Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people Empty
MessageSujet: (m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people   (m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people EmptyVen 2 Aoû - 12:14

Prénom Prénom² Nom
i may be a twin but I'm one of a kind.

(m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people 86101186
PRÉNOMS ◮ au choix, mais j'aime beaucoup Joshua. NOM ◮ Keegan. ÂGE ◮ dix-neuf ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ huit janvier mille neuf cent quatre-vingt treize à boston.  PARENT DIVIN ◮ mercure. ORIGINES ◮ australiennes, mais il n'est jamais allé là bas. POUVOIRS ◮ au choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne. RELATION AVEC LES GRECS ◮ neutre. A LA LÉGION DEPUIS ◮ huit ans. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ au choix. CARACTÈRE ◮ dynamique + attentionné + manipulateur + intelligent + jaloux + protecteur + généreux + impulsif GROUPE ◮ tous les chemins mènent à Rome. AVATAR ◮ evan peters ou au choix.
more informations.

il a deux demi-sœurs et une sœur jumelle, tous sont des demi-dieux. + sa mère est morte le mois dernier suite à un cancer, mais, tout comme sa jumelle et ses demi-sœurs, il n'est pas encore au courant, vivant à la légion toute l'année et ne contactant sa mère que très rarement. + contrairement aux autres membres de sa famille, il a une relation plutôt correcte avec les grecs. + il est très sportif. + ses demi-sœurs sont filles de mars. + il est dans la cohorte deux ou trois, au choix.  

on connait tous du monde.
(m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people Icon-sky-ferreira-19703394-100-100
ELLA MUSE-A KEEGAN ◮ on dit toujours qu'on ne choisit pas sa famille, mais si on pouvait la choisir, ces deux là se seraient choisis, c'est une certitude. Jumeaux fusionnels, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et bien qu'ils soient relativement différents, ils se comprennent mieux que quiconque et s'aiment plus que tout. Bien sûr, les disputes, ça leur arrive et elles sont généralement violentes, mais ça ne dure jamais longtemps, et ils sont toujours plus proche qu'avant.

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Ella Muse-A. Keegan le Ven 2 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people Empty
MessageSujet: Re: (m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people   (m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people EmptyVen 2 Aoû - 12:14

Déjà, merci beaucoup d'avoir prit la peine de lire mon scénario I love you

Bon, alors tout d'abord, je pense que vous avez remarqué que j'ai laissé pas mal de trucs "au choix", si ça vous dérange je peux vous proposer des choses sans aucun problème Rolling Eyes 
Ensuite, Evan est totalement négociable, c'est juste que je l'aime bien et qu'il ressemble un peu à Sky. Si vous ne l'aimez pas, je peux vous proposer Lucas Till, Alexander Ludwig ou n'importe qui d'autre, du moment que ce ne soit pas un brun ténébreux :smile: Parce que ce serait pas très crédible en frère jumeau What a Face 

Je n'exige aucun "niveau", et côté fréquence de connexion, j'attends au moins 2/7 par semaine, parce que je me doute qu'il y en a qui sont en internat :*-*: Et une réponse rp par semaine, ce serait bien, sinon une toutes les deux semaines à la limite Rolling Eyes 

Merci d'avoir lu mon scénario, et si tu décides de le prendre, je risque de te construire un temple :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) EVAN PETERS ► we're twins, and so we love each other more than other people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥
» + some people come into your life just to teach you how let go
» EVAN + LA ROUE DE LA FORTUNE
» Half Blood and Where to Find Them (evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-