Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 cullen - titreuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:45

Cullen Fitzgerald a écrit:
Ah zut je suis désolée comme dit plus haut je suis lente en ce moment :mdl: Donc oui Cullen est pas possessif pour un sou il laissera Hope faire sa vie, surtout si leur relation est purement charnelle et amicale... Sinon j'ai rien à ajouter What a Face

Ce n'est rien, puis c'est surtout que c'était sur l'autre page et que comme tu es pas très active, tu as du oublier, c'tout. :mdl: Arrow (Tu vois, je te cherche des excuses. :3)
Bref, maintenant que les choses sont lancées avec Azazel et qu'ils commencent à tomber amoureux l'un de l'autre, une nouvelle fois, mais cette fois-ci, ça donnera quelque chose, c'est foutu pour qu'ils recommencent. cullen - titreuc - Page 3 150811060 Mais du coup, je pense que ça pourrait créer un lien un peu amusant, du genre entre les deux, même si c'est terminé leurs parties de jambes en l'air, qu'il y aurait une sorte de gêne entre eux deux à chaque fois qu'ils sont pas loin l'un de l'autre, tu vois le truc ? :hehe: Limite Cullen lui s'en fou, mais Hope qui est ultra loyal et qui n'aime pas tromper les gens, il serait un peu en mode "je veux pas que ça recommence, alors je fais comme si de rien n'était". :mdl: Mais que Cullen lui tenterait de rester en bon contact avec Hope, et que ce dernier étant ce qu'il est, il dirait pas non mais aurait tout de même cette gêne constante. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:29

Ouais je vois bien ça comme ça même si Cullen ne ressentirait pas cette gêne il respecterait tout de même le "couple" de Hope et ils seraient juste potes désormais, Cullen n'aurait pas trop de mal à passer à autre chose de toutes manière :mdr: il est pas très sentimental finalement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


cullen - titreuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:42

Parfait. cullen - titreuc - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas

cullen - titreuc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cullen - titreuc   cullen - titreuc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cullen - titreuc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» cullen - you had me at "we have beer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-