses aussi futiles. Honnêtement, le fils d'Apollon sent qu'une guerre va éclater et cette fois-ci, il sera encore prêt à défendre sa famille et à suivre ses convictions, autrement dit le fait que les mortels devraient se soutenir et pas vouloir s'anéantir.


le héros derrière l'ordinateur.
Alors, je suis une fille. Je suis un être vivant qui plus est humain. Mon âge est très certainement l'un des plus inutiles mais on fait avec. Ma famille est vraiment parfaite, parce que j'ai un père, une mère, un frère et des zèbres, oui des zèbres qui ont des pattes et mangent des carottes. Qu'est-ce qui pourrait être important ... mon pseudo, vous l'avez déjà. J'adore les RPG sur PJ, principalement celui-là parce qu'il est magnifique ! Bravo aux admins ! Il faut savoir que je dis souvent n'importe quoi ou que parfois j'oublie des mots, mais ça c'est la fatigue ou alors mon cerveau n'arrive pas à suivre la vitesse de mes doigts, je ne sais pas vraiment, mais vous êtes prévenus. Ah oui, je fais vraiment des jeux de mots nuls sans parler des blagues. J'adore trouver des surnoms ridicules aux gens. Je déteste les bagarres et suis une pacifiste. Sinon, l'écriture c'est ma passion et je suis un vrai petit ange responsable qui est une tombe. Il me semble avoir fait le tour.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Destan A. Taylor le Dim 2 Mar - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 11:45



who you are.
Sa mère lui a donné ce prénom, à cause de la chance qu'elle pensait avoir en rencontrant Apollon + Il est ambidextre à tel point que petit, il n'arrivait pas à distinguer la gauche de la droite, ce qui fait que les enfants se moquaient de lui + Le matin, il fait exprès de se réveiller plus tôt pour pouvoir rester au lit pendant dix minutes encore avant d'aller courir + Son meilleur ami a longtemps été un chien en peluche qu'il avait nommé Mouche. Il s'inventait aussi des amis imaginaire, il y avait Carlos et Nora + Il croit fortement que tout ce qui arrive est lié au destin + Ce qui lui manque vraiment de son ancienne maison, c'est les tartes aux pommes de sa mère + Intérieurement, Destan est un jeune homme sensible mais il déteste exposer ce qui pourrait le faire passer pour un faiblard + Il veut à tout prix prouver sa valeur et mener le combat comme un vrai chef de guerre + Têtu comme une mule, le jeune homme a appris à ne jamais renoncer + Fier + Combattif + Adroit + Leader + Protecteur + Rhétorique + Ironique + Sociable + Jaloux + Déterminé + Sensible + Charmeur + Sportif + Mauvais perdant + Dyslexique + Hyperactif + Joueur + Le jeune homme adore porter des bonnets, surtout juste après la douche le matin pour éviter de se coiffer + Il n'a jamais su marcher à quatre pattes + Destan a peur... attention des enfants en bas âge, parce qu'il ne sait pas comment faire avec + Le jeune homme est impulsif et parfois les mots dépassent sa pensée. + Petit, il imaginait que quand il serait grand, son père viendrait le retrouver et qu'ils partiraient faire un tour du monde, rien que tous les deux. + Un jour, il aimerait réaliser ce vœu mais seulement quand la guerre aura cesser de perdurer + Depuis ses cinq ans, on avait beau lui dire que toucher la plaque de cuisson allait le brûler ainsi que le barbecue, il ne cessait de recommencer, tout de même.

once upon a time.
On ne vient pas au monde par hasard. Tout du moins, c'est ce que l'on souhaite croire. Il faut aussi penser qu'il y a une part de destin dans nos rencontres. Ce que croyait la mère d'un jeune garçon posé sur une balançoire, les jambes dans le vide, observant les autres enfants dans ce parc, près de sa maison. En effet, une belle et jeune femme de vingt-six ans, tout rond, travaillait comme égérie dans des marques de plusieurs types de vêtements. Elle aimait défiler même si ses parents n'avaient jamais cru en ce rêve. Par ailleurs, pour eux, cela ne comptait pas.

