| Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? | |
|
|
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Mar 4 Mar - 11:44 | |
| Oh ouais ! Genre, "Ouais, c'est ton pote ?" "Nan, je lui parle juste de temps en temps pour le fun." En plus, Dest' est assez à se soucier de son image pour se faire des partisans. *PAN*
J'ai jamais eu de lien de ce genre-là, ça peut être marrant à jouer. Destan est depuis ses onze à la colonie, du coup de ce côté-là, il n'y aucun problème ça correspond. Néanmoins, les sentiments seraient contradictoires parce qu'il aime bien Kenny mais peut pas l'avouer. Déjà aussi, parce que Chris risquerait de le défoncer s'il savait qu'un autre gars est un bon pote de Dest'.
Donc, une amitié compliquée. On pourra développer ça par RP, aussi.
Pour les enfants, on peut toujours s'arranger. :perv:
|
|
| |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Mar 4 Mar - 13:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Mar 4 Mar - 17:40 | |
| Non mais mon p'tit gars tente vraiment de couper les ponts avec la colonie, mis à part Meredith, avec qui il partage un lien étrange qui les a lié dans la douleur et le bonheur, enfin truc compliqué. Donc le fait est que si Destan et Kennedy doivent se voir, c'est par pur hasard et je pense que Kenny s'en prendra plein la tronche du coup Les seuls à avoir de rares nouvelles c'est Mere, Ruben (encore que là c'est à revoir) et Logan, les autres il les laisse dans l'ignorance, plus parce qu'il regrette d'être parti que parce qu'il veut éviter de penser à son ancienne vie, bref, c'est bien compliqué
Pour le rp, faut que tu le commences si tu en veux un par contre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Mar 4 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Mar 4 Mar - 18:54 | |
| Ok. Faudra prévoir alors, parce que je ne trompe pas Nora. (Elle me butterait.) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? Dim 16 Mar - 8:27 | |
| - Destan A. Taylor a écrit:
Eytàn : T'es tellement sexy toi, que je ne peux pas dire non. Positif ou négatif ? Je partirais plus sur du positif, ils pourraient être de bons potes de rigolade ! Destan est arrivé à la colonie à quel âge, vu qu'ils ont le même âge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? | |
| |
|
| |
| Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ? | |
|