Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ophélia Peryg, la mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:12

Bienvenue parmi nous sur Malum Discordiae ! J'ai beaucoup entendu parler de toi, j'ai presque l'impression de déjà te connaître. :mdl:

Alors concernant ton personnage (tout mignon d'ailleurs Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 1737477489), je vais simplement te demander de te relire pour espacer un peu tout ça (anecdotes/questions, la partie de présentation générale du personnage avec les mots collés aux points, etc.). (Bon, là je chipote, c'est des détails, je suis maniaque. Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 3920480542) Cela dit, il faudrait aussi que tu décrives les pouvoirs d'Ophelia plus en détail. Communication avec les morts, c'est tout bon, tu peux garder sans soucis (même si plus de détails serait bien). En revanche, toucher mortel, j'attends de lire la description mais ça me semble un peu trop comme pouvoir. Enfin si ça se trouve, j'ai pas du tout saisi le truc donc à voir ! Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 1737477489

En attendant, encore bienvenue et bon courage pour ces modifications mineures ! (C'est Lolo' qui te validera dés qu'elle peut. Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 1737477489)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:48

Yellow !
Tout d'abord, merci pour les remarques, je suis en train de modifier.
Ensuite, concernant le toucher mortel, sachant que la principale caractéristique du pater, c'est qu'il est la divinité des morts violentes et du Destin funeste (super joyfull comme type, j'imagine bien les réunions à Nowel) j'aimerais bien rester dans cet esprit-là qui tellement envie de faire un câlin à Ophélia.
Mais je me rend compte que ça fait un peu trop arme de destruction massive-que-si-elle-t'éternue-à-la-figure-tu-meurs. Donc...il faut que je trouve une variante. Parce que je ne sais pas si tuer à distance est bien mieux.
*enclenche le mode Winnie l'ourson* pense, pense, pense.... hem

Et si elle sécrétait un poison ? Je farfouille mais pardonne ma petite tête, elle est pleine d'eau (j'crois même qu'il y a un poisson). Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 217276084
En fait, ce qui me bloque, c'est que je ne sais pas ce qui est gênant. Est-ce la façon dont le pouvoir est déclenché (par contact) ou Est-ce que c'est parce que ça entraîne la mort ? red

Merci d'avance et gros bisous Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 1737477489

P.S. Ne me frappez pas, je suis là avant tout parce que je voulais faire une surprise à mon amie Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 438342951

P.P.S. Si vous voulez frappez quelqu'un, frappez-la elle !

Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:52

(Oui, le type doit pas du tout faire tâche dans un repas de famille. Arrow)
Le principal problème, c'est bien que ça entraîne la mort. Certes le père est le dieu des morts funestes et toute la tripotée mais ça reste un peu trop pour un personnage de RPG. (T'imagines en quête, pof les ennemis tombent comme des mouches, fin de l'histoire. :mdl:) En revanche, sécréter du poison peut se faire s'il n'est pas non plus fulgurant ! (Parce que sinon, ça revient au même. Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 1108668923)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:55

D'accord....merci de l'info
Pater pourri va:boude:
Un poison donc. Merci Doc Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 3119493204


Ravie de discuter avec toi d'ailleurs.
J'espère que tu n'a spas trop entendu parler de moi quand même. Ch'uis qu'une pauv' fille insignifiante moi. Ch'fais rien d'mal ! Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 438342951
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:59

T'façon, on est tellement rarement gagnant avec les parents divins... Arrow
Oh bah comme dit, j'ai quasiment l'impression de te connaître. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:02

Voilà ! C'est fait ! C'est corrigé ! mouton
j'espère que c'est bon, j'ai agi vite pour faire la surprise. Pitié ! Pas de coups de baton !)


:hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:17

Bon comme Loïs tient à te valider elle-même, je lui laisse la place. Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 1737477489 Mais n'hésite pas à venir squatter sur la CB et dans le flood en attendant, nous sommes gentils, mignons et nous n'avons pas de puces, c'est promis. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:18

Avec plaisir Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:06




Bienvenue Ophélia !

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Ophélia Peryg ! Te voilà donc validée !   Je suis vraiment contente de te voir ici, et ton p'tit personnage me plait beaucoup ♥ Le parent divin est super original, j'adhère totalement, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Ophélia ** Réserve moi un lien en tout cas ♥

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier   Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !  

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !  

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, la mort vous va si bien   Ophélia Peryg, la mort vous va si bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia Peryg, la mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien.
» Vaska Wasilewski ♠ La mort vous va si bien. (01.10.2015)
» Ophélia Peryg, le bonbon mortel
» J'peux pas, demain, ch'uis malade (Ophélia Peryg)
» « vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. » → la meilleure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-