Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show*   bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show* - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 1:38

Je suis ravie que Bob te plaise autant :woot: J'espère juste que la suite ne te décevra pas bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show* - Page 2 438342951
J'essaye de finir ma fiche demain (:
Merci beaucoup en tout cas bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show* - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show*   bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show* - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:34




Bienvenue Bobbie

tu es des nôtres !


Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Bobbie Brighton ! Te voilà donc validée ! Comme je te l'ai déjà dis, je suis ravie de voir notre premier DLCEM arriver ♥️ J'aime beaucoup la manière dont tu joue Bobby, toujours ses petits rappels aux jeux, je trouve ça très sympa. J'ai beaucoup aimé aussi le fait que tu décrives sa participation à l'attaque des demi-dieux, on la sent vraiment impliqué dans l'organisation bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show* - Page 2 2793399399

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
 

bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire | Ailam
» some things you let go in order to live (lily-rose)
» The things we can't obtain are the most beautiful ones ( Silver A. Drake )
» Becca ◮ there are still some things that make us all the same
» (m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-