Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 bob ▪ un méchant en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:17

Tristan ayant passé la moitié de sa vie à la Colonie, leur rencontre daterait forcément de ces derniers mois au maximum. Mais peut-être que l'on devrait partir sur une rencontre directement en jeu ? Comme ça on pose des bases bien claires, bien précises et on voit sur quoi se dirige leur lien exactement ? (Tristan n'est pas exactement un type sociable, donc la rencontre peut avoir un côté fun. xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:20

Ça me convient ! D'autant plus que Bob n'est sous couverture que depuis quelques semaines, voir quelques jours, ça aurait été illogique qu'on l'envoie en mission plus tôt pour en savoir plus sur Tristan. Pauvre Bobbiiiiiiiie, il va la manger toute crue.
Mais du coup, un sujet s'impose monsieur :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 13:59

Tout à fait ! Si tu es disponible, je peux te laisser le soin de le commencer ? Je dois en débuter un pour Azazel, là. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:18

Pas de soucis. Une petite question par contre : est-ce que Tristan a pour habitude de se rendre quotidiennement à un endroit particulier (comme un café) ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:17

Je le verrais bien se rendre assez régulièrement dans une animalerie, pourquoi pas ! Mis à part ça, il se fait assez discret puisque bon, il est toujours recherché par la police. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:29

On peut dire qu'ils se connaissent depuis assez jeunes sinon ? Peut-être pas depuis l'enfance, vu qu'ils n'ont pas grandi dans la même ville hem mais c'est fort possible qu'ils se soient liés d'amitié une fois que Bob était à New York ? hem Genre, ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire du père d'Ailam, genre, elle serait venue chez eux un jour, à cause de leur "travail" (vu qu'Ailam ignore les véritables activités de son père) et ils auraient pu sympathiser par la suite ? hem surtout que Tobias (son père) espère faire intégrer son fils au DLCEM. Du coup, il aurait pu demander à Bob d'essayer de lui en parler petit à petit, pour qu'il se fasse à l'idée ? Sauf que bon, patatra, un jour, elle le voit taper la discute à un satyr et du coup, elle finit par comprendre qu'Ailam est un sang-mêlé ? yerk

et ton pseudo me fait penser à bob le titan et omg, les feels bob ▪ un méchant en carton - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 16:59

Tristan E. Langley a écrit:
Je le verrais bien se rendre assez régulièrement dans une animalerie, pourquoi pas ! Mis à part ça, il se fait assez discret puisque bon, il est toujours recherché par la police. Arrow
Par ici. Désolée pour cette ouverture toute pourrie yerk

Ailam K. O'Hara a écrit:
On peut dire qu'ils se connaissent depuis assez jeunes sinon ? Peut-être pas depuis l'enfance, vu qu'ils n'ont pas grandi dans la même ville hem mais c'est fort possible qu'ils se soient liés d'amitié une fois que Bob était à New York ?  hem Genre, ils se seraient rencontrés par l'intermédiaire du père d'Ailam, genre, elle serait venue chez eux un jour, à cause de leur "travail" (vu qu'Ailam ignore les véritables activités de son père) et ils auraient pu sympathiser par la suite ? hem surtout que Tobias (son père) espère faire intégrer son fils au DLCEM. Du coup, il aurait pu demander à Bob d'essayer de lui en parler petit à petit, pour qu'il se fasse à l'idée ? Sauf que bon, patatra, un jour, elle le voit taper la discute à un satyr et du coup, elle finit par comprendre qu'Ailam est un sang-mêlé ? yerk

et ton pseudo me fait penser à bob le titan et omg, les feels bob ▪ un méchant en carton - Page 2 3920480542
Bonne idée bril
Pour le pseudo, je n'y avais même pas pensé jusque là bob ▪ un méchant en carton - Page 2 2869122023
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:07

on part sur ça alors ? bob ▪ un méchant en carton - Page 2 72414213
un rp te tente ? genre, elle lui annonce qu'elle "sait" ? ou bien alors elle se la joue discrète pour se rapprocher de lui et en apprendre plus sur sa condition de demi-dieu ? comme ça elle pourra tout aller répéter à ses supérieurs yerk je le commence si tu veux bob ▪ un méchant en carton - Page 2 521084209

et le pseudo, désolée, je m'en suis toujours pas remise bob ▪ un méchant en carton - Page 2 2869122023
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:15

Bien sur que ça me tente I love you  Pour la révélation, c'est à voir mais Bobbie est plus du genre à éviter Ailam pour ne pas avoir à lui en parler ou la jouer discrète parce que 1) ça la fait chier que son pote soit un "monstre" et 2) il y a de grandes chances pour qu'elle ait "peur" de lui maintenant et n'ait pas les cojones de le lui annoncer (à moins d'y être forcée) bob ▪ un méchant en carton - Page 2 3920480542 Oui, je veux bien que tu le commences :hii:

Je ne vais plus pouvoir appeler mon perso Bob sans culpabiliser maintenant bob ▪ un méchant en carton - Page 2 750964756
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:22

Mais non, c'est parfait ! ♥️ N'oublie pas de demander tes points. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bob ▪ un méchant en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-