La jeune Taylor de l'époque devait suivre le chemin de son père et donc devenir une jeune avocate de talent. Seulement, Jude ne voulait pas faire ce que dictait son père - après tout, il s'agissait de sa vie pas la sienne, juste son chemin qu'elle devait tracer en parcourant les paysages, escaladant les obstacles, faire des rencontres, sortir de sa ville. Pourquoi ne pas aller à New York même. Dans sa chambre, la grande pomme y était représentée par divers arts. Un jour, le rêve de la belle Jude se réalisa et à aucun instant elle n'hésita à déménager, quittant ses parents pour prendre un petit appartement et réaliser ce rêve fou qui réussit à la rendre heureuse. La jeune femme gagnait bien sa vie, tout allait bien. Un soir, elle se rendit dans une soirée où se trouvaient des gens riches, des stars, des producteurs, tout ce qui attirait ses yeux remplis d'étoiles.

Jude se trouvait au bar, à siroter en cocktail avec des amies, quand entra l'homme qui bouleversa sa vie et lui offrit son plus cadeau. Tous le regardait, cet homme portait un costume qui épousait parfaitement son corps, de lui émanait une aura qui attirait à lui tous les regards de l'assistance. Ses yeux, des orbites parfaits, miroitants, étincelants finalement les plus beaux que Jude avait pu voir jusqu'à maintenant. Le mannequin n'arrivait à détourner son regard, c'est pourquoi, au lieu d'être gênée de fixer un parfait inconnu de cette manière, elle se contenta de suivre sa progression jusqu'à qu'il arrive près d'elle, à son bar. Nombreuses de ses amies tentèrent d'attirer son attention, mais rien ne semblait perturber le bel homme, celui-ci fixait un point dans le miroir du bar, qui se révélait être la jeune femme, elle-même. Celle-ci déglutit avec peine avant d'afficher son plus beau sourire auquel l'homme répondit d'un clin d'œil. Ce fut la première rencontre entre Jude Taylor et le père du jeune Destan. La femme en tomba immédiatement amoureuse et ce qui devait suivre, s'en suivit. Une année après ou plutôt devrais-je dire neuf mois plus tard, un jeune enfant naquit, Destan Amarion Taylor, le fils d'une femme mannequin et d'un homme inconnu pour lui.

En effet, son père n'était plus là quand lui prenait conscience de son entourage. Jude cessa de travailler comme mannequin pendant une année, pendant laquelle, la petite famille vivait sur ses réserves. Celle d'après, Jude reprit ses activités, une nounou gardait le jeune garçon. Quatre ans plus tard, un autre homme entra dans la vie de Jude. Pas aussi beau que son dieu mais tout aussi agréable à regarder. Il se nommait Trevor. Âgé d'une trentaine d'années, le brun adorait le petit Destan et passait le plus de temps possible avec lui quand il ne travaillait pas. Trevor était un pompier, à Boston. C'est pourquoi ils déménagèrent dans une petite villa près de la caserne du père adoptif du petit brun.

Destan avait six ans. Impulsif et hyperactif, sa nounou ne cessait de le gronder mais cela ne faisait que peu d'effet au jeune enfant. Celui-ci voulait faire comme Trevor, être un guerrier du feu, comme il disait. A l'école, il était souvent distrait et se bagarrait souvent pour protéger les autres enfants des plus âgés qui voulaient piquer le goûter de ses amis. Le fils d'Apollon très sociable avait déjà réussi à se faire des amis. En clair, le jeune garçon avait une facilité hors du commun à communiquer, seulement pas à se contenir. Par ailleurs, Trevor l'emmenait souvent à la caserne, là-bas il était vraiment bien traité. Tous les pompiers l'adoraient. Et puis, un jour Jude annonçait une bonne nouvelle à la famille, elle était enceinte, une nouvelle fois mais de Trevor.

Destan ne comprenait pas tout ce que cela signifiait avoir un petit frère ou une petite sœur. En outre, le jeune homme hésitait beaucoup. Qu'est-ce qui serait le plus amusant ? Faire des bêtises avec un petit frère ou alors apprendre à sa petite sœur à faire du football ? Le petit brun n'a jamais eu le loisir de répondre à ses questions intérieures car c'est une petite sœur qui pointa le bout de son nez, Nelly Taylor-Calloway. Le demi-dieux avait donc sept ans. La vie se poursuivait de la même manière, tout allait pour le mieux. Sa petite sœur grandissait bien et ils étaient tous heureux - la parfaite petite famille en quelque sorte avec des disputes mais rien d'anormal si ce n'est les petits problèmes de comportements et la dyslexie de Destan. A ses onze ans, le fils d'Apollon reçut - ou plutôt remarqua un carton posé devant la porte avec une écriture bizarre dessus.

Sa mère se trouvait à la maison entra dans une folle excitation et lui ordonna d'aller dans sa chambre jusqu'au moment où elle l'appellerait. Le jeune homme fit mine d'obéir, tout en claquant la porte puis se glissant dans le couloir, près de la rambarde de l'escalier. Les oreilles en alerte, le fils d'Apollon écoutait ce que ses parents se disaient dans la cuisine. Sa mère parlait très rapidement et semblait très inquiète. Trevor, par contre avait l'air énervé et ne cessait de répéter "C'est mon fils. Il ne partira pas." Suite à ses paroles, le garçon avait froncé les sourcils, plongé dans l'incompréhension pourquoi parlait-il de partir ? Il n'avait pas envie de partir pourtant. La porte s'ouvrit à la volée, et le jeune homme fila dans sa chambre sans demander son reste. Sa mère ne vint jamais le trouver et il ne sortit pas de la soirée, préférant rester seul comme un ermite en quête de savoir.

A vrai dire, le futur archer dormit très mal cette nuit-là. Le lendemain, ce fut Trevor qui lui demanda de venir, dans le salon. Le jeune homme obéit, étrangement calme. Ses yeux bruns fixèrent immédiatement le carton posé sur la petite table. Sa mère se trouvait juste en face, Trevor prit place à ses côtés invitant son fils adoptif à prendre un siège. Destan s'assit, presque sur le bord du fauteuil comme s'il pouvait s'enfuir à tout moment. Dans ses yeux, il y avait de l'excitation et la peur lui tordait le ventre. Enfin, il allait connaître le secret qui perturbait autant ses parents. Ce fut sa mère qui commença en racontant comment il était né mais sans vraiment expliquer qui était son père.

Le jeune garçon savait très bien que Trevor n'était pas son vrai père. Mais il avait toujours cru que son défunt père était mort depuis de longues années. Trevor précisa fermement qu'il était toujours son fils et que ce qu'ils allaient lui révéler ne changerait absolument rien. Alors, ses parents lui déballèrent toute l'histoire. Son vrai père était un dieu et lui était un demi-dieux. Ce qui se trouvait à l'intérieur du carton était pour lui, son héritage en soit. Le jeune garçon s'avança, les mains tremblantes et ouvrit son "héritage". A l'intérieur, se trouvait deux bracelets en cuir. Le jeune les tenaient dans ses mains avant de le glisser à son poignet. Les yeux brillants de toutes les émotions qu'il ressentait à ce moment-là, il s'enfuit à l'extérieur pour se réfugier sur sa balançoire. Ses mains caressant les deux bracelets en torsadés. Il soupira, ses pieds effleurant le sol.

Au final, ses parent lui avaient mentit pendant onze ans. Il avait qui il était vraiment, qui était son père. Tout cela lui pesait énormément sur la conscience. Ses rêves de voyages étaient tous faux. Ses poings se serrèrent. Une heure se passa avant que ce soit sa petite sœur qui vint le chercher et le ramener à l'intérieur, un joli sourire comme toujours sur le visage. Destan s'était résigné à partir comme le voulait son père, enfin le vrai pas Trevor, le dieu inconnu. Le soir même, sa mère et lui préparèrent son sac à dos, contenant quelques affaires ainsi que les bracelets qu'il ne quittait plus. Le lendemain, sa mère l'amena près de la colonie des sang-mêlé. A quelques pas du portail, un satyre et deux demi-dieux vinrent le récupérer.

Destan s'intégra assez facilement faisant la rencontre d'un demi-dieux qui le prit immédiatement sous son aile, un fils d'Arès, Christian. Les deux garçons devinrent très vite des meilleurs amis. Le soir après son arrivée, son père, Apollon le revendiqua comme son fils. Lors de son premier entrainement, le jeune homme découvrit que le cadeau de son père était en fait un arc. Il rencontra aussi une jeune femme, demi-déesse, Nora qui lui rappelait sans cesse ses souvenirs d'enfance. Ces ceux-là passaient leur temps à se chamailler, alors qu'il faisait en parallèle les quatre-cent coups avec son meilleur ami. Le fils d'Apollon ne lésinait pas l'entraînement - il voulait à tout prix se montrer à la hauteur de son père. Et puis, pour une fois, ses comportements qui lui attiraient des ennuis étaient encouragés et utiles pour être un meilleur combattant. Le jeune homme développa des muscles bien solides et un esprit combattif. A force, il se découvrit aussi trois pouvoirs divins.

