Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:43

il faut être irréprochable pour maintenir l'aura de cool du DLCEM, c'est tout ☞ Commenter les aventures. - Page 3 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:12

... :smile:
Alors sauve les meubles et profite d'Haytham pour nous sortir de là. ☞ Commenter les aventures. - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:14

voilà, mon honneur est sauf, avec un 'oui' obtenu aux dès. superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:42

On est foutu ☞ Commenter les aventures. - Page 3 3920480542 ☞ Commenter les aventures. - Page 3 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 14:42

Ah ah, c'est vrai que là, le DLCEM est fichu, fichu, fichu. ☞ Commenter les aventures. - Page 3 1499617307 Et pour les demi-dieux, j'imagine qu'ils vont pas faire que rester plantés là avec des popcorns donc... C'est pas beaucoup beaucoup mieux pour eux. (Genre si l'hydre s'enfuit ou se retourne contre eux... ☞ Commenter les aventures. - Page 3 150811060)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 16:07

oui, voilà, madame l'hydre, mangez donc ces sang-mêlés bien moelleux et nombreux, nous on a que la peau sur les os ☞ Commenter les aventures. - Page 3 1499617307

je suppose qu'on est toujours attaché ? ☞ Commenter les aventures. - Page 3 1499617307 ☞ Commenter les aventures. - Page 3 1499617307
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 23:32

Hem, oui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 8:35

okkkkk, laissez moi résumer notre situation en un gif :

☞ Commenter les aventures. - Page 3 Tumblr_neksuaKZqr1qmgmtbo7_500
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:20

Marvin Knight a écrit:
okkkkk, laissez moi résumer notre situation en un gif :

☞ Commenter les aventures. - Page 3 Tumblr_neksuaKZqr1qmgmtbo7_500
:mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 EmptySam 26 Déc - 16:42

vu la tournure de l'intrigue, j'ai demandé du muscle au Père Noël ☞ Commenter les aventures. - Page 3 1211080569

☞ Commenter les aventures. - Page 3 Absolutely-anything
Revenir en haut Aller en bas

☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» (XIII) les aventures
» (EYTAN) ~ carnet d'aventures.
» Ariane + Mes aventures, mes mémoires...
» aurèle + pour vivre de grandes aventures !
» Les aventures, je lis celles des autres. Sans fautes ! -Merry's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-