Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie]   Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:36

Merci moi aussi j'adore ton nom surtout le Washington sa fait très classe :blink: : 
et oui 1D en force  sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie]   Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:07

Bienvenue parmi nous Wink

Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff même si je sais que c'est déjà fait. Ma collège va venir s'occuper de toi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie]   Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:14

Heyo et officiellement bienvenue sur Divina Bellum ! What a Face

Avant de valider ta fiche, il va toutefois falloir te relire un coup. Certaines phrases sont bizarrement tournées ou bien il manque des mots (« Quand j'ai appris qu'il n'y avait pas que dieux romains » ; « À force de côtoyer les mortels cela ne m'étonna pas guère, fallait bien s'y attendre. Les mortels ne sont aussi stupides que sa après tout nous en sommes bien à moitié nous les demi-dieux. » ; etc...). Il y a aussi quelques fautes d'accord ou des confusions entre « ça » et « sa ».

Ensuite, les pouvoirs. Je sais bien qu'il y a beaucoup d'ancêtres divins pour Maxime mais les pouvoirs ne collent pas. La pyrokinésie, c'est bon puisque Héphaïstos est son père. Le doubler avec la cryokinésie (ce n'est pas rien comme pouvoir quand même) m'embête un peu puisque Aquilon n'est que son grand-père. Je préférerais que tu changes ça par un pouvoir un peu moins puissant. Parce qu'allier cryokinésie et pyrokinésie, les deux étant quand même des opposés notables, ça fait beaucoup. Quand au dernier, Invidia remonte quand même à beaucoup de générations donc ses pouvoirs se sont perdus au fil du temps (ou ils sont tellement faibles qu'ils sont négligeables). La logique voudrait que tu choisisses plutôt deux pouvoirs en rapport avec Vulcain, et un seul un peu plus faible en rapport avec Aquilon, comme la résistance au froid décrite dans ton histoire, c'est pas mal.

Ton histoire, à présent. Déjà, ce serait bien de mettre les âges en lettre et non pas en chiffres. Ensuite, il y a là aussi quelques petites fautes à corriger par ci par là, ainsi que des phrases à reformuler. Un peu de conjugaison aussi : à la première personne, les verbes du premier groupe finissent par « -ai » au passé simple. Petit point encore : on aimerait que tu approfondisses la partie sur le pacte avec Invidia, que tu détailles davantage ce point. Pourquoi demander ça à Maxime en particulier et non pas à l'un de ses enfants directs, comment il doit procéder, etc... Dernière chose, concernant la DLCEM. Celle-ci vient juste de se révéler aux yeux des demi-dieux et encore, ils ne savent absolument rien de cette organisation. Pour eux, c'est un grand mystère donc espionner les agents, c'est peut-être de trop.

Voilà, bon courage pour les modifications. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie]   Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:18

ok c'est bon j'ai tenté de modifié mes fautes par si par là, j'ai changé pour les pouvoirs et la demande d'Invidia
Revenir en haut Aller en bas

Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie]   Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime x Fire and Freeze [Normalement Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you have fire. i like fire (aedan)
» Suppression de Logan et Maxime
» Ambrosia C. STARLING
» Danse avec Héphaïstos [finie]
» [à priori finie] Une couronne d'étoile aux dons d’edelweiss, Elerinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-