Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservée) friendship is really important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(f/réservée) friendship is really important Empty
MessageSujet: (f/réservée) friendship is really important   (f/réservée) friendship is really important EmptySam 18 Juil - 12:44




Hanna

my kindness girl.

NOM •• au choix. PRÉNOM(S) •• Hanna. SURNOM(S) •• aucun. ÂGE •• vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix . NATIONALITÉ •• au choix. ORIGINES •• au choix. OCCUPATION •• au choix. ORIENTATION SEXUELLE •• hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• récemment en couple avec Max. PARENT DIVIN •• Athéna . POUVOIR(S) •• au choix ARME FÉTICHE •• un arc DÉFAUT FATAL •• au choix. À LA COLONIE DEPUIS •• quatorze ans.
CARACTÈRE •• posée + calme + patiente + méfiante + raleuse + très protectrice + a du mal à montrer ses sentiments + stratège + maligne + gourmande + lunatique + perfectionniste + légèrement jalouse.


QUELQUES ANECDOTES SUR HANNA.
L'enfance de Hanna est très libre. Je la voyais quand même venir d'une famille recomposée où elle aurait eu du mal à trouver sa place ce qui expliquerait pourquoi elle se sentirait réellement à sa place au camp des sangs-mêlés qu'elle considérerait comme une seconde famille. Elle est très sociable et à rencontrer ses meilleurs amis en peu de temps. Elle a rencontré Max durant ses premiers jours à la colonie et Arthur deux ans plus tard. C'est une personne posée, qui arrive à prendre des décisions réfléchies dans toutes sortes de situations. Elle est souvent celle qui mène les quêtes. L'accident de Sukie il y a dix ans l'a marqué, déjà de voir Arthur souffrir mais surtout car elle sent qu'elle a failli, qu'elle n'a pas réussi à la protéger. Aujourd'hui, il lui reste à peine un an à la colonie et cela l'effraie un peu. Elle a peur de quitter tout ce qu'elle a vraiment connu. Elle et Max sortent ensemble depuis près d'un an et demi. Elle est enceinte de trois mois et personne n'est au courant à part Max et elle. Cela met des tensions dans leur relation car Max ne veut plus qu'elle se batte et elle, elle ne veut pas qu'on lui donne des ordres.

COLONIE GRECQUE.

ARTHUR DELAWARE.
MEILLEUR AMI •• Elle a eu la mission avec Max d'aller chercher Arthur il y a douze ans pour l’emmener à la colonie des sangs-mêlés. Cela ne s'est pas du tout passé comme prévu. Ils ont été attaqués par des harpies. Elle a pris la direction de la mission comme à son habitude. Arthur a bien eu du mal à comprendre ce qui lui arrivait et le voyant se renfermer à la colonie, elle a pris l'initiative d'être quelqu'un à l'écoute pour lui et de lui donner confiance, tout comme Max. Ainsi, au fil des semaines tous les trois sont devenus inséparables devenant les meilleurs amis du monde. C'est elle qui l'a épaulé après l'accident de Sukie il y a dix ans. Elle a essayé de le réconforter. Aujourd'hui, elle est un peu comme la grande sœur qu'il n'a jamais eu et ils sont très proches. Le réveil de Sukie l'a bouleversé et Hanna compte bien encore l'aider dans cette épreuve, avant de quitter la colonie dans quelques mois.


MAX.
MEILLEUR AMI ET PETIT AMI •• Ils sont arrivés en même temps à la colonie et ils sont rapidement devenus inséparables. Toujours fourré ensemble, ils ont fait les quatre cents coups et ce sont entraîner ensemble pour devenir encore plus fort. Ils ont eu la mission tous les deux d'aller chercher Arthur il y a onze ans. Ils ne peuvent s'empêche de se taquiner. Au fil des années, ils ont eu un profond respect respectivement et les sentiments ont commencé à naître. Pourtant ils ont commencé à sortir ensemble il y a deux ans. Ils vont être parents et cela provoque des tensions dans leur couple car Max ne veut plus qu'elle se batte et qu'elle fasse attention à elle. Quant à elle, elle ne veut pas qu'on lui donne des ordres. Ils ne l'ont dit à personne pour le moment.


SUKIE POWELL.
LA PROTEGEE •• Elle a toujours vu Sukie comme une petite fille à protéger. Quand elle l'a vu arriver au camp elle s'est mise en tête d'avoir un peu le rôle de grande sœur qui allait la protéger. Lors de leur quête il y a dix ans, Sukie a eu un accident et a sombré dans le coma jusqu'à il y a quelques mois. Arthur a été choqué, s'en voulant éperdument mais Hanna s'en est voulue aussi. Elle lui a souvent rendu visite à l'infirmerie et quand elle a appris qu'elle s'était réveillée, elle a décidé d'être encore plus protectrice pour qu'il ne lui arrive plus rien de défavorable.




Dernière édition par Arthur Delaware le Sam 18 Juil - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f/réservée) friendship is really important Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) friendship is really important   (f/réservée) friendship is really important EmptySam 18 Juil - 12:58




Be my girl.

L'amitié à l'état pur.


☞ COME ON.

Bonjour  (f/réservée) friendship is really important 2597496252  (f/réservée) friendship is really important 2597496252
Tout d'abord merci de vous intéresser au scénario de Hanna  (f/réservée) friendship is really important 2597496252  gangnamstyle . Elle est super importante dans la vie d'Arthur. C'est un peu sa grande soeur de coeur What a Face

☞ PSEUDO: Alors le prénom est négociable à 100%. J'ai mis Hanna car je trouvais que ça lui collait bien. Après vous pouvez changer.

☞ AVATAR: négociable avec une rousse. Je trouve que Karen colle parfaitement au personnage et je sais qu'il y a peu d'avatars d'elle mais je la trouve tellement parfaite dans ce rôle! Après si elle ne vous convient pas vous pouvez changer mais gardez une rousse please  (f/réservée) friendship is really important 2597496252

☞ PRESENCE & RP: Je ne suis pas difficile, si vous me faites un à deux rps par semaine cela me convient. C'est les vacances, il fait beau on profite de sortir  :mdl: . Seulement je ne veux pas de membre fantôme s'il vous plait ou d'une personne qui est validée et qui ne reviendra plus. J'aimerai beaucoup une personne qui s'investisse aussi dans la vie du forum: flood, cb, qui ne reste pas dans son coin  (f/réservée) friendship is really important 588273249 .

Je crois que je vous ai tout dit donc merci encore de m'avoir lu  (f/réservée) friendship is really important 1573464409  et si vous la prenez je peux vous promettre du fun  (f/réservée) friendship is really important 2481504024  (f/réservée) friendship is really important 1737477489


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) friendship is really important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AURORA MOHN + on ne sépare pas l'inséparable. (réservée)
» (m/libre) family is the most important thing in the world
» The important thing is not the number of times it is seen, but the number of times we think to each other, right ...? (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-