Puis vint le trouble qui devrait rimer avec Cronos et la bataille de Manhattan. Destan s'y trouvait. Le jeune homme a combattu auprès des demi-dieux Grecs, auprès de Nora et Christian. Son meilleur ami a prit un sale coup dans la tête, ce qui fit que Destan lui porta secours pour l'emmener dans un coin plus calme. Une fois, son meilleur ami en sécurité, le jeune homme y retourna avec hargne mais la fatigue se faisant ressentir, une flèche franchit sa défense le mettant hors combat pour le reste de la bataille. Pendant plusieurs jours, Destan était mal en point, la flèche avait été empoisonnée et les secours avaient mis du temps à le retrouver parmi les gravats. Le jeune homme a mis plusieurs semaines à se remettre et à reprendre l'entraînement.

A présent, il est un demi-dieux, fier de l'être et prêt à tout pour protéger la colonie de la nouvelle menace qui la tient en joue. Son ambition n'a pas maigrit mais son sens de la camaraderie n'en est que meilleur. Le fils d'Apollon donnera tout.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Destan A. Taylor le Dim 2 Mar - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 12:41

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Ah, Apollon, un bon dieu. *ç* Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 12:55

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 13:56

    Alors déjà très bon choix de parent divin, ensuite ton prénom, je l'adore et Francisco quoi bril
    HELLCOME here et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 14:02

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 14:25

Merci vous deux !
Kennedy, j'adore ton avatar et ton pseudo, trop classe !  Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  217276084 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 15:34

Bienvenue ! Et merci pour les jolis compliment sur le forum *o*

Personnage qui s'annonce très sympa ! Déjà Chico, t'es certaine d'en faire baver, mais en plus le personnage a l'air vraiment sympa. J'aime beaucoup la référence à X-men et surtout les anecdotes bien marrantes. Genre la dernière ... il serait pas un peu teubé sur les bords le petit ? xD

Par contre juste deux petites remarques que je préfère te faire maintenant pour que tu évites de changer toute ton histoire si tu en parles : Les armes et les pouvoirs.
En effet, au niveau des armes, pour éviter que tout le monde se retrouve avec milles armes polymorphe, on a décidé de limité à seulement un objet magique et le fait qu'ils soient rétractables entre dans cette catégorie. Bon, l'arc et le carquois ça ne compte que comme un et le fait qu'il soit rétractable et illimité en flèche c'est bon. Pour l'épée, qu'il puisse la diviser en deux n'est pas un soucis, après tout ça peut être un procédé tout à fait mécanique et absolument pas magique. Par contre il faudra donc faire un choix, soit l'arc et le carquois rétractables, soit l'épée. Mais plus tard via les points tu pourras obtenir de nouvelles armes magiques ou rendre l'autre arme que tu possèdes rétractable.
Les pouvoirs ensuite. Le premier aucun soucis, c'est pile dans l'idée d'Apollon. Les deux autres par contre ... ce n'est pas très représentatif du dieu des arts, des prophéties et dans l'univers PJ, du soleil. A la limite le champ de force, si c'est un bouclier solaire ça peut passer (genre une bonne grosse bulle lumineuse qui aveugle, brûle au contact et bloque les projectiles.). La télékinésie par contre il faudra changer, car même si les dieux en sont sûrement capable, ce n'est pas un élément assez représentatif du dieu pour que la progéniture en hérite.

Voila, en espérant que ça ne te posera pas de problème.

Bon courage pour la suite de ta fiche, ton personnage à l'air super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 15:59

Merci tout d'abord ! :)
Il est peut être un peu nouille sur les bords, ouais. :mdl: 

T'en fais pas, il n'y aucun problème. Je vais changer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  EmptySam 1 Mar - 17:25

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Au passage je suis totalement fan de toi
Revenir en haut Aller en bas

Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty
MessageSujet: Re: Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?    Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destan - Alors, on n'attend pas Patrick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?
» Destan Ω Un RP ? Un cookie ? Un poney ?
» Alors là, j'y crois ! [HOLMES&MONROE]
» J’me faisais chier alors j’suis venu t’voir ! (charlie, terminé)
» La vie n'a jamais cessé d'avancer, alors que j'étais incapable de le faire • Jessie & Théodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-