Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
|
|
| Are you kidding me ? ◮ Noah | |
|
| Sujet: Are you kidding me ? ◮ Noah Sam 16 Mar - 18:06 | |
| Are you kidding me ? Helen se tenait aux côtés d'Adam, un fils de Mercure. Tous deux se connaissaient depuis leur arrivée au camp Jupiter et il avait en quelque sorte été son mentor lors de sa première année, la dirigeant et la menant dans le bon sens lorsqu'elle était en quelques sortes perdue. Même s'ils n'avaient pas le même parent divin et encore moins le même caractère, elle l'avait immédiatement apprécié et tous deux avaient aussi vite entretenu une relation fraternelle. Lui tempérait son caractère et elle le motivait. Leur duo était parfait en somme. Même si ce matin-là, elle s'était réveillée d'extrêmement mauvaise humeur, tout ça avait changé lorsque Reyna l'avait convoquée en personne avec Adam. Tous deux avaient d'abord réfléchis aux choses qu'ils auraient pu faire de travers, bien qu'étant tout deux de la première cohorte, ils ne s'étaient pas beaucoup vus ces derniers temps, juste aperçu. Lui croyait que c'était -une fois de plus- à cause de ses tendances cleptomanes. En revanche, Helen n'en savait rien. Elle s'était, depuis son arrivée au camp obligée à être une légionnaire parfaite. Réussissant avec brio l'épreuve de Lupa, elle avait immédiatement rejoint la première cohorte et était une combattante remarquable, voir même craint par certaines personnes. Reyna était sa demi-soeur, toutes deux avaient le même parent divin, aussi, elle saurait immédiatement si quelque chose clochait ou pas, rien qu'en voyant les traits de son visage.
« Helen, Adam. » Reyna marqua une courte pause, détaillant les deux jeunes légionnaires du regard. Adam avait la tête baissée, il la craignait autant qu'il la respectait, contrairement à Helen qui la respectait plus qu'elle ne la craignait. « J'ai une mission pour vous. » La jeune fille haussa un sourcil en même temps que son ami relevait la tête, l'air perplexe et à la fois soulagé. « Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a peu de temps, nous sommes entrés en conflit avec les grecs. » Elle marqua une courte pause, faisant la navette entre les deux jeunes légionnaires qui la regardaient maintenant dans les yeux. « J'aimerais vous envoyer à la colonie, en tant qu'espion. Helen, tu as maintenant fait tes preuves depuis un bon nombre d'années, j'ai confiance en toi. » Elle se tourna vers Adam, fronçant les sourcils. « Et en toi aussi. Et ton don de téléportation vous sera utile. Ne vous séparez pas. Je veux que vous écoutiez tout ce qui se dira autour de vous. Si une guerre se prépare, je veux être au courant. Je ne leur fais aucunement confiance. » Et si Reyna ne leur faisait pas confiance, Helen non plus ne le ferait pas.
La téléportation, Adam maîtrisait ça sur le bout des doigts, il s'était entraîné à plusieurs reprises sous les yeux d'Helen. Aussi, elle ne douta pas une seule seconde de son talent, sauf lorsqu'ils atterrirent dans la forêt de la colonie, à la place des toilettes. Ce dernier sembla cependant satisfait et Helen leva les yeux au ciel en lui attribuant un coup de poing sur le bras gauche, lui arrachant un grognement et un froncement de sourcils. « Doucement, fille de Bellone. On est pas tous fait de roc, hein. » Nouveau roulement d'yeux, mais un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. « On se sépare. Je jette un coup d'oeil dans la forêt, toi vas faire un tour du côté du bungalow des Athéna. Si une guerre se trame, c'est eux qui doivent en mettre les plans au point. » Elle lui lance un regard rassurant en le voyant douter, mais il ne bouge pas. « Reyna à dit de ... » La jeune fille de Bellone balance sa tête de droite à gauche en soupirant. « Je sais ce qu'elle a dit. Mais on réunira plus d'informations comme ça, d'accord ? » Son ami ne semble pas tout à fait satisfait, mais il finit cependant par obtempérer, tandis qu'elle lui lance ne s'éloignant. « Et n'oublie pas de cacher ton tatouage. » Parce que "SPQR" tatoué sur le bras, c'est quand même assez flagrant, aussi Helen enfile son gilet par-dessus son débardeur et s'avance dans la profondeur des bois où elle finit rapidement par se perdre. |
| | |
| Sujet: Re: Are you kidding me ? ◮ Noah Sam 16 Mar - 21:01 | |
