Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMar 11 Aoû - 18:16

- Logan Jackson -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Jackson PRÉNOM(S) •• Logan SURNOM(S) •• Jackson, Log, Logi ou Pistolet à Eau ÂGE •• 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 21 Juillet 1996 à Lyon en France NATIONALITÉ •• Franco portugais  ORIGINES •• Portugais par ses grand parents, Français par sa mère et Grec par son père OCCUPATION ••  Nager, se battre à l'épée, jeux vidéo, lire  ORIENTATION SEXUELLE •• Hétéro STATUT CIVIL •• Célibataire PARENT DIVIN •• Achéloos POUVOIR(S) •• Hydrokinésie : lui permet de contrôler l'élément liquide à volonté ( en voix de maîtrise )
Respirer sous l'eau : comme son nom l'indique, Log peut respirer sous l'eau indéfiniment ( maîtrise parfaite )
Déshydratation : lui permet de retirer l'eau contenue dans un être vivant ou un objet par contact physique ( découverte : 1ère Intrigue, maîtrise quasi parfaite )
Guérison par l'eau : Log peut soigner ses blessures ou celles de ses aliés par simple contact avec l'élément liquide ( non découvert )
ARME FÉTICHE •• Sa montre qui se transforme en épée en bronze céleste. Elle revient toujours à son poignet. Il a nommé son épée Foínix ( Phénix ) DÉFAUT FATAL •• Son Arrogance À LA COLONIE DEPUIS •• Ses 10 ans.
CARACTÈRE.
caractère + caractère + caractère + caractère + Drôle + Taquin + Curieux + Arrogant + Brave + Loyal + Totalement stupide à certains moments + Légèrement sarcastique + Agile + Impulsif + Dragueur + Résistant + Bordélique + Sociable + Amical + Tête en l'air + Hyperactif + Obstiné + Têtue + Farceur + Grand sens de l'humour + Rigole de tout + Bon Combattant + Faim de Saiyan + Adore se battre + Naïf + Dyslexique + Très peu Patient dans certains cas + Excellent nageur + Ne sait pas Mentir + Observateur

QUELQUES ANECDOTES.
01. Logan possède un grand sens de l'humour et rigole de tout... Même si cela n'est pas drôle 02. Étant plus jeune, Logan se servait de ses deux accents pour draguer. Il utilisait également quelques mots portugais pour les mêmes raisons ne sachant pas toujours lui-même ce que cela voulait dire. Il a arrêté de faire cela le jour où il a traité une fille de "grosse patate mangeuse de poule". Son entrejambe et ça joue s'en souviennent encore... 03. Dû à sa descendance, le jeune homme adore passer son temps dans l'eau et prenait des cours de natation avec sa mère elle-même championne de différents sports nautiques. 04. Jackson a du mal à contrôler son pouvoir d'hydrokinésie. Parfois, il est trop fort, parfois pas asse. Il le contrôle plutôt bien quand il se laisse dominer par une intense colère. Son pouvoir se déploie aussi parfois, sans qu'il le souhaite, lorsqu'il est soumis à des fortes émotions (tristesse, rage, euphorie...) 05. Il marche le plus souvent les deux bras derrière la tête et passe son temps à sourire, même sans raison particulière 06. Il s'est fait une cicatrice au-dessus de son œil droit en ayant loupé un plongeon, mais il raconte à tout le monde qu'il se l'est fait en se bagarrant. Le mensonge est un vilain défaut... 07. Il ne s'entend pas avec les descendant d'Arès qu'il trouve stupide et arrogant. Il est bien placé pour parler de cela... 08. Il adore se battre à l'épée. Il est asse doué et considère se talent comme étant un don de son grand-père qui était champion d'escrime à son époque 09. Ainsi que l'épée et la natation, Logan adore jouer aux jeux vidéos et en oublie presque de dormir 10. C'est un glouton, or catégorie mangeant parfois pour six adultes. Sa mère se demandait s'il n'avait pas du sang saiyan dans les veines...
interview de prénom p. nom, colonie des sangs-mêlés.
01. •• QUE PENSEZ-VOUS DES DIEUX ? ET DES ROMAINS ? Les dieux, comment porter un jugement sur eux sans se prendre un maléfice sur la tête. Sérieusement, pour nous donner des quêtes, là il y a du monde. Mais pour passer dire un petit bonjour, là il n'y a personne. Je vous jure, mais bon, sans eux, on ne serait pas là pour parler vous et moi n'est-ce pas ? Quant aux Romains, ils ne sont pas tellement différents de nous. Bon d'accord, ils portent la plupart du temps des toges et sont un peu strict sur les bords ok, mais ils sont quand même cool. Eux au moins, ils dorment ensemble par cohorte, ça leur évite d'être seul comme certain d'entre nous.

02. •• QUE FAISIEZ-VOUS ET OÙ ÉTIEZ-VOUS LA NUIT DE L'INTRUSION DE LA BANDE ARMÉE DE MORTELS AU SEIN DE LA COLONIE ? Sous l'eau. N'arrivant pas à trouver le sommeil cette nuit là, je m'étais levé pour aller me baigner au lac qui borde la colonie. Je fus au courant des agissements de la nuit que le lendemain. J'avais bien entendu quelques bruits avant de rentrer de l'eau, mais je pensais alors que c'était seulement quelques gamins fessant des farces au plus vieux. Je n'aurais jamais pensé à cet instant qu'un tel drame était en train de se produire.

03. •• QUE PENSIEZ-VOUS DES MORTELS JUSQU'ALORS ? ET MAINTENANT ?  Avant, je me disais que les mortels étaient comme nous sauf qu'ils n'ont pas de sang divins. Je pensais qu'il était inoffensif, car la plupart ne voyant pas à travers la brume, j'étais convaincu que nous étions hors de danger. À présent, je les vois différents, un peu comme une menace. Mais je me pose une question depuis quelque temps. Ont-ils peur de nous et de nos pouvoirs où veulent-ils seulement se protéger de nous en nous éliminant ? Nous devons nous méfier d'eux à présent.

04. •• VOUS SENTEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT EN DANGER OU DÉMUNI FACE À CETTE MENACE INVISIBLE ET INCONNUE ? Un danger ? Non. Une menace ? Oui. On peut blesser et tuer les monstres grâce à nos armes en bronze céleste ou en or impérial, mais contre les mortels nos armes ne servent à rien. Donc oui, je pense que nous sommes démunis, mais pas sans ressource. On trouvera surement un moyen de se défendre face à eux, mais pour le moment, il vaut mieux que nous restions sur nos gardes.


Dernière édition par Logan Jackson le Jeu 22 Sep - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMar 11 Aoû - 18:17

Ailam K. O'Hara
Best Friend ■ « Arrivé quasiment en même temps à la colonie, Logan et Ailam se sont rapidement rapproché jusqu'à devenirs meilleurs potes. La tentative de drague foiré d'Ailam avait mit un froid entre les deux, mais cela ne dura que quelques jours, les deux demi-dieux s'appréciant trop pour ne plus se parler. Si vous chercher ses deux-là, allais du côté du lac, vous les trouverez en train de draguer quelques petites naïades qui passaient par là... »
 
Pseudo
lien ■ « description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien . description du lien ... »


Dernière édition par Logan Jackson le Ven 1 Jan - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMar 11 Aoû - 18:17

Loïs I. Clinton
Pote de Cyclope ■ « D'après les souvenirs de Logan, la première fois qu'il a tenté de parler à Loïs, elle lui à bâiller à la figure... Super première impression... Les demi-dieux n'étaient pas vraiment des amis à la colonie, mais leur retrouvaille mouvementée à New-York avec quelques gentils Cyclopes les ont en quelques sortes rapprochées. A présent ( en quelques sortes ) pote, Log se demande quand il reverra Loïs et espérant secrètement que ce soit aussi mouvementé que la première fois... »
 
Lily-Rose Liebherz
Meilleur Amie / Sentiment Renié ■ « Complètement paumé sur la mythologie à leurs arrivée, les deux demi-dieux  ce sont rapidement rapprochés étant perdus tous les deux face à toutes les nouveautés de la colonie. A présent meilleurs amis depuis de longues années, le pistolet à eau et la fille de la magie éprouvent des sentiments l'un pour l'autre, mais ils les renient mutuellement. Jusqu'à quand les rejetteront-ils ? Seuls les dieux le savent... »
Malika T. Ledoska
Rivale ■ « Habituellement, il déteste les enfants d'Arès, mais avec Malika Logan a fait une exception. Cherchant quelques fois à la draguer, mais surtout à être meilleur que la jeune femme dans n'importe quels domaines, les deux demi-dieux sont rapidement rentrés en compétition constante. Qui la gagnera, les paris sont ouverts... »
 
Deirdre S. Kavanagh
Snow Queen ■ « Il la drague, elle lui met des head shots avec des boules-de-neige. Super relation sachant que ses deux-là passent leur temps à se chamailler, mais ils s'apprécient mutuellement tout de même. Eau versus Neige, qui gagnera la bataille...»
Elin R. Keynes
Premier Amour ■ « Au début Ami, puis à force de se croiser à la colonie et en prenant de l'âge, les deux demi-dieux finirent par sortir ensemble. Elin fut alors la première fille avec qui Logan sortit réellement et réciproquement. Mais au bout d'une année de couple, Elin mit fin à leur relation sans que Logan en connaisse les raisons. Depuis ce jour, Log garde une certaine rancune à l'égard de la jeune femme vis-à-vis de cette rupture, mais il compte bien un jour connaître la vérité sur les raisons cette séparation... »
Jude K. Armon
Comme Chien et Chat ■ « Elle dit bleue, Il dit rouge. Jude et Logan s'adorent en tant qu'ami, mais passe leur temps à se contredire l'un l'autre jusqu'à ce que cela en devienne même un jeu entre les deux demi-dieux. Mieux vaut ne pas être dans les alentours lorsque leur débat commence...  »


Dernière édition par Logan Jackson le Lun 18 Avr - 15:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMar 11 Aoû - 18:18

+3 (À vous bril)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMer 12 Aoû - 13:22

Hello toi Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? 72414213
Je suis en quête de lien, pouvant dater du temps où Loïs était à la colonie. Puisqu'ils ont le même âge tout les deux, que Logan est à la colonie depuis très longtemps et que Loïs était elle aussi à la colonie depuis très jeune, je me suis dis que leur toute aurait pu se croiser :hehe: Loïs a, approximativement, quitté le colonie l'an dernier. Donc bon, voilà. Je sais pas si tu cherche des trucs en particulier ou quoi Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? 4104680634 En gros le caractère de Loïs, c'est ça:

Citation :
dans la lune + renfermée + timide + pas très bavarde + maladroite + naïve + molle + solitaire + gourmande + curieuse + polie + fidèle + courageuse.

On sait jamais vraiment ce qu'elle pense, Loïs. On se demande toujours pourquoi elle fait ça, Loïs. On se demande même si elle ressent quelque chose, Loïs. Elle est étrange Loïs, elle ne sait pas ce qu'est l'amour. Elle connait la peur, elle connait la fidélité et l'amitié. Elle sait sourire, elle sait que son sourire peut être une arme. Elle se fait discrète. Loïs, c'est juste une ombre qu'on voit à peine. On l'oublie, on lui marche dessus, on s'en fiche, après tout, ce qu'on se dit en premier, c'est qu'elle ne va manquer à personne.

Voilà voilà, dis moi si ça t'inspire quelque chose ou quoi ! Et si tu cherche un premier partenaire rp, je suis dispo si tu veux :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMer 12 Aoû - 14:31

Actuellement, je ne recherche pas de lien particulier, mais je suis tout à fait d'accord pour un lien avec ton perso. yeah
Donc débutons sur ce que l'on sait déjà : ils se connaissaient à la colonie et ensuite ? red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMer 12 Aoû - 18:05

Ils sont arrivés à la colonie quasiment en même temps, dans la même année en tout cas hem du coup, ça aurait pu les rapprocher dés le début hem après, comme ils sont tous les deux dragueurs, il est évident qu'ils vont aller flirter avec les naïades et autres représentantes du sexe féminin. J'imagine bien Ailam avoir essayé de draguer Logan même Arrow avant de se rendre compte que ce dernier était hétéro :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMer 12 Aoû - 18:16

Je sais pas si Logan serait du genre à aller vers une nana qui a l'air complètement paumé et dans les nuages en permanence. Elle est quelque part le cliché même des enfants d'Hypnos, qui somnole en marchant (bon, elle dort pas vraiment, mais en donne presque l'air même si elle fait des efforts) et ah oui, un détail important, elle a jamais réussit à se faire de potes à la colonie. Parce que dès qu'elle ouvrait la bouche les gens la trouvait soporifique donc bon Arrow Alors je sais pas si Logan aurait pu faire partie de ceux qui aimer bien lui tendre des pièges par ci par là pour voir sa réaction, ou s'il aurait tenté de l'approcher, de devenir ami ou quoi avec elle hem Dans les deux cas, ils se seraient perdu de vus quand elle a quitté la colonie (à la colonie tout le monde sait qu'elle a fait des bourdes à New York) et je t'avoue que je sais pas trop ce que donnerais un rp de retrouvaille entre deux demi-dieu qui ont jamais été potes, mais qui se connaissent l'un l'autre et... Bref, nous improviserons Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? 4104680634
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyMer 12 Aoû - 18:31

Loïs : Je suis plus en accord avec le fait que Logan aurait pu aller la voir pour la draguer ou de s'en faire une amie, mais sans jamais rien obtenir d'elle.
Donc oui faire une impro sur leur retrouvaille me plairait asse Cool

Ailam : J'adhère à ton idée de lien Ailamoure le tombeur :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? EmptyJeu 13 Aoû - 8:55

Cool ! Tu es partant pour le lancer ? Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? 3119493204
Revenir en haut Aller en bas

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?   Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (quête) Dewei Law & Logan Jackson (Aventure)
» (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée)
» Destan Ω What does the fox say ? Friends or not ?
» with a little help from my friends. (chachou)
» (f) Vanessa Hudgens ♦ Sex friends that tell you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-