Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elliot T. Scott (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyMer 26 Mar - 21:28




Théodore Scott
Je ferais de mon mieux..

PRÉNOMS ◮ Elliot Théodore "T." NOM ◮ SCOTT ÂGE ◮ 12 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 21 décembre 2001 à Phoenix  PARENT DIVIN ◮ Apollon ORIGINES ◮ États-Unis DÉFAUT MORTEL ◮ Son manque de confiance en lui. STATUT CIVIL ◮ CélibataireORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro' GROUPE ◮ GREC UN JOUR, GREC TOUJOURS AVATAR ◮ Quinn Lord
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ bonne A LA COLONIE DEPUIS ◮ Ses cinq ans donc depuis sept ans. POUVOIRS
- Insensibilité au soleil et à la chaleur
-Pouvoir de soin par le chant d'incantation
-Pouvoir de lumière par le chant

ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Une dague offerte par Apollon à son "ptit gars" qui devint un homme. Celle-ci s'illumine en fonction du danger que Elliot affronte


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

J'ai été étonné, car je ne pensais pas qu'une différence grecque-romaine existait, mais un frère ou deux de plus ça ne change pas grand chose. Mais j'aime bien les Romains, ils sont comme nous au final.

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Évidement le camp, c'est comme ma maison, j'y vis depuis toujours et j'ai encore dix ans à passé ici. Je suis plus qu'heureux dans cet endroit qui m'a recueilli.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

J'y ai participé en tant que soigneur, je m'occupais des bras cassés et plaie et autre blessure non-grave. J'ai été confronté à une seule personne et celle-ci à manquer de me tuer.. Je ne voulais pas me battre, mais je n'ai pas eu le choix. Heureusement que des compagnons m'ont sauvé.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Comme je l'ai déjà dit précédemment, je vis ici depuis mes cinq ans suite à la mort de ma mère, depuis cet endroit est ma seule et unique maison et pour rien au monde, je ne voudrais changer.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Décu.. Les humains sont décevants, beaucoup de héros affrontent les monstres pour protéger les humains et eux veulent nous exterminer alors que leur vie dépend en grosse partie de nos parents.. Quelle ingratitude.


le héros derrière l'ordinateur.


Le héros s'appelle Dylan mais je suis plus connu sous le pseudonyme Danael, Davis Newman ou bien Timothé Williams. Bref j'ai 17 bougies dans deux semaines et je suis un gars au faite.

Je suis un passionné de manga, Harry Potter et Percy Jackson depuis cette année. J'ai d'ailleurs lu tout les Percy Jackson dont je suis fan mais je déteste oui déteste les livres. Coté série je suis une vrai fille, j'adore les frères scott et once upon a time (dont chacune de ces série à une réf' pour mon perso) et vampire diaries. Je lis beaucoup je joue à final fantasy et je passe mon temps sur les forums depuis novembre et j'en suis ACCRO.

Bref c'est moi quoi!


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Elliot T. Scott le Jeu 27 Mar - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyMer 26 Mar - 21:29



who you are.
Il mesure au dernière nouvelle 1 mètre 51 + ses cheveux poussent plutôt vite + ses yeux sont sa petite fierté + sa peau n'a jamais subi de coup de soleil ni bronzer + il s'habille seulement de vêtement simple et plutôt clairs + il souffre d'une grosse timidité + il rougit pour un oui ou pour un non + sa voix n'a pas encore muée+ il a l'oreille absolu + il aime dessiner + il déteste être trop seul + il rêve de devenir un grand héros+ il montre peu son torse et se baigne donc rarement + il n'aime pas être considéré comme le petit à protéger + il n'aime pas se battre +il est très gentil

once upon a time.

Il y a de là douze ans, dans la ville de Phoenix en Arizona eut lieu une liaison spéciale, une relation entre un dieu et une humaine. Neuf mois plus tard, naquit de cette relation un petit garçon que sa mère, Helena Scott, décida d'appeler Elliot Théodore Scott. Le premier prénom fut choisi par simple envie, son rêve depuis toute petite mais le second en clin d'œil au père du petit Elliot, Théodore signifie "Don de dieu" .

L'enfant grandi donc à Phoenix bien qu'une particularité physique qui ailleurs serait passé inaperçu le faisait remarquer. L'enfant avait une peau extrêmement pâle et ne bronzait pas, or en Arizona, c'est chose rare d'être blanc comme la neige et en y réfléchissant, pour un fils du dieu du soleil en représenter tout le contraire, c'est ironique. Cet enfant était différent, mais sa vie n'était pas pour autant dur les mortelles banales se disant simplement qu'il devait avoir une grande protection aux U.V.. En même temps peu de personnes croient encore aux dieux grecs alors qu'une différence vienne d'eux, c'était impensable.

Sa mère était adjointe du shérif de la ville et lui offrit une belle vie, du moins le peu qu'ils ont vécu ensemble, elle assistait à de nombreuses affaires contre les criminels ... L'une d'elles eut raison de sa vie, Elliot avait cinq ans et ne connaissait alors pas son secret. Heureusement pour lui sa mère était prévoyante et avait prévenu le camp, dont un satyre c'était proposé à leur surveillance et vivait près de leur maison et se présentait comme un ami proche de la famille. C'est d'ailleurs lui qui emmena Elliot au camp, et c'est grâce à lui que le jeune garçon eut très tôt conscience de son identité, bien qu'aucun danger ne fût rencontré lors de leur trajet les pouvoirs d'Elliot n'étant pas puissant n'attirait pas encore les monstres.

