Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| Aiden ~ Take me to your best friend's house | |
| |
| | | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house Lun 10 Mar - 12:51 | |
| Évidemment tu as une idée ? besoin de quelque chose en particulier ? tu veux un lien positif, négatif ou neutre ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house Lun 10 Mar - 21:12 | |
| Va pour positif, On pourrait opter pour quelque chose qui tournerait autour de la musique pourquoi pas. Aiden sait jouer du piano et de la harpe. On peut baser le lien sur ça ou simplement l'inclure dans un lien sur un autre base. J'ai vu que ton perso avait été six ans à la colonie et en plus aiden et lui ont le même âge. Il y est rentré quand à la colo ? S'il ne s'entendait pas beaucoup avec les autres on peut dire que Aiden était une des rares. Elle a débarqué à 7 ans et la première année elle était une peste faisait des caprices, boudait et se bagarrait beaucoup! |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house Lun 10 Mar - 22:14 | |
| J'ai oublié de préciser que personne ne sait que Kennedy joue de la musique, il va enfin le dévoiler à quelqu'un dans un futur rp, ce quelqu'un c'est son futur enfin si tu vois ce que je veux dire Mon personnage y a été de ses douze à dix-huit ans avant de partir pour New-York, il est cependant revenus pour la seconde titanomachie pour aider les grecs
Alors en fait il y a de petites exceptions à ça, y a Ruben (son meilleur ami et futur copain), Meredith, Théodore (bien qu'il soit parti aussi), Sasha (la demi-soeur de Ruben), Logan et Eytàn qui sont néanmoins des amis de Kennedy, après le reste généralement ils ne les aimaient pas parce qu'ils le rejetaient, mais on peut ajouter Aiden à la liste t'en fais pas Par contre faut voir à quel point ils sont amis, ça peut-être meilleurs amis comme amis tout simple et la rencontre aussi Après par contre Kennedy avant de partir avait promis à ses proches de revenir souvent, sauf qu'il tient pas sa promesse pour ne pas croiser Ruben vu qu'il est amoureux de lui et qu'il a peur de le lui dire (il a surtout peur de le perdre ). |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house Lun 10 Mar - 22:35 | |
| Haaaaaaaan je vois Durant la Titanomachie, Aiden, elle était du côté de Cronos. Donc faut voir comment ton personnage réagit par rapport à ce point. Ensuite peut-être pas de meilleurs amis, vu son caractère, avec day et mon pv ça ferait trop je pense. Mais de BONS AMIS, si ça te tente. Y des personnes d'un bungalow en particulier contre qui il aime bien se battre (style les arès ou les athéna) ? xD on pourrait essayer de leur trouver un terrain, domaine particulier ou ils arriveraient à s'entendre. |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house Lun 10 Mar - 22:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house Mar 11 Mar - 12:06 | |
| Omg! j'adore ton perso Aiden a rejoint Cronos pour deux raisons : elle reproche à son père de faire des enfants à tour de bras s'en vraiment leur prêtait attention. Alors c'est pas tellement qu'elle voulait renverser les dieux (et puis qui voudrait voir Cronos régner ) , elle voulait juste qu'ils les voient moins comme des pions et plus des personnes méritant de l'estime. Ensuite elle a aussi suivit son "meilleur ami" avec qui elle a un lien très fort et qu'elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser y aller seul. tu veux que ma perso soit charger de l'assomer à chaque fois pour sa propre protection #SCHBIM! du coup je cherche un moyen où ils en seraient venus à se lier d'amitié. |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house Mar 11 Mar - 19:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house Mar 11 Mar - 20:03 | |
| ouiiii, ça me va. ça me va totalement même *o* |
| | |
| Sujet: Re: Aiden ~ Take me to your best friend's house | |
| |
| | | | Aiden ~ Take me to your best friend's house | |
|