Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 14:52

merci beaucoup ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 3612009664 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 15:28

À mon tour ! \o/
PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Helena Subasic.
DATE D'INSCRIPTION ☞ 18/09/16.
NOMBRE DE POINTS ☞ 970 points.
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONAqui classe
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Je pose le décor. Il s'appellerait Lorenzo Visconti, fils direcect d'un dieu dont je tairais le nom par que je veux faire la surprise ( mais voici un indice il est un peu fou et il dit que Autant en emporte le vent est une œuvre sur sa vie :) ), avec une sœur jumelle (mais ça on s'en fout pour le moment). Comme Helena est grecque, Enzo sera ... *roulement de tambours* romain. Ce serait un demi-dieux séducteur, bagarreur et imprévisible de la cinquième cohorte.
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Veni, vidi, vicci ?  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel-R. P. Kinkade
Lionel-R. P. Kinkade
SANG-MÊLÉ GREC.
localisation : La Colonie.
messages : 252
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 13:31

Un nouveau romain ! yeah File, c'est accepté montre nous ce nouveau personnage ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptyVen 6 Jan - 13:32

Ouiii merci :woot:
Je poste la fiche (presque finie) en rentrant ce soir ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 2076421771
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 11:55

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Regan J. Eisenhardt.
DATE D'INSCRIPTION ☞ 13 juin 2016.
NOMBRE DE POINTS ☞ 1 080 points.
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONmission.
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Donc ce serait une fille, une demi-déesse grecque, avec la bouille d'Alycia Debnam-Carrey. Ce serait une fille d'Héméra au tempérament très guerrier, de 22-23 ans, vivant toujours à la Colonie des Sangs-mêlés. Concrètement, elle a une histoire plutôt basique, sans fioritures inutiles, mais elle a un vrai caractère et je pense qu'elle va nous casser les pieds. Huhu
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Merci d'avance ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 12:09

Coucou mister ! I love you
Ta demande est acceptée, j'ai hâte de voir ton nouveau perso ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 461780553
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 12:11

Merci beaucouup ! bril bril Waouh, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptyVen 10 Mar - 12:33

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Helena Subasic
DATE D'INSCRIPTION ☞ 18/09/2016
NOMBRE DE POINTS ☞ 1055 points
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONmission avec Helena et/ou Intrigue n°4 avec Lorenzo
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors ce personnage serait un agent de terrain du DLCEM du nom de Clarice Figueroa, ancienne psychiatre enfermée dans un asile après le meurtre d'un de ses patients. Elle aurait donc un petit pet au casque mais rien d'aussi violent que Vlad, douée en escrime sport qu'elle a pratiqué pendant des années après son "petit accident" quand elle était enfant  :blink: : et pour le vava c'est la douce Irène Adler -> Larra Pulver ^^
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Je vous adore !


Dernière édition par Helena Subasic le Jeu 16 Mar - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptySam 11 Mar - 15:32

Coucou ! Nous préférons attendre que tu postes un rp lors de l'intrigue (qui sera lancé rapidement je ne t'en fais pas I love you ) et après tu as notre feu vert pour faire ce nouveau personnage, qu'on a hâte de découvrir bril ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 EmptySam 11 Mar - 15:38

Okidoki, super, merci pour votre verdict !! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 3612009664 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 3612009664 Comme ça, j'ai le temps de bien avancer l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demande de double-compte.
» ☞ LISTING DES MÉTIERS.
» ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie)
» listing des absences à venir !
» Double Face (Mosar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume.-