| tell me who you are. Noah, allongé sur son lit, repensait à son erreur de la veille. Cela faisait déjà un bon moment qu'il était réveillé, et il pensait. Depuis combien de temps était-il en cette position ? Il n'en avait pas la moindre idée. Une heure peut-être, une demi-heure, ou même quelques minutes ; le temps passait bien trop vite selon lui, quelque soit sa vitesse. Le temps.. Il aurait aimé revenir en arrière, dire à son frère qu'il regrettait ce qu'il avait dit, le serrer dans ses bras, le rassurer, lui avouer qu'il n'y avait aucune personne plus importante que lui à la colonie, pas même Diane. Mais il n'avait rien fait de cela, au contraire, il n'avait fait qu'empirer les choses en lui disant des paroles qu'il ne pensait même pas. Que lui était-il passé par la tête pour se disputer ainsi avec Alex ? Ils étaient pourtant si proches. L'agitation autour de lui retira Noah de ses pensées. Il ferma les yeux. « Putain mec, grouille toi, tu vas encore être en retard ! » S'exclama un de ses frères en le secouant légèrement. Noah se mordilla légèrement la lèvre inférieur. Il était toujours en retard, de toute façon. Il s’extirpa péniblement de la couette, et s’assit en tailleur sur son lit, ronchonnant. Il était de mauvaise humeur, ce matin. C’était de plus en plus fréquent depuis qu’il avait pris des distances avec Diane, à savoir, depuis une bonne semaine environ déjà. Mais il n’avait pas le choix, il ne voulait pas faire du mal à son frère. En repensant à cette dispute, un nouveau soupire lui échappa, et c’est peu motivé qu’il se dirigea vers la salle de bain masculine du bungalow et qu’il entreprit de se préparer pour cette nouvelle journée d’entrainements.
Heureusement pour lui, aujourd’hui, les Aphrodite avaient décidé de le laisser tranquille. A croire que les demi-sœurs de Diane avaient l’air d’avoir compris que le courant était bien passé entre eux deux, et paraissaient bien décidées à faire rager leur sœur avec qui elles ne s’entendaient pas très bien, d’après ce qu’avait cru comprendre Noah. Il comparait souvent ces filles à des nymphes, toujours en groupe, jamais seules et tout le temps en train de créer des ennuis entre les couples -pourtant, Noah était loin de sortir avec Diane. Enfin, il s’estimait heureux. La matinée se déroula bien mieux qu’il l’avait espéré. Il ne se tapa pas la honte sur le terrain d’entrainement en perdant contre un gosse de onze ans et réussit même à achever son automate à la forge. C’était surement l’endroit où il passait le plus de temps dans la journée, la forge. Le feu, c’était son univers, après tout. Accompagné de ses camarades de bungalow, il se dirigea vers le réfectoire où il déjeuna.
L’après-midi, il avait deux heures d’entrainement dans la forêt. La plupart du temps, les demi-dieux s’exerçaient à l’épée, à l’arc ou au poignard sur le terrain d’entrainement, mais il leur arrivait de passer directement dans « le vif du sujet » en s’entrainant dans la forêt peuplée de monstres. Noah n’était pas un combattant hors paire, et il craignait donc d’avance ces deux heures dans la vaste étendue d’arbres. Il ne fallait jamais qu’il reste seul, ainsi, tout irait pour le mieux. Après avoir enfilé une armure en bronze particulièrement lourde, il rejoignit ses demi-frères et demi-sœurs à la lisière de la forêt, où ils se dispersèrent par petits groupes de deux ou trois à chaque extrémité de leur terrain d’entrainement occasionnel. Le but du jeu de l’après-midi était simple ; de la même manière qu’un capture l’Etendard, il fallait être les premiers à rejoindre un point précis qu’ils avaient fixé ensemble quelques minutes auparavant. « Noah, tu vas assuré la défense. Tu restes près du point de rencontre et tu attaques chaque adversaire, ok ? » Noah hocha la tête. Il n’aimait pas vraiment l’idée de se retrouver seul à devoir assurer les arrières de ses deux sœurs -car oui, même s’il se retrouvait avec deux filles de son âge, il était celui qui maniait le moins bien l’épée. Mais il ne rouspéta pas, conscient que de toute façon, ce n’était qu’un entrainement, et qu’il ne pouvait pas y risquer sa vie. Certes, la forêt était peuplée de monstres, mais jamais très puissants, forts ou dangereux. Il n’était pas si nul que ça.
