Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 18:57

Bah j'sais pas, comme elles sont hyper similaires, mais aussi associales l'une que l'autre ('fin Thésée est pas associale, elle ne comprend juste "pas l'intérêt de communiquer avec des personnes dont elle n'a strictement rien à foutre"), elles pourraient se chercher, sans être vraiment trop démonstratives de quoi que ce soit, en gardant leur part de mystère et tout et tout. Et peut-être que le point déclencheur aurait été qu'une fois, Nora aurait surpris sa demi-soeur avec son "petit frère" (c'est un enfant qu'elle a trouvé, auquel elle s'est attaché et qui s'est révélé être un demi-dieu), à un moment tendre (mode câlin, par exemple). Ca l'aurait surprise et ça les aurait peut-être débloquées. Depuis Thésée est l'une des personnes avec qui Nora communique presque normalement, et inversement, ce qui pourrait être un grand pas pour elles. Elles se comprennent peut-être très facilement, voient clair dans l'humour de l'autre etc... Mais sans être démonstratives et fusionnelles en public, non, au contraire, pour éviter de trop se dévoiler devant les autres, elles seraient du genre à s'éviter hors du bungalow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 16:50

Je kiiiiiffe  bril J'achète, j'adhère, je prends, JE VEUX !  bril 

Ma sistaaaa *-* Oh, et j'ajoute le petit détail de fin, sur le fait que Nora sera protectrice envers Thésée, même si elle n'en dira rien  Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 4104680634 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 17:20

J't'ajouuuute ce week-end *-*
Et je vois bien Thésée pas du tout s'en rendre compte et quand on lui fait des remarques sarcastiques à propos de ça elle y croit pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 EmptySam 12 Avr - 3:23

Azy, j'ai une sista  bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 18:34

T'es ajoutée sista d'amour que je vénère du plus profond de mon potit coeur bril
Revenir en haut Aller en bas

Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"   Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora - "Would You Have Some Schweppes, Just Me And You ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Nora - Hi Guys ! A Topic Together ?
» Loving you is not easy... but to fight ? PV. Nora
» Nora - Le premier qui l'appelle "Nono" retrouvera ses vêtements teints en rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-