Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 bob ▪ un méchant en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:44

Ailam n'est pas un monstre yerk Mais du coup, je crois que j'ai une idée hem s'il voit qu'elle le "fuit" en quelque sorte, il va vouloir savoir pourquoi. Du coup, il va la harceler :mdl: Arrow

Pas de soucis, je fais ça après manger alors bob ▪ un méchant en carton - Page 3 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:49

Pour Bobbie, si malheureusement bob ▪ un méchant en carton - Page 3 588273249 Et dire qu'elle ne réagit pas bien sous pression. Je sens que ça va être drôle :mdl:
Bon ap :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 12:58

Un(e) ami(e) d’enfance : les deux compères se connaissent depuis longtemps, peut-être même trop puisqu’il a connu Bobbie sans lunettes. Malheureusement pour le demi-dieu, la demoiselle l’a vu, il y a plusieurs années, côtoyer un faune (ou toute autre créature s’il s’agit d’un romain) mais surtout, utiliser l’un des ses dons. Par chance, elle n’a pas encore associé cet évènement (pensant que son imagination lui jouait encore des tours) à ses connaissance actuelle car si à l’époque, elle ne s’était contentée que d’un commentaire émerveillée qui avait été facilement balayé par son camarade (même s'il la suspecte d'être une sang-mêlé qui s'ignore pour cette raison), sa réaction serait de nos jours beaucoup plus radicale. Un rien suffirait à faire resurgir ce souvenir enfui pourtant bien enfui dans sa mémoire.

ça ça m'intéresse :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 13:09

Ouaiiiiiiis :woot: Est-ce que tu veux modifier quelques petites choses ? Si non, il ne nous reste plus qu'à trouver comment ils se sont rencontrés (parce qu'avec l'un à Seattle et l'autre à Philadelphie, on ne peut pas se contenter du "ils étaient à l'école ensemble")...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 18:52

Yep en effet... Hum je me disais peut-être que la grand-mère de Arthur, pour essayer de la sociabiliser aurait pu l'envoyer dans une colonie de vacances pendant un été quelque part, ils auraient peut être pu se rencontrer là-bas? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 19:12

Bonne idée (: On part sur ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:28

Nickel I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:44

bob ▪ un méchant en carton - Page 3 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:51

classe

De base, Marvin est assez jaloux que tu as été promu agent double alors qu'il a plus d'ancienneté que toi. Après, je ne sais pas si tu veux qu'on ait un lien positif ou négatif avant le moment "pourquoi tu m'as jamais dit que tu pouvais voir à travers la brume ? c'est trop cool" bob ▪ un méchant en carton - Page 3 750964756


Dernière édition par Marvin Knight le Mer 5 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 23:32

Oskana (ce que j'aime ce prénom I love you) as-tu une idée ? bril

Marvin, j'opterais plutôt pour du positif si on considère les caractères complétement barrés des deux personnages. :woot:
Revenir en haut Aller en bas

bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bob ▪ un méchant en carton   bob ▪ un méchant en carton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bob ▪ un méchant en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-