Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélia Peryg, le bonbon mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptyMar 21 Juil - 10:36


Gêm farwol
fiche par asi'click


Ophélia Peryg

info à placer ici comme tu veux


Me, myself and I
NOM •• Peryg (c'est la première partie du mot gallois pour dire "mortel", comme quoi, le Destin ne laisse rien au hasard)
PRÉNOM(S) •• Ophélia
ÂGE •• 14 ans mais je peux paraître bien plus jeune
NATIONALITÉ •• Galloise
OCCUPATION •• Eviter les ennuis, peindre, lire, chanter, courir après les chats et grimper aux arbres
ORIENTATION SEXUELLE •• Alors là, bonne question....hétéro je suppose
PARENT DIVIN •• Moros
POUVOIR(S) •• J'ai tendance à faire mourir ce que je veux...ou pas. Je sécrète du poison. Bon, je transpire pas du cyanure non plus. C'est plus douloureux et paralysant que foudroyant (excusez-moi du peu)- Communication avec les morts
À LA COLONIE DEPUIS •• Quelques semaines

CARACTÈRE •• effacée + hyper émotive + un peu beaucoup bébé + curieuse + en recherche constante d'affection + donne vite ma confiance + endurante + bons réflexes + chercher toujours à tout savoir, préfère être trop informée que pas assez + un brin paresseuse + a tendance à foncer sans réfléchir + réfléchit trop quand il ne le faut pas et pas assez quand il le faut

01. Fan inconditionnelle du chocolat, surtout le Elot (vive la Martinique) 02. adore rester sous la pluie 03. déteste ses pieds 04. aime bien faire le bébé pour attendrir, en général, le physique suit bien. Trop même. Je fais gamine. 05. secrètement amoureuse de Pipin dans le Seigneur des Anneaux 06. n'a jamais réussi à dépasser le stade du trot à cheval, le galop me terrifie 07. peu encline à la violence, je suis douillette et préfère régler les conflits sans coups 08. J'ai un feu bouillonnant dans le ventre et je peux devenir très violente si on me cherche trop 09. voue un culte à Loki dans Thor. 10. adore dessiner et faire des mandalas avec la musique à fond. 11. connaît plus de 23 substances mortels et leurs effets 12. J'ai un doudou, un panda en peluche nommé Mister Jadoo (magie en hindi)

Mon petit bout de chemin....
Pas grand chose pour le moment, je dois pas être une baroudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptyMar 21 Juil - 10:38


Guerrières
fiche par ASI'CLICK

June L.M Summers

Cette femme veut ma mort ! ¤ Imaginez-vous une enfant innocente, dormant tranquillement du sommeil du juste dans son bungalow. Puis ajoutez une femme venant la secouer avec la délicatesse d'un éléphant furieux, la faisant sauter du lit pour aller courir et taper sur des trucs comme une putain de militaire et vous visualisez mon quotidien depuis que June s'est mis en tête de "m'endurcir" et de m'entraîner ! J'ai rien demandé du tout. Et rien n'arrive à l'attendrir, c'est un peu marche ou crève avec elle. Qu'Est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Au moins, si on a droit à une nouvelle attaque, je serai prête. Je crois. Si je ne meurs pas avant.

Loïs I. Clinton

Mission ¤ Loïs, c'est juste mon passe pour être acceptée à la colonie, parce que le petit bout qui sait rien faire et qui a pas le pouvoir le plus chouette du monde, et bien c'est galère à porter au quotidien. Alors quand on m'a dit que cette fille, je devait la ramener au camp par la peau du coup, j'ai dit Ok et je suis partie sans trop me poser de questions. Sauf que Barbie, elle a été assez cruche pour se mettre un satyre bourré à dos. Donc ma mission a été encore plus complexe que prévue. Dans un parc d'attraction, ça aurait pu être fun mais non, ça a surtout été l'enfer. Et le pire du pire : je ne l'ai pas ramené la blonde ! Si je dis que je ne l'aime pas, vous me croyez ?

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Guerrières
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Guerrières
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Ophélia Peryg le Ven 28 Aoû - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptyMar 21 Juil - 10:39


Guerriers
fiche par ASI'CLICK

Logan Jackson

Frangin de coeur ¤ Logan a été l'un de ceux qui m'ont introduit à la vie de la colonie, m'aidant à retrouver tel ou tel endroit, me donnant des conseils. Et puis, comme il a un caractère très avenant, je 'lai tout de suite apprécié. I la un pouvoir extraordinaire, franchement, je l'envie. Et puis il est marrant. Je le considère un peu comme mon meilleur ami ou un grand frère, le genre qu'il faut rappeler à l'ordre quand passe une fille d'Aphrodite et avec qui on rigole bien.