Il attendit donc que ses frère et sœurs se montrent pour les attaquer. Ils ne se montrèrent pas. Pas durant la première demi-heure, du moins. Alors qu’il attendait impatiemment, assis sur un rocher, Noah se surprit à se toucher les cheveux, puis se pincer les pouces, se claquer la langue contre le palet, et même à faire trembler sa jambe comme s’il était en état de stresse. Était-il hyperactif à ce point ? Soudain, un léger bruit retentit. Il se releva d’un bond, si bien que son dos se crispa et il grimaça. Les sens en éveils, il fit un pas en avant, et dédaigna son épée. C’était une simple arme qu’il avait emprunté à la colonie, n’ayant pas encore pris le temps de s’en créer une propre à lui-même. Il portait son bouclier -qu’il avait pris le soin de nettoyer- dans l’autre main. Cette arme défensive, il y tenait beaucoup. Il l’avait lui-même construite, quelques années auparavant, et l’idée de s’en détacher ne lui plairait pas du tout. Il pouvait aveugler l’adversaire en fonction de son orientation face au soleil, et Noah trouvait cette particularité très ingénieuse mais avant tout pratique, il s’en servait souvent lors de combat ! L’année dernière, lors de la guerre des Titans, cette fonction lui avait même sauvé la vie ! Des bruits de pas retentirent et au moment où il s’y attendait le moins, une jeune fille fit son irruption dans la clairière. Elle était assez petite, et surement plus jeune que lui d’une ou deux années. Cependant, elle avait cette lueur de détermination dans le regard qui voulait tout dire : mieux valait ne pas trop la provoquer, au risque de finir en saucisson. Brune, plutôt jolie, la peau très claire, Noah n’avait aucun doute, il n’avait jamais vu cette jeune fille. Elle n’était pas grecque, et encore moins une de ses demi-sœurs. Il recula d’un pas, méfiant. La brunette le regardait aussi avec méfiance. « T’es qui, toi ? » Demanda-t-il, sur un ton offensif. Il l’observa d’un peu plus prêt. Elle portait un gilet, ainsi qu’un débardeur, et ne semblait pas armée. Enfin, Noah restait sur ses gardes, peut-être qu’elle dissimulait un poignard sous sa ceinture, ou autre. « Tu n’es pas grecque. » Déclara-t-il, sur de lui.
|
| | |
| Sujet: Re: Are you kidding me ? ◮ Noah Dim 17 Mar - 1:16 | |
| Are you kidding me ? Ce matin même, lorsqu'Helen s'était levée, jamais elle n'aurait pensé se retrouver de la sorte, errant dans la forêt de la colonie des sangs-mêlée grecs. Ces dît grecs en qui elle n'avait aucune confiance, chose pour laquelle elle était sur ses gardes. Quelle idée Reyna avait eu, sérieusement. Même si à l'instant même, la jeune fille à la chevelure d'ébène était occupée à pester contre sa demi-soeur, au fond, elle se sentait extrêmement fière que cette dernière l'ai choisie comme espionne et surtout, qu'elle lui ait avoué qu'elle avait confiance en elle. En revanche, se séparer d'Adam ne lui semblait plus une idée aussi brillante qu'il y a maintenant de cela un quart d'heure. Les bois étaient lugubres et lui semblait soudainement plus effrayant, même si elle ne le montrerait jamais. Elle était bien trop fière pour ça. Aussi, elle continua donc de s'avancer dans l'immense étendue qu'était la forêt, se faisant le plus discrète possible. Il faisait chaud, elle mourrait d'envie de retirer son gilet, mais elle ne pouvait pas. Si elle croisant un demi-dieu grec et que ce dernier apercevait son tatouage, il saurait à coup sûre qu'elle était une espionne et Zeus seul savait ce qu'ils feraient d'elle. Elle tourna cependant sur elle-même, revenant à la réalité, tout en se rendant compte qu'elle avait réellement fini par se perdre. Lors du feu de camps, on lui avait raconté que des monstres gardaient la forêt. Etait-ce vrai, ou bien était-ce une farce de ces satanés grecs ? Quoi qu'il en soit, l'enfant de Bellone ne se sentait pas en sécurité, loin de là.
Des bruits de pas se firent soudainement entendre, ainsi que des bruissements de feuille. Quelqu'un marchait devant elle, ça ne faisait aucun doute et la jeune romaine plissa les yeux à la recherche du moindre monstre. Si elle devait se battre, il était clair qu'elle ne passerait pas inaperçue et jamais Reyna ne lui ferait encore confiance. Aussi, elle s'accroupit derrière un buisson, détaillant le jeune homme qui passait du regard. Elle l'avait déjà aperçu au feu de camps, mais ne lui avait pas prêté attention plus qu'à un autre. Elle attendit qu'il passe son chemin et se redressa, partout dans la direction inverse jusqu'à ce qu'un grognement ne la fasse sursauter. D'accord, elle admettait officiellement que des monstres peuplaient la forêt et elle décida finalement de revenir sur ses pas, cherchant à sa ceinture son pugio. Une fois qu'elle sentis la présence de ce dernier, elle le camoufla en fermant son gilet. Si jamais les choses tournaient mal, que ce soit avec un monstre ou un grec, elle pourrait se servir de l'effet de surprise en sortant son arme dissimulée.
Rapidement, la jeune fille à la chevelure d'ébène se mit à tourner en rond, revenant sans cesse sur ses pas. Ou du moins, c'est l'impression qu'elle avait : tout lui semblait pareil dans cette immense forêt aux arbres qui lui paraissaient à présent plus grands que la norme. Elle avait vu un grec il y a maintenant une grosse demi-heure. Si elle le retrouvait, elle pourrait faire semblant de rien, lui demander de l'emmener à l'orée des bois et là, elle retrouverait Adam pour voir s'il avait des informations. La jeune fille continua de marcher pendant un certain temps avant d'apercevoir le bouclé et de s'avancer vers lui, les lèvres pincées. Demander de l'aide à un grec... Jamais elle ne laisserait cette histoire parvenir aux oreilles de romains, elle en aurait trop honte. Il était assez petit, de taille du moins, mais devait avoir une année ou deux en plus qu'elle. Une fois à sa hauteur, elle n'eut même pas le temps de se prononcer qu'il la devança. « T'es qui, toi ? » Elle lui lança un regard noir, avant de se forcer à lui sourire. C'était hypocrite, certes, mais elle ne cessait de se répéter dans qu'elle ne devait surtout pas se faire remarquer. « Héloïse, enchantée. Et tu es ? » Elle haussa un sourcil, s'avançant un peu plus dans sa direction, mais s'arrêtant tout de même à quelques mètres de lui, par pure méfiance. « Tu n'es pas grecque. » Grillée en quelques minutes, à peine, si ce n'était pas avoir la poisse, ça. Lèvres pincées, la jeune fille croisa les bras et haussa les épaules. « Je viens d'arriver à la colonie. Et pour ton information, si, je suis grecque. » Elle accentua sa réponse d'un regard qu'on aurait pu qualifier d'hautain, puis se redressa quelque peu en entendant un craquement. « C'est vrai ce qu'on m'a raconté sur cette forêt ? Elle est peuplée de monstres ? » Cette idée enchantait Helen qui adorait se battre, bien qu'elle tente de dissimiler son enthousiasme : elle n'en avait pas le droit aujourd'hui. |
| | |
| Sujet: Re: Are you kidding me ? ◮ Noah Dim 17 Mar - 18:07 | |
| tell me who you are. Rien qu'en regardant cette fille, Noah avait la certitude qu'elle n'était pas nette. Il ne la sentait pas, comme on dit. Il plissa les yeux, attendant sa réponse. « Héloïse, enchantée. Et tu es ? » Elle lui adressa un sourire, mais Noah ne lui rendit pas ce geste amical. Elle s'avança de quelques pas, gardant cependant une distance raisonnable, et Noah recula. Suite à sa remarque plutôt directe, la jeune fille croisa les bras, les lèvres pincées. « Je viens d'arriver à la colonie. Et pour ton information, si, je suis grecque. » Déclara-t-elle en lui adressant un regard presque hautain. Décidément, Noah n'allait pas bien s'entendre avec cette nouvelle recrue.. si elle en était vraiment une. Soudain, un léger craquement de brindilles retentit. Noah passa son regard sur l'ensemble de la clairière. Rien. Il reporta son attention sur Héloïse. « C'est vrai ce qu'on m'a raconté sur cette forêt ? Elle est peuplée de monstres ? » Demanda la brunette d'un ton ni inquiet, ni enthousiaste ; Noah n'arrivait pas à lire les expressions de cette jeune fille. Qui était-elle ? Était-elle en train de mentir ? Noah avait appris à se méfier de tout le monde, et cette fille ne lui inspirait pas du tout confiance. Il ne se souvenait pas être arrivé par ce côté de la forêt lors de son arrivée au camp, mais il ne fit aucune remarque qui aurait pu déclencher la colère de la jeune fille. Et puis, si elle était aussi grecque qu'elle le prétendait, pourquoi attaquerait-elle son allié ?
