+ fiche du poste vacant.
CAMILLE LACEY RAMSAY→
hanna wähmer. Âge : 18 ans.
Date et lieu de naissance : 1er Septembre 1994 sur l'Île-du-Prince-Édouard, province canadienne.
Origines : Américaines.
Statut civil : Conquise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Grec.
Parent divin : Éridan, dieu-fleuve.
Pouvoirs : Hydrokinésie, soit le contrôle de l'eau, et capacité à prendre l'apparence d'un animal marin.
Armes et objets magiques : Un arc et douze flèches qui ne la quittent jamais & une montre dont les aiguilles lui indiquent la direction la plus précise pour se rendre là où elle le désire.
Relation avec les dieux : Mauvaise.
Relation avec les Romains : Mauvaise.
A la Colonie/Camp Jupiter depuis : Huit ans.
Caractère : Discrète + rancunière + déloyale + traître + optimiste + brutale + honnête + stratège + langue de vipère + jalouse + lâche + dépendante + persévérante + obstinée + têtue.
Histoire : Camille est née le premier septembre 1994 sur l'Île-du-Prince-Édouard, une province du Canada, dans une petite maison sur la côte. Elle grandit avec sa soeur jumelle de quelques minutes son aînée, Charlotte, et avec sa mère, leur père étant parti quelques mois après la naissance des deux filles. Camille fut et resta particulièrement proche de Charlotte. L'enfance de Camille fut bercée par la visite régulière d'une multitude de monstres mais elle s'y adapta sans mal. Elle développa d'ailleurs, avec sa soeur, certaines compétences bien utiles dans l'art de la fuite et de la dissimulation. Quand elle fut plus grande, Camille reçut un cadeau de la part d'un inconnu (sa boussole) qui leur permirent de se guider avec facilité vers ce qui les attiraient le plus au monde. Contrairement à de nombreux demi-dieux, les deux jumelles ne changèrent quasiment jamais d'école, fréquentant surtout des écoles privées qui gardaient n'importe quel élève tant qu'on donnait un bon chèque à la fin du mois. Les deux petites Ramsay, il sera utile de le préciser, ont grandi dans une famille très aisée et leur mère travaillait dans les échanges internationaux.
Contrairement à beaucoup de jeunes demi-dieux, Camille et Charlotte ne rencontrèrent pas de satyre prêt à les guider jusqu'à la Colonie. Les deux filles s'y rendirent toutes seules, comme des grandes, et plus ou moins par hasard. Elles avaient à peine plus de neuf ans lorsqu'elles quittèrent l'île qu'elles avaient toujours connu pour se lancer à l'aventure. Au départ, aucune recherche de camp, juste une envie de frissons. Les deux gamines prirent le bateau seules, arrivèrent à bon port et errèrent longtemps, se défendant comme elles le pouvaient face aux attaques de plus en plus fréquentes de monstres. La montre-boussole continuait de les mener vers le sud. Ce n'est qu'un an plus tard qu'elles croisèrent la route d'un demi-dieu : Tristan. Il les mena jusqu'à la Colonie où elles découvrirent leur véritable nature et tout le tralala.
Et puis le drame. Les deux soeurs furent revendiquées le même soir, en même temps... Mais par un parent divin différent : Dionysos pour Charlotte, Éridan pour Camille. Elles étaient bien soeurs, c'était une certitude, mais elles n'étaient pas issues du même père. Le phénomène était rare, bien sur, mais c'était possible... Et cela en disait long sur leur mère. Bref, loin de les séparer, cette information leur fut plutôt précieuse. Elles apprirent à développer leurs propres capacités et à se compléter à merveille lors des combats et autres... Ce qui ne les empêchait pas de se battre comme des chiffonniers dés qu'elles en avaient l'occasion.
Charlotte et sa soeur étaient toujours aussi proches lorsque Camille tomba amoureuse. La fille d'Éridan entraîna sa soeur dans ses projets, la menant jusqu'à la Nouvelle-Rome pour retrouver Stanislas, alors connu sous le nom de Timothy. Elles utilisèrent, grâce à Charlotte, les services d'une certaine Atia (lien). Si les deux soeurs ne s'en tirèrent pas trop mal, ayant tout de même bien failli déclencher une guerre entre les grecs et les romains, Camille se retrouva avec une ordonnance restrictive vis-à-vis de la Nouvelle Rome.