Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accès aux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Accès aux scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux scénarios   Accès aux scénarios - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:21

Mon dieu, tu aimes mon scénario, prend le c'est mon anniversaire aujourd'hui, tu me ferais un merveilleux cadeau. Accès aux scénarios - Page 2 1108668923 (Non, c'est pas une connerie, promis. Accès aux scénarios - Page 2 150811060) Enfin bref, je ne vais pas te forcer non plus, choisis le personnage qui te fera le plus envie au final. Accès aux scénarios - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Accès aux scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux scénarios   Accès aux scénarios - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:25

on parle de nos scénario, on est rapide, on est plus rapide que the flash :3 :3 :3
oh tu peux le rendre gay, je n'y vois pas du tout d'inconvénient Accès aux scénarios - Page 2 1108668923 Accès aux scénarios - Page 2 1108668923 Accès aux scénarios - Page 2 1108668923
il a joué isaac dans teen wolf Accès aux scénarios - Page 2 150811060 Accès aux scénarios - Page 2 150811060 Accès aux scénarios - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Accès aux scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux scénarios   Accès aux scénarios - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:15

Non mais t'inquiètes je te force en rien What a Face Je comprends parfaitement je pers l'habitude de jouer des flles aussi Arrow Prends archie sinon on se fera un lien de ouf en mode baston What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bison Poilu
Invité


Accès aux scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux scénarios   Accès aux scénarios - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:12

Bon bon bon, j'ai ma petite idée Accès aux scénarios - Page 2 217225153 (pas du tout en fait, VDM Accès aux scénarios - Page 2 2793399399 )

Blague à part, je reviendrais sûrement vers vous d'ici deux semaines, vu que d'ici là je n'aurai plus de wifi (ce qui est handicapant pour s'inscrire, n'est-ce pas hem ) en espérant avoir fait un choix :mdl: (et si ça tombe, certains seront pris entre temps et ça me simplifiera la vie yerk ).
Bref, ce sujet n'était pas censé accueillir le fil de mes réflexions et était juste destiné à me montrer où étaient cachés les scénarios, donc je pense qu'on peut l'archiver Accès aux scénarios - Page 2 1108668923 Ca sera la surprise Accès aux scénarios - Page 2 646441698 (sauf si au final je m'inscris pas sadique )
Un grand merci à tous pour vos réponses rapides Accès aux scénarios - Page 2 2481504024 Vous êtes meugnons Accès aux scénarios - Page 2 2597496252

Hope : Oh ! Bon anniversaire ! Accès aux scénarios - Page 2 2853436754 Désolé de pas pouvoir te donner ton cadeau, un jour peut-être Accès aux scénarios - Page 2 438342951
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Accès aux scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux scénarios   Accès aux scénarios - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:53

Ravie de voir que le forum t'a plu, ainsi que quelques scénarios en tout cas. bril
J'ai bien hâte de voir qui tu prendras finalement dans deux semaines ! Accès aux scénarios - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

Accès aux scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux scénarios   Accès aux scénarios - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accès aux scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» scénarios masculins
» ☞ LA BOÎTE AUX SCÉNARIOS.
»  ☇ FORMULAIRE DES SCÉNARIOS. (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-