Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) Empty
MessageSujet: (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée)   (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) EmptyMer 17 Fév - 22:24

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ Elin R. Keynes & Logan Jackson
TYPE DE MISSION ☞ WTF
MISSION N° ☞ 1 pour Elin & 1 Logan
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Pas vraiment. Juste une situation où ils sont forcés de faire équipe tous les deux alors que l'envie est loin d'être présente  (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) 1211080569 . Peut-être qu'ils doivent aller je ne sais où voir si les rumeurs sont vraies ? Avec un je-ne-sais quoi de comique dedans.

Merci d'avance  (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

(mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée)   (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) EmptyMar 1 Mar - 19:02




Mission n°1 - Elin & Logan

SMG - wtf


☞ LA MISSION.

« Keynes, Jackson ! » Les deux demi-dieux avaient été appelés dans le bureau de Monsieur D. a très exactement cinq heures trente du matin. Alors que tous les monde dormaient paisiblement, le directeur de la colonie avait eu l'envi soudaine de les envoyer hors du camp pour une mission purement personnelle, qu'il n'avait pas vraiment envie d'effectuer. La fille d'Eros et le fils d'Acheloos se ramenèrent aussi vite que possible, Chiron à leur côté et le dieu se lança dans des brillantes explications qui lui ressemblaient parfaitement : pas clair et abracadabrante. « Apollon m'a parlé d'un fait tout à fait intéressant mes chers... » S'en suivit alors un long discours sur ce dieu qu'il aimait plus que tout rabaisser et enquiquiner. «... et le hic, c'est que je n'en crois pas un mot, de son histoire. Pourquoi m'en voudrait-on ? Je suis un gars honnête moi ! Et j'ai réalisé qu'il disait vrai quand j'ai vu qu'elle avait disparue. » Il pointa du doigt le haut de sa cheminée. Sa tête de léopard avait disparue la veille. « Il veut me défier, m'envoyer la chercher dans un trou paumé, mais s'il croit que j'ai le temps pour ses gamineries... » Il regarda les deux demi-dieu fatigués qui se tenaient là, debout sous ses yeux. « Qu'est ce que vous attendez ? » Il leur fit signe de filer au plus vite. « Aller, aller, pronto, ne perdez plus une minute, c'est une mission de grande importance ! Ramenez la moi ! »

☞ LES DÉTAILS.

☞ Ceci est à l'origine un défi d'Apollon lancé à Dionysos, le dieu ne s'attends donc pas à ce que son confrère envoient deux demi-dieux à sa place.
☞ La tête de l'animal (attention, ce dernier est ensorcelé, elle est donc encore vivante, et est capable de mordre) est caché dans une salle de concert New Yorkaise pour le moment fermé au public pour cause de rénovation. Un vol d'ombre conduira les demi-dieux directement sur les lieux.
☞ La salle est donc vide et sur la scène sont disposé de multiples instruments à corde, enchantés par le dieu de la musique lui même et qui se mettent à jouer de plus en plus fort et de plus en plus mal au fut et à mesure que les deux demi-dieux se rapprochent d'eux.
☞ Pour le moment, la tête est disposé au centre de l'orchestre. Mais Apollon ne s'arrêta pas là pour embêter le dieu, il se peut que les instruments ne se limitent pas seulement à jouer une véritable cacophonie.

Les dés seront nécessaire pour trouver l'objet et le rapporter ! Enjoy !

(si vous le souhaitez, vous pouvez demander ici même le passage de l'oracle dans votre rp pour l'animer ou relancer l'action !)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée)   (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) EmptySam 2 Juil - 13:01

La mission se déroule ici (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

(mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée)   (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) EmptyMer 1 Mar - 19:15

Mission abandonnée & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

(mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée)   (mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) Elin R. Keynes & Logan Jackson ☞ WTF (abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mission) light & duncan rivera ☞ sauvetage. (abandonnée)
» Logan Jackson - My Friends Are My Power, Got It Memorized ?
» (quête) Dewei Law & Logan Jackson (Aventure)
» (mission) tristan & azazel ☞ enquête. (abandonnée)
» (mission) light & haytham ☞ au choix. (abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-