Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cullen - titreuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:00

Pas de soucis, bonne vacances, on voit ça ensuite ^^
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:53

MOI JE VEUX UN LIEN WITH U yerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:33

DIEGO cullen - titreuc - Page 2 217276084

J'imagine bien Cullen se coller à Duncan quand il a bu et qu'il a trop chaud en mode "HNNNNNG FROIIIIIID" Arrow Mais du coup il est plus là et il a plus son glaçon préféré avec lui haha

Bon y a mieux comme idée certes mais mon cerveau n'est pas au maximum de ses capacités :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:44

ADAM cullen - titreuc - Page 2 217276084

Hahaha ça peut être marrant, surtout que Duncan a horreur qu'on le touche, exactement pour la raison qu'il est glacé What a Face Cullen peut être super collant avec lui, et ça exaspère Duncan car en plus d'être assez opposés (extraverti VS asocial Arrow ), il arrive pas à le faire décoller.
Mais après avec le temps, la bonne humeur communicative de Cullen peut finir par l'amuser et il commence à apprécier l'avoir à ses côtés, bien qu'il ne l'avoue pas et qu'il continue à jouer les agacés cullen - titreuc - Page 2 646441698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:51

Tu m'as zappé. cullen - titreuc - Page 2 1976048261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:55

JALOUX. cullen - titreuc - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:56

Non, je veux juste qu'il réponde à ma demande de lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:22

Ah zut je suis désolée comme dit plus haut je suis lente en ce moment :mdl: Donc oui Cullen est pas possessif pour un sou il laissera Hope faire sa vie, surtout si leur relation est purement charnelle et amicale... Sinon j'ai rien à ajouter What a Face

Et puis Duncan ça me va à moi, je vois bien Cullen s'amuser à le faire chier, même depuis qu'il est parti avec les messages iris :mdl: Il adorerait Duncan et il serait persuadé que c'est réciproque malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:47

Bah au fond Duncan l'adorerait aussi, et Cullen serait même la raison #1 pour laquelle il retourne souvent à la Colonie, mais c'est un secret cullen - titreuc - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:58

Oui il vaut mieux que ça reste secret sinon il a pas fini d'entendre Cullen à ce propos :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

cullen - titreuc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cullen - titreuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» cullen - you had me at "we have beer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-