Le demi-dieu fut bien intégré au camp et ne resta pas longtemps dans le bungalow des Hermes, sont père le reconnu rapidement au grand étonnement de tous, nul n'aurait penser qu'il était le fils d'Apollon à cause de sa différence physique. Il fut initié au combat, mais ne se révéla pas très bon élève en la matière détestant les affrontements par manque de confiance en lui, mais surtout par bonté pour son adversaire, car il a toujours détesté faire du mal. En revanche, il se montra très bon en matière de soin et apprit rapidement à utiliser sa magie, mais le fait de devoir chanté pour user de ses pouvoirs cumulé à sa timidité diminue fortement ses pouvoirs et le font passer pour un débutant. Il développa aussi une passion pour les arts plastique, mais aussi et surtout pour la musique, il a d'ailleurs l'oreille absolue, don naturel qui fait qu'une personne peut reconnaitre chaque note de musique sur n'importe quel instrument et de la reproduire sur son propre objet de musique.

Lors de la guerre contre les titans, il y participa en tant que soigneur pour les blessures peu vitales. À un moment, il dut affronter un autre demi-dieu au service de Cronos et s'en sortait très mal ne voulant pas du tout combattre. Heureusement, ses compagnons arrivèrent et stoppèrent l'ennemi. Cette expérience le blessa contre lui même, il sentit faible et inutile et se jura à lui même que cela n'arriverait plus.

Lorsqu'il retourna au camp, il vit son parent divin pour la seconde fois de sa vie, la première fois étant lors d'une visite de l'Olympe, qui lui offrit une dague au pouvoir étrange. Lorsque l'utilisateur combat, s'il se sent en danger la dague s'illumine et éblouit l'adversaire. Ce cadeau fit énormément plaisir à Elliot et le motiva davantage dans ses progrès à devenir fort.

Plus tard lorsqu'il apprit l'existence des Romains, Elliot fut très étonné qu'une différence existe entre les deux à vrai dire, il n'y avait jamais pensé et se dit qu'il était content d'avoir encore plus de familles. Il faut dire qu'avoir le père s'appelant pareil pour les Grecs et les romains aide à accepter cette découverte et ne le gêna pas plus que ça. Il s'entend d'ailleurs bien avec beaucoup de Romains ne se montrant ni méprisent ni agressif mais simplement naturel.

Par contre, autant sa découverte des Romains ne le troublant presque pas celle du DLCEM le déçu au plus au point. Comment les humains qui devaient tout aux dieux et aux héros pouvaient, ainsi, s'en prendre aux demi-dieux et pour quelle raison ? Aucune ne le justifierait de toute façon, c'est inexcusable et sans fondement. Ils les protègent depuis toujours et sont à moitié humain tout comme eux . C'est simplement leur destiné et quelque don particulier qui les différencie.. Oui Elliot fut extrêmement déçu et quelque peu en colère contre les humains. Elliot rêve quant à lui de grandes aventures pour faire ses preuves !
fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Elliot T. Scott le Ven 28 Mar - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyMer 26 Mar - 21:45

salut a toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyMer 26 Mar - 22:20

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche petit jeunot ! ^^

Par contre, un léger soucis au niveau du nom, on a déjà un Théodore. On sais que IRL avoir le même prénom n'a rien d'exceptionnel mais on essaye de limiter les doublons sur le forum.
Quand tu auras choisi un autre prénom, envoie le à un membre du staff par mp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyMer 26 Mar - 22:34

Ah ca m'arrange pas >.<''

Merci sinon et MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyJeu 27 Mar - 14:25

Han un petit frère  bril 
bienvenue à toi petite bouille  :hearty:
bonne chance pour ta fiche de présentations  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyJeu 27 Mar - 17:37

Owii une grande soeur :3

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyJeu 27 Mar - 19:36

Alors franchement ton personnage est très agréable ! Un tout petit demi dieu qui a l'air adorable ^^

Il y a cependant un léger problème, le minimum demandé pour l'histoire n'est pas atteint. En effet, nous demandons 800 mots et d'après le site compteur de mots elle n'en fait que 350. Il faudra donc développer cette dernière. Soit en étoffant les passages que tu as fait, soit en parlant pourquoi pas de la révélation du camp romain et du feu de camp qui à suivit pour la rencontre. Ou pourquoi pas, même si on se doute que c'est pas facile, quand on lui a apprit l'existence de la DLCEM ? Lui contant la rencontre greco-romaine dans un centre commerciale de San Francisco qui a tourné en massacre.

Bref, il y a juste ça et ensuite je te valide, tout le reste est bon ^^

EDIT : Ah et dans ton histoire, c'est Cronos, pas Chronos, pas même divinité/titan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyJeu 27 Mar - 19:51

Désolé mon compteur de mot à du merder ;w; je le refais sorry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) EmptyJeu 27 Mar - 19:53

Pas de soucis, annonce à la suite quand ce sera fait ^^
Car comme dit ta fiche est bien outre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Elliot T. Scott (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elliot T. Scott (en cour)   Elliot T. Scott (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot T. Scott (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien d'Elliot
» Absence de Tristan & Elliot → 16 Août.
» ELLIOT & TRISTAN + je pars à la plage. (a)
» ELLIOT Ҩ Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-