Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
 

 Trust me, there's no need to fear. When you finally trust me, finally believe in me, I will let you down. [Tallu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Trust me, there's no need to fear. When you finally trust me, finally believe in me, I will let you down. [Tallu] Empty
MessageSujet: Trust me, there's no need to fear. When you finally trust me, finally believe in me, I will let you down. [Tallu]   Trust me, there's no need to fear. When you finally trust me, finally believe in me, I will let you down. [Tallu] EmptyVen 28 Mar - 0:19



 
Trust me, there's no need to fear. When you finally trust me, finally believe in me, I will let you down.
La musique envahissait l’espace, l’alcool semblait couler à flot, les gens se trémoussaient en rythme dans un flot de danse collé/serré : la soirée battait son plein. Il devait être plus de deux heures du matin lorsque Judicaël fit faux bonds à ses amis. Où le petit groupe de demi-dieux s’étaient rendus en ce jeudi soir ? En boite de nuit voyons ! Ils fêtaient l’anniversaire de l’un d’entre eux. C’était même pas vraiment un ami de Judicaël, en plus, à peine un crétin à qui il parlait de temps à autre ; uniquement lorsqu’il était certain de retirer quelque chose d’intéressant d’une conversation avec ce décérébré tout juste digne d’être un demi-dieu... Si Judi avait accepté de se laisser traîner à cette soirée, c’était pour trois raisons.
Un : Il espérait qu’une bonne bagarre se déclencherait. Si un groupe de cinq demi-dieux ne parvenaient pas à attirer l’attention de monstres ou d’agents de la DLCEM, Judi était presque prêt à se faire prêtre.
Deux :Tallulah l’avait traînée par ici. Il s’était partiellement laissé faire pour entretenir son image de petit-ami à ses yeux, mais aussi parce que....
Trois : Judi avait besoin de se changer les idées. Danser, s’amuser, draguer... Il fallait qu’il force son esprit à se focaliser sur autre chose que sur ce qui s’était passé il y a une semaine, avec Meredith, alors que Judicaël passait quelques jours chez Chandler. A l’instant même où Judi avait rendu le baiser à l’autre demi-dieu, il avait su que c’était une mauvaise idée et qu’il ne pourrait l’oublier. Mais son cerveau s’était progressivement mis en pause jusqu’à.... Pas besoin de faire de dessins ni de rendre un compte-rendu précis de ce qui en avait découlé.... Seul comptait le fait que Judi y avait pensé un peu trop souvent au cours des derniers jours, et avait de ce fait fortement besoin de se sortir ce souvenir de l’esprit, une bonne fois pour toute. Quoi de mieux qu’une sortie avec d’autres jeunes de son âge, pour faire la fête dans une pièce saturée par la musique et remplie de potentielles conquêtes ? Et Tallulah dans tout ça ? Oh, allez, depuis quand Judi devait réellement se soucier de la rouquine ? Elle n’avait d’autres buts que de l’aider à oublier Meredith, rien de plus ! Et au vu des heures que Judicaël avait passé, ces derniers temps, à penser à son ex, on ne peut nier le fait que la jeune femme ne remplissait pas correctement son rôle. De ce fait, on peut aisément comprendre (ou du moins, tenter), que Judi ait besoin d’autres personnes pour l’aider. C’était salop, il en avait conscience, et il l’assumait, même s’il le cacher sous sa gueule d’ange. Tout comme il avait conscience que rien ne l’aiderait réellement à se sortir Mere de l’esprit, du moins, plus que quelques malheureuses heures.

L’adolescent avait donc délaissé ses amis, sur la piste de danse, officiellement pour aller aux toilettes puis souffler à leur table, officieusement pour séduire une charmante blonde dont il avait croisé le regard à maintes reprises au cours des dix dernières minutes. Quittant ses amis, Judi avait accroché le regard de l’inconnue, sans pour autant s’arrêter vers elle, ni l’aborder. Non, il préférait la laisser venir à lui. Et ce fut le cas, elle vint le rejoindre une poignée de secondes plus tard, vers le bar. Quelques mots échangés et quelques sourires partagés plus tard, et voici comment Judi réussi à entraîner la jeune femme (une dénommée Sabrina, guère plus âgée que lui), dans un recoin de la salle, nettement moins peuplé que le reste de la pièce, à croire que tous les gens voulaient se mettre à proximité de la piste de danse ou du comptoir... Enfin, Judi n’eut plus à supporter la voix grinçante de la jeune femme, tous deux étant occupés à faire bien plus intéressant. Non, n’allez pas vous imaginer n’importe quoi, ils se « contentaient » de s’embrasser. Mais cela n’était vraisemblablement pas au goût de tout le monde, car ils ne tardèrent pas à être interrompu. Enfin, la personne qui souhaitait attirer leur attention dû s’y reprendre à plusieurs reprises avant d’y parvenir, mais, malheureusement pour Judi, elle réussi à atteindre son objectif au bout de plusieurs essais. Les mains toujours posées autour du corps de Sabrina, Judi foudroya du regard l’être oh combien crétin qui venait de tout foutre en l’air. Et ne perdit pas son air mécontent en voyant qu’il s’agissait de Tallulah. « Tiens, Tallu... J’te présente Sabrina ! », lança-t-il, comme si la situation était on ne peut plus normale. Cela dit, vu qu’il comptait effacer la mémoire de la rouquine si nécessaire et remercier la blonde, il n’avait pas besoin de paniquer, non ? De surcroît, pourquoi aurait-il la moindre considération envers Tallu, qui n’était à ses yeux, rappelons-le, qu’un moyen d’oublier Mere et d’inciter le fils de Déméter à en faire de même, mais qui était en plus, ce soir, responsable de l’échec cuisant de Judi à penser à autre chose plus que quelques heures... « Tu veux quelque chose Tallu ? », demanda-t-il en haussant les sourcils. Avouons-le, une part de lui était curieux de voir la réaction de la rouquine, alors qu’elle venait de le surprendre occupé à la tromper sans vergogne. Juste avant de lui effacer la mémoire, il voulait savourer le plaisir de lui briser ses illusions : jamais elle ne l’aurait vraiment. Oh, il n’était pas idiot, il savait bien qu’elle s’était mis en tête qu’elle parviendrait à le détourner entièrement de Meredith. Pauvre Tallulah, prépares-toi à déchanter, Judi va bien t’anéantir ce vain espoir dans quelques secondes, avant de tout effacer pour mieux repartir à zéro... Et qui sait, recommencer d’ici à quelques jours ?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me, there's no need to fear. When you finally trust me, finally believe in me, I will let you down. [Tallu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Don't trust me, i 'm a poison
» L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]
» (hope) hope is the only thing stronger than fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-