Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (oksana) Ω I will burn you to the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:16

NEVE + Je suis tout à fait d'accord. sadique Moquons-nous des boulets. :kenzo:
Tu as une idée ? (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 2793399399

HOPE + Si j'ai bien compris, il est dans la même cohorte qu'Oksana ? :kenzo: C'est intéressant, ça. :kenzo: J'ai lu dans ta fiche qu'il ne supportait pas le contact des femmes, et depuis sa rupture avec Ailam, c'est un peu pareil pour Oksana, mais avec les hommes. hem Il est le seul à avoir réussi à la faire complètement fondre, et elle ne l'avoue pas aisément. Arrow
Leur première rencontre aurait été plutôt drôle, quand ils étaient encore gamins, peut-être? Lui est arrivé à treize ans, elle a douze ans. Ils ont presque le même âge, en plus. (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 2793399399 Leur première rencontre aurait pu être lors d'un entraînement obligatoire, et Oksana aurait pu lui mettre la pâtée, à voir comment il l'aurait pris, parce qu'à cette époque, elle se gênait pas pour utiliser son pouvoir, peu importe ses adversaires. :kenzo: Of course, il était beaucoup moins puissant qu'aujourd'hui. hem

C'est brouillon, pardon. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:25

Non, ce n'est pas brouillon, c'est même parfait je trouve. (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 1108668923 J'ai même une petite idée en fait à ajouter par dessus tout ça. :mdl:
Lorsque Light est arrivé au Camp Jupiter, son père est apparu à toute la légion et l'a revendiqué en personne, forçant la main aux préteurs pour qu'il intègre la première cohorte. Sauf que Light a refusé et les préteurs ont réussis à le convaincre à au moins aller dans la seconde. Tout cela aurait pu piquer la jalousie de Oksana qui de ce fait l'aurait provoqué en duel pour le tester et lui aurait foutu une bonne raclée. Sauf que rapidement, le pouvoir de revanche de Light se serait mis en route, Oksana n'aurait pas eu d'autre choix que d'accepter le second combat et comme lors d'une revanche Light est beaucoup plus puissant, il l'aurait vaincu à son tour ? :hehe: Suite à cela, ils sont devenus amis, même avec une certaine retenue, je veux dire Light ne confie jamais rien à personne, il a peur qu'on le prenne pour un débile et surtout qu'on le prenne en pitié vu ce que sa mère lui a fait subir. Et comme Oksana ça n'a pas l'air d'être son genre non plus de se confier, ça tombe bien. yeah Limite, maintenant que ça fait... belle lurette qu'ils se connaissent, genre au moins six ans quoi, je pense que ça aurait pu évoluer un peu, du genre Light lui laisse entre apercevoir quelques facettes de son passé sans tout lui révéler non plus. Genre il aurait pu lui dire qu'il a tué sa mère mais ne lui aurait pas dit pourquoi, et Oksana aurait pu s'ouvrir un peu quoi. Limite ils pourraient se considérer comme frère et sœur vu les caractères qu'ils ont chacun et qui à mon goût peuvent s'accorder à merveille, bien entendu on oublie pas le fait qu'ils refusent quand même de se toucher l'un l'autre quoi. (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 2597496252 (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 2481504024 (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:36

C'est tellement parfait que j'ai presque rien à redire. (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 3920480542
On ajoute à ça, comme on dit, que Hope a eu de la compassion pour Oksana lorsqu'elle lui a raconté pour sa mère, lorsqu'elle est morte, toussa ? (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 588273249 Je pense qu'ils deviendront un peu plus proches aussi lorsque Oksana voudra se venger du père d'Ailam, car c'est lui qui a tué sa mère. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:44

On se fait donc exactement ça. bril Plus tout ce qu'on a dit sur la cb. :*-*:
T'es déjà sur ma fiche de lien btw. :kenzo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:19

On peut dire qu'elles viennent de la même fournée de chez Lupa ? Peut-être même qu'elles auraient pu faire un concours stupide du genre "qui arrivera la première au camp" (peu importe la gagnante, c'est comme tu veux). Arrow Dans l'absolu, je les voyais bien dans une sorte d'amitié compétitive qui les pousserait à se dépasser constamment. Si tu vois ce que je veux dire ? hem Elles auraient même pu se serrer un peu les coudes à "leur manière" les premiers mois au camp, puisque l'une a beaucoup de pression (due à la réputation de sa famille) et un sacré caractère qui j'imagine, l'éloignent des gens, et l'autre est juste pas très sociable. Genre un bel exemple d'une amitié inter-cohortes. yerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:23

Cette idée me plaît énormément. (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 3920480542
La compétition, c'est tout à fait le genre de Sana, surtout chez Lupa quoi. yerk Je vois bien Neve être arrivée avant elle et la narguer depuis. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 3:45

Contente que ça te plaise. What a Face
On fait comme ça alors, avec Neve qui arrive en première. Elle va pas louper Oksana ! :kenzo: Je t'ajoute à ma fiche dès que je peux. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:13

Je fais de même, quand ma connexion à la maison cessera de déconner. (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 588273249
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:28

Ma petite chérie, il va bien falloir qu'on se crée un lien :kenzo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:40

ouiiiiiiii (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 3612009664
pardon du retard, mais oui je veux red
Revenir en haut Aller en bas

(oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (oksana) Ω I will burn you to the ground.   (oksana) Ω I will burn you to the ground. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(oksana) Ω I will burn you to the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (oksana) go 'head and sell me out and I'll lay your ship bare
» i believe the world is burning to the ground (charlie)
» let men burn stars // archie (31/07/15)
» She leads me through moonlight only to burn me with the sun || Leif (30.03.2017)
» Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-