| ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) | |
|
|
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Sam 18 Juil - 18:30 | |
| C'est exactement ce que je pense Arthur Après, il y a rien de meilleur qu'un bon chocolat chaud avec une couverture et un film en amoureux une soirée de blizzard |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Sam 18 Juil - 21:14 | |
| -40... La mort absolue. Déjà qu'à partir de -5, je crève de froid sur le trottoir en attendant le bus, alors -40 ? °° Cela dit, arrivé un moment, il doit faire tellement froid que la différence ne doit même plus se remarquer. Mais j'aime bien mon sud de la France finalement, je garde. xD |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Dim 19 Juil - 17:05 | |
| |
|
| |
Tristan E. Langley ICE T. ∇ localisation : New-York. ∇ messages : 2033 ∇ parmi nous depuis le : 15/03/2013
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Dim 19 Juil - 18:21 | |
| J'aimerais tellement y aller un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Dim 19 Juil - 18:57 | |
| C'est trop bien je peux te le confirmer! Je voulais plus rentrer en France moi |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Lun 20 Juil - 13:30 | |
| Ahah oui il paraît, ma mère non plus ne voulait plus en partir. Promesse à moi-même, j'irai un jour. Alors, quoi de beau de prévu pour cette semaine, les gens ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Lun 20 Juil - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Lun 20 Juil - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Mar 21 Juil - 1:11 | |
| bah nous on a des températures vraiment merdiques pour l'été, quoi. on a eu p'tête 5 jours de soleil. là, il faisait 5 degrés aujourd'hui, c'est un record. j'préfère le froid moi. je serais incapable de survivre à 25 degrés et plus. appelez-moi ours polaire. |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) Mar 21 Juil - 9:15 | |
| Cinq degrés ? Oui non mais on est jamais content pour la météo de toute façon... Même quand il fait une température moyenne genre 25°C, on voudrait qu'il fasse plus chaud, moins de pluie... Et bah moi... Je travaille et je fais des màj de forums. #viepassionnante |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) | |
| |
|
| |
| ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01) | |
|