Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:06

A bas les pigeons! ☞ Commenter les aventures. - Page 2 2793399399
(Marvin je te le dis encore une fois mais ta réponse m'a tuée)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:17

June a écrit:
« De quoi, les pigeons? »

Et le record du mensonge le plus rapidement éventé est remporté par Marvin Knight :mdl:

*prépare son laïus pour certifier que oui, les pigeons, c'est dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 7:39

Azazel a écrit:
« Non, toujours à l'heure, un vrai agent secret. » Je riais légèrement en me faisant une réflexion absurde. « Si nous étions des personnages de série télévisé, ce serait un de ces moments très gênant où un des protagonistes aurait pointé un fait sans même le savoir pendant que l'autre ne saurait pas quoi répondre. »

désolé du double-post mais, j'adore cette réplique bril
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:45

Marvin, tu n'as l'air de participer qu'à des RP épiques. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:08

merci, je compense comme je peux le fait de ne jamais aller sur le terrain :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:00

Marvin a écrit:
"Ouais, çà compense le fait qu'on est dans la ville qui se fait systématiquement démolir par tous les monstres et les aliens de passage dans les films."

OMG Marvin, j'adore la petite allusion discrète aux monstres. :mdl: En plus c'est tellement vrai pour la destruction quotidienne de la ville... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:20

héhé ☞ Commenter les aventures. - Page 2 2741651135

je pense surtout à un certain pont qui est toujours détruit que çà soit par les catastrophes naturelles, monstres ou aliens. Pourquoi tant de haine envers ce pont, Hollywood, pourquoi ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:34

J'avoue le pauvre, il finit souvent en miettes. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:30

Marvin a écrit:
Ensuite, c'est parce qu'il donnait une grande importance au fait de ne pas ruiner la réputation de la section américaine devant l'agent Petrov.

Insinuerais-tu que je ruine la réputation de la section américaine ? ☞ Commenter les aventures. - Page 2 1976048261
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 15:01

*prend la voix de Malfoy* Tu ruines totalement notre réputation Weathley...

Haytam a écrit:
-Mes biens chers frères, mes sœurs, amis grecs ! Ne nous sommes nous pas réunit pour faire la fête en l'honneur du vénérable, respectable, exécrable Monsieur D ? Ne devrions-nous pas festoyer dignement ? Non je déconne ! Regardez-les ! (il désigna les agents, un à un) Des ennemis, nos ennemis qui osent ternir notre quiétude. Ils veulent nous détruire, nous exterminer, nous faire du mal. Exécrons-les ! MAIS, car il y a un « mais » ne leur donnons pas raison cette fois, prouvons-leur que nous ne sommes pas des monstres, du moins pas cette fois. Je suis le fils de Mars, mais je refuse de me soustraire à ses lois belliqueuses. Bon sang nous sommes pour la plupart à demi-humain.
Ce discours m'a tué :mdl: Au début j'ai ris, mais à la fin... red
Revenir en haut Aller en bas

☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ Commenter les aventures.   ☞ Commenter les aventures. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Commenter les aventures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» (XIII) les aventures
» (EYTAN) ~ carnet d'aventures.
» Ariane + Mes aventures, mes mémoires...
» aurèle + pour vivre de grandes aventures !
» Les aventures, je lis celles des autres. Sans fautes ! -Merry's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: La taverne de Dionysos.-