« Ouais, pleins de monstres. » Déclara Noah en se rasseyant sur son rocher. Il passa la main sur la lame de son épée en bronze céleste, d'un coup beaucoup plus à l'aise avec. Il n'avait pas vraiment le choix après tout. Il lança un léger regard sur Héloïse ; elle n'avait pas bougé, et semblait être intriguée par ce craquement de brindilles. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Noah. A priori, cette fameuse grecque n'avait jamais pénétré dans la forêt, elle ne semblait pas très à l'aise avec les lieux. « Nan mais il va rien t'arriver, t'sais. » Déclara-t-il sur un ton amusé, presque moqueur. Soudain, un nouveau craquement, cette fois ci plus sonore, retentit. Le fils d'Héphaïstos fronça les sourcils, et se leva. Il commençait lui aussi à s'inquiéter. Il fit un tour sur lui même, mais trop rapidement pour observer attentivement les lieux. Alors, il retourna sur lui-même, et même une troisième fois, hyperactivité l'oblige. Il ne vit pourtant rien. Alors qu'il allait lâcher une nouvelle réplique ironique remplit de sous entendus, il énorme chien des enfers pointa le bout de son nez à l'autre bout de la clairière, derrière Héloïse. Ce n'était pas la première fois que Noah en affrontait un, mais la sensation était la même que la première fois : il eut un mouvement de recul, mais n'étant pas complètement idiot, il prit soin de ne pas faire de geste trop brusque. Il écarquilla les yeux, encore sous le choc de la surprise. Il s'attendait à tout, sauf à ça. Les yeux rouges sang du monstre le fixaient sans répits et Noah craignait de s'enflammer entièrement à cause de ses émotions. Il ne fallait pas qu'il perde ses moyens, pas qu'il se montre faible, pas devant cette fille.
A peine eut-elle le temps de se retourner que le chien tout droit sorti du Tartare bondit. Plus par réflexe que par réelle envie, Noah fit de même, écartant Héloïse de la trajectoire du monstre. Pourquoi l'avait-il sauvé ? Il ne savait pas. Mais il était tout de même fier de son coup, pour une fois. De plus, il allait pouvoir lui clouer le bec une bonne fois pour toute. Cependant, la chute ne fut pas très agréable. Enfin, Noah, il s'en sortait plutôt bien, mais la pauvre Heloïse était tombé sur l'épaule. Il ne s'attarda pas plus longtemps et se redressa aussitôt il eut touché le sol. Il se mit en position de combat, en face du chien des enfers, dont un filet de bave coulait au coin des lèvres. Il était appétissant à ce point ? A cette pensée, un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres du bouclé, mais il s’évanouit bien vite tandis que le monstre s'approchait doucement. Bon. Fallait passer à l'action maintenant. Noah tenta un coup avec son épée, en vain, il réussit plus à se taper la honte auprès d'Héloïse, qui devait surement le trouver pathétique, plutôt que blesser le chien des enfers. Sa meilleure arme, c'était son pouvoir, il en avait conscience, et il allait devoir jouer avec. Il regarda sa main une demi-seconde ; une flamme venait de s'y loger. Il baissa son épée, à la plus grande surprise de la créature. D'un coup, il tendit les bras devant lui, et une énorme boule de feu explosa sur le monstre, faisant tomber Noah en arrière tellement l'envoie avait été fort. Sans plus attendre, il se releva rapidement d'un bond, empoigna son épée des deux mains et se précipita sur le monstre mourant. « Retourne chez toi, sale bête ! » S'exclama-t-il juste une seconde avant d’asséner son arme sur la plaie profonde du monstre, histoire de le finir. Il se réduisit aussitôt en poussière sombre. Noah soupira, lançant sa tête en arrière. Il se retourna vers Héloïse. « L'après-midi commence.. » Il se stoppa, affichant la même expression que quelques secondes plus tôt, lorsqu'il avait aperçu le chien des enfers. Un nouveau monstre venait de faire son irruption dans la clairière, du côté d'Héloïse, qui s'était relevée. Il lui adressa un sourire narquois. « A ton tour, maintenant. »
|
| | |
| Sujet: Re: Are you kidding me ? ◮ Noah Dim 17 Mar - 21:34 | |
| Are you kidding me ? En sentent le regard du jeune bouclé dont elle ignorait toujours le nom sur elle, Helen ne pu faire autrement que de ressentir un certain malaise. C'était un peu comme s'il l'avait percée au grand jour : il avait immédiatement deviné qu'elle n'était pas grecque et tout ça l'ennuyait assez. L'enfant de Ballone était déjà extrêmement susceptible à la base, alors si un plus il l'avait immédiatement cernée, son estime en prenait un sacré coup. Et quand l'estime d'Helen en prend un sacré coup, son humeur change du tout au tout, n'importe qui au camp Jupiter pourrait en témoigner. Aussi, elle se contenta de pincer un peu plus fort ses lèvres, lui lançant toujours un regard aussi dédaigneux que quelques minutes auparavant. Elle lui avait annoncé qu'elle venait d'arriver à la colonie, mais il ne semblait pas décidé à la croire. Tant pis, même s'il allait raconter cette histoire de fille qui débarque de nulle part en plein milieu des bois, personne ne le croirait et il se ferait passer pour fou. Cette perspective l'amusant beaucoup, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, mais elle le réprima presque aussi vite qu'il n'était apparu.
Par la suite, après avoir entendu un craquement derrière elle, la jeune fille s'était retournée, fronçant les sourcils d'un air sceptique avant de se tourner à nouveau vers son interlocuteur, lui demandant s'il y avait réellement des monstres dans la forêt. « Ouais, pleins de monstres. » Helen haussa les sourcils tout en croisant les bras contre sa poitrine, oubliant soudainement qu'elle était venue ici pour espionner ces satanés grecs. La perspective de se battre contre un monstre l'animait beaucoup plus, ou du moins, ce qui l'animait vraiment c'était de voir ce enfant de... De quel divinité était-il le fils, au juste ? Bref, elle voulait juste voir de quoi il était capable. A ses yeux, les grecs n'étaient en aucun point comparables aux romains. Beaucoup trop indisciplinés, pas assez fières et encore moins forts. « Nan mais il va rien t'arriver, t'sais. » Son tour moqueur la vexa plus qu'elle ne l'était déjà. Lorsque le jeune homme se leva, suite à un second craquement plus sonore, Helen se plaça face à lui, plantant son regard d'acier dans le sien. « Est-ce que j'ai une tête à avoir peur de quoi que ce soit ? » Lui lança-t-elle en le regardant tourner sur lui même... Trois fois. « T'es obligé de te comporter comme un enfant de cinq ans ? » Ces fameux grecs, tous les même. Elle leva les yeux au ciel, tandis qu'un bruit sourd venait de retentir.
C'est les yeux écarquillés de Noah qui l'avertirent du danger imminent. Lorsqu'elle se retourna pour faire face au monstre, elle fut surprise d'avoir affaire à un chien des enfers. Que faisait-il dans une colonie de demi-dieux ? Sous le choc, la jeune fille fut incapable de bouger, comme pétrifiée sur place et c'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Le chien grogna, puis bondit en même temps que Noah l'écartait de la trajectoire du monstre. Helen se cogna l'épaule contre une pierre traînant au sol avant de rouler quelques mètres plus loin, évitant de la sorte la bestiole qui fit demi-tour, prête à attaquer une nouvelle fois. La jeune fille à la chevelure d'ébène se releva quelques instants après Noah, ne voulant pas traîner, mais son épaule la fit grimacer de douleur. Tenant son épaule gauche de la main droite, elle jeta un rapide coup d'oeil en direction du demi-dieu grec pour voir sa réaction, puis elle jeta un coup d'oeil au chien des enfers qui semblaient affamé. Il était hors-de-question qu'elle serve de quatre heure à cette bestiole. Noah fut le premier à foncer, tentant de donner un coup d'épée au monstre, mais sans succès. Helen eut un sourire amusé et décida de lâcher son épaule qui commençait à lui faire moins mal. Elle fronça les sourcils lorsque le jeune bouclé baissa son épée et bien qu'elle fut loin de lui, elle s'avança tout de même le plus possible pour ne pas avoir à crier et ainsi attirer l'attention. « Mais qu'est-ce que tu fais ?! » Etait-il inconscient ou totalement fou ? Peut-être les deux, après tout. Elle lui lança un regard assassin et s'apprêta à dégainer son pugio, mais s'arrêta lorsque Noah envoya une boule de feu sur le monstre, tombant ainsi à la renverse. Ouvrant grand les yeux, Helen s'avança encore vers lui, arrivant à sa hauteur. « Com... Comment t'as fait ça ? » Intriguée et impressionnée, c'est clair qu'elle l'était. Elle regarda le jeune homme se lever et saisir son épée pour en finir avec le monstre. Une moue se dessina soudainement sur son visage : elle n'avait pas eu l'occasion de se battre, hors elle adorait ça. « Retourne chez toi, sale bête ! » Après que le chien des enfers se soit désintégré, le jeune bouclé se tourna vers elle. « L'après-midi commence.. » Génial. L'ennui, c'est qu'elle n'avait pas toute l'après-midi pour s'amuser à se battre contre des monstres venus de nulle part, elle. Elle lui lança un regard agacé, puis se fit volte face en entendant un nouveau bruit, signe qu'un nouveau monstre venait de faire son apparition. « Génial, c'est mon jour de chance, on dirait. » Noah lui lança un sourire narquois et elle lui lança un regard noir avant de faire face au minotaure qui leur fonçait droit dessus. « A ton tour, maintenant. »
Cette dernière phrase sonnait aux oreilles d'Helen comme une obligation de faire ses preuves, de montrer au jeune grec à quel point elle était douée. Le monstre lui fonçant droit dessus, elle fit un bond sur le côté, roulant à plusieurs mètres avant de se relever presque immédiatement, allant même jusqu'à oublier la présence de Noah. Elle ouvrit son gilet, dégainant ses deux pugio avant de foncer vers le minotaure qui s'était tourné pour lui faire face. Une fois à quelques mètres du monstre, seulement, elle se laissa tomber en arrière, glissant sur son dos et passant entre les deux pattes du monstre qui ne sembla pas comprendre immédiatement ce qui se passait. « Prends-en de la graine, le... » Elle se releva tandis qu'elle se coupait dans son élan. " le grec ", allait-elle dire, bien que cette phrase aurait confirmée les soupçons de Noah à son sujet. Ne perdant pas une seconde de plus, elle franchit les quelques pas qui la séparaient du minotaure et lui enfonça la première arme dans le dos, avant que ce dernier ne se retourne et qu'elle ne lui plante la seconde dans le ventre, insistant bien avant de l'enlever. Contrairement à ce qu'elle pensait, cela ne suffit pas pour venir à bout du monstre, qui d'un coup de bras l'envoya à quelques mètres. |
| | |
| Sujet: Re: Are you kidding me ? ◮ Noah Sam 23 Mar - 12:08 | |
| tell me who you are. A peine Noah eut-il prononcé sa phrase, Héloïse se précipita vers le monstre, et Noah fut impressionné de l'agilité de cette petite. Elle paraissait particulièrement à l'aise ainsi, une arme que Noah n'avait jamais vu dans chaque main, sorties d'on ne sait où. Un regard destructeur dans les yeux, elle fonça vers le Minotaure qui venait de faire mon apparition dans la clairière. Le fils d'Héphaïstos était étonné de voir que ses frères et soeurs n'avaient pas été alerté par le bruit, mais il préférait ne pas se poser de questions. Si deux monstres rôdaient dans ce coin de la forêt, combien étaient dans les parages ? Et s'il était arrivé quelque chose à ses camarades de bungalow.. ? Il chassa cette idée de la tête, il n'avait pas le droit de les sous-estimer. Après tout, ils étaient armés et étaient bien meilleurs combattants que lui. Lui, tout ce qu'il avait pour se défendre, c'était son pouvoir. Sans ça, il serait mort déjà de nombreuses fois à cet instant même. D'ailleurs, Héloïse avait eu l'air particulièrement étonnée en voyant Noah balancer un boule de feu sur le chien des enfers maintenant retourné au Tartare. Noah eut un sourire amusé rien qu'en repensant à la tête effrayée qu'elle avait arboré. Cette fille-là, il ne la sentait pas spécialement.
Cependant, il était carrément bouche bée de voir qu'une jeune fille d'à peine surement seize ans réussissait à maitriser un monstre aussi baraqué qu'un minotaure en quelques secondes. Elle sautait, glissait, esquivait, attaquait, roulait, se faufilait, et tout ça en même temps et avec une agilité remarquable. « Prends-en de la graine, le... » S'exclama-t-elle, mais elle se coupa dans son élan, Noah ne comprit pas vraiment pourquoi, et il fronça les sourcils. Qu'insinuait-elle par là ? Peut-être n'avait-elle tout simplement pas pris la peine de terminer sa phrase. Noah ne répondit rien. D'une certaine manière, elle avait un peu raison ; hormis la boule de feu, Noah était pathétique par rapport à la performance de la jolie brune. Elle donna un coup qui aurait dû être fatal au Minotaure, en vain, à la plus grande surprise de Noah, le monstre était encore debout, bien que déconcentré et déstabilisé par cette machine tueuse humaine qui tournait autour de lui depuis un peu moins d'une minute. D'un coup de bras, il l'envoya valser à quelques mètres et la pauvre s'écrasa contre le sol avec un cri de douleur. Il n'y avait plu de temps à perdre ; Noah devait agir.
Il se releva péniblement mais le plus rapidement qu'il le pouvait. Le Minotaure était dos à lui, et se dirigeait vers la demi-déesse, il allait donc pouvoir le prendre par surprise. Le corps de la jeune fille gisait au sol, et Noah ne savait même pas si elle était en consciente ou non. Son après-midi ne pouvait pas prendre une tournure aussi catastrophique, décidément. Il arriva derrière le monstre en courant, et après avoir chauffé son corps -au sens propre- pendant la course, il se jeta sur le Minotaure en l'attrapant par le cou. Il s'enflamma alors une bonne fois pour toute. La vision devait surement être affreuse, mais il ne voyait pas d'autres solutions. Accroché au cou du monstre, il lui donna des coups de pied dans le dos, dans les mollets. Il fut contraint ne s'agenouiller, des brûlures sur tout le corps. D'un geste vif, Noah ramassa l'arme qu'Héloïse avait fait tomber et qu'il n'avait jamais vu et planta ce qu'il estima une petite épée dans le dos du monstre, qui se réduisit en poussière. Le coup décisif.
Noah était revenu dans son état normal, il avait simplement les cheveux qui fumaient encore un peu. Plutôt satisfait de son combat contre le Minotaure, il se dirigea vers Héloïse, et s'agenouilla près d'elle. Elle était encore conscience, mais blessée. Son épaule gauche était en sang et quelques égratignures étaient visibles sur son visage. Rien de bien trop grave cependant. La plaie n'avait pas l'air profonde ni énorme. Noah l'aida à s'assoir contre un arbre. Il s'installa près d'elle. « Au fait, moi c'est Noah, fils d'Héphaïstos. » Déclara-t-il en arborant un sourire amusé.
|
| | |
| Sujet: Re: Are you kidding me ? ◮ Noah | |
| |
| | | | Are you kidding me ? ◮ Noah | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|