Duncan Riviera

Je suis fan !!! (mais pas lui)¤ Duncan....c'est juste "le type" que je suis partout. Il est trp génial ! Que ce soit son pouvoir qui est juste le reflet d'un rêve de gosse ou le fait que lui aussi aime bien les super-héros (si, si, je le sais, j'ai vu un comic sous son lit). Je l'adore. J'ai envie de lui poser plein de questions, de devenir son amie. C'est un peu le grand frère qui refuse donner de l'affection, je lui cours après et lui me fuit. Mais je sais qu'un jour, je percerai son armure, parce que je sais qu'il est gentil et que c'est un type génial.

Tristan E. Langley

Je vois des gens qui sont morts ¤ Tristan a croisé ma route au moment où j'ai vu pour la première fois un fantôme, un mort, un défunt. Avant, j'entendais juste des voix, rien de plus que ce que Jeanne d'Arc avait subi. Mais là, c'était différent, il y avait cet homme, la tête plate et des traces de pneus sur le corps. Et personne pour le voir. J'ai paniqué. Et je suis tombé sur Tristan. Il s'est rendu compte que je parlais toute seule et que j'étais terrifiée. Il n'a jamais vu le fantôme mais il a compris que quelque chose clochait. C'est lui qui m'a aidé à comprendre ce qui m'arrivait. Maintenant, il a quitté la Colonie mais je lui dois beaucoup. J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu. Je crois qu'il a fait des bêtises avec cette Barbie que j'ai du courser.


Guerriers
fiche par ASI'CLICK

Barbe@Papa

Ami virtuel ¤ Nous sommes sur le même jeu en ligne, un truc avec des dieux et tout, c'est assez marrant parce que ça ne correspond pas vraiment à ce que je connais, il y a plein de clichés et tout. Mais j'aime bien. Barbe@Papa, c'est juste le type que tu galères bien à battre, à force de se taper dessus ou de s'allier en fonction des niveaux, on a fini par se mettre à bavarder par messages en ligne. Il est marrant, franchement casse-pied et cassant mais je le supporte. C'est un peu l'amour vache avec lui. Je me demande bien qui c'est. En attendant, j'aime bien le détromper sur certains points du jeu qui ne sont pas en accord avec la réalité. Je crois que c''est un gros fan de mythologie vu les débats que l'on a. J'aime bien.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Guerriers
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Troglodyte des bois

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Ophélia Peryg le Dim 30 Aoû - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptyMar 21 Juil - 10:57

A vous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptyLun 27 Juil - 6:26

Bonjour bonjour petite voisine ^^

A l'heure actuelle, tu est en déplacement mais à ton retour si cela te dit, je suis en quête de Rp avec tout compagnons de camp, donc si cela t'intéresse je suis au bungalow fleuri au fond, la.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptyMer 29 Juil - 9:48

Avec plaisir (je profite d'un peu de wifi)
As-tu déjà un début d'idée ?
Vu que nos deux poulettes discutent avec des gens que les autres n voient pas, ça pourrait être un sujet de départ, du genre "toi aussi ? On a le même parent ? Oo" Je sais pas. Je suis ouverte à toute proposition.^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptyJeu 30 Juil - 11:33

Re coucou ^^

Oui pourquoi pas, ce serait surement très intéressant d'en apprendre plus sur ton perso.
Eden a également un coté assez maternel donc comme j'ai vu qu'elle a des côtés enfantins, elles pourraient s'entendre (juste, me la tue pas hein *plaisante*).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptyVen 31 Juil - 23:02

Je veux pas te la tuer ! Elle a l'air trop gentille Ophélia Peryg, le bonbon mortel 2597496252 Ophélia Peryg, le bonbon mortel 2597496252
Moi, ça me va. Grande soeur, Maman, peluche, tu peux être ce que tu veux :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptySam 1 Aoû - 1:52

Merci ^^
On pourra lancer ça quand tu reviendras et sera dispo, ça te va ? ^^

:hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel EmptySam 1 Aoû - 9:31

Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Peryg, le bonbon mortel   Ophélia Peryg, le bonbon mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélia Peryg, le bonbon mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'peux pas, demain, ch'uis malade (Ophélia Peryg)
» Ophélia Peryg, la mort vous va si bien
» (f) zoey deutch + maya p² west (mortel)
» Mission n°1 (Lois & Ophélia)
» (mission) loïs & ophélia ☞ wtf. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-