Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptyJeu 13 Aoû - 21:04




Des retrouvailles plutôt étranges

Logan and Loïs


☞ JACKSON

"Elle a intérêt à me faire fondre votre foutu glace à 20 Dollars !"

Logan à bout de nerfs avait hurlé cela au vendeur de glaces. Après avoir fait plus d'une heure de queux et payer une glace au si chère, il y avait de quoi s’énerver. Le vendeur haussa les épaules puis demanda à la personne suivante de s'avancer. Le demi-dieu lui lança un regard noir avant de lui chuchoter

"Toi un jour, je te retrouve et je brûle toute ta famille".

Sur ces douces paroles, Logan s'éloigna d'un pas mélangeant la colère et la satisfaction. Le jeune homme décida alors de se promener dans ce gigantesque parc. Cela faisait un bail qu'il ne s'était pas rendu dans un endroit pareil. En même temps, Log passait le plus clair de son temps à colonie à draguer, à s'entraîner ou à nager. Les seules fois où il en sortait, c'était pour s'éclater avec certains de ses compères ou alors pour des missions ou des quêtes. Les seules fois où il en sortait, c'était pour s'éclater avec certains de ses compères ou alors pour des missions ou des quêtes.

"C'est bien la dernière fois que j’achète une glace à ce brigand de voleur. Je suis certain qu'il se frotte et dort avec ses billets le soir. Un sale avar de mes deux... Encore pire que Picsous"

A cette référence, Logan éclata de rire. Les personnes qui se trouvaient autour de lui le regardèrent alors avec des yeux à la fois consternés et amusés.
Son fou rire passé, le jeune homme vit le regard des personnes qui l’observaient. Il lança alors un "Désoler". Puis continua sa route en se perdant dans ses pensées. Après un long moment de réflexions, il décida enfin de goûter sa glace... Enfin, c'est ce qu'il aurait voulu, car s'il ne s'était pas perdu à ce point dans ses pensées, cela lui aurait peut-être permis d’éviter le gamin qui lui rentra dans le jarret. Le choc lui fit envoyer sa crème glacée en plein dans son visage d'ange. Logan jura instinctivement en grec, mais également en portugais sans le vouloir. Le demi-dieu regarda l'enfant d'un œil mauvais puis l'enfant s'excusa alors avec une voie triste et désolée. Le jeune homme souffla puis lança à l'enfant avec un grand sourire narquois sur son visage

"Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. On dirait juste que je viens de me faire chier dessus par une harpie, mais sinon tout va bien".

Heureusement, le gamin ne remarqua pas la référence de la harpie faite par Logan. Le garçon se mit à rire puis s'excusa encore de sa maladresse. Le jeune homme l'observa partir puis continua sa promenade. Juste au moment où il décida de s'en aller, Logan remarqua une silhouette familière. Une silhouette qu'il avait déjà vue quelque part, mais dont il ne se souvenait plus d'où il avait rencontré cette personne. Jackson se rendit donc auprès de cette silhouette familière. Arrivé à sa hauteur, il lui tapota sur l'épaule et lui dit

"Et toi salut. On se connaît non ?"



Dernière édition par Logan Jackson le Ven 14 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptyJeu 13 Aoû - 21:49

Central Park était un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie, pour ceux qui le pouvait. Il y avait tout ici. Petite, Loïs se souvenait que c'était là que s amère l'amenait jouer. Il y avait un grand banc de sable, à l'est du parc, à côté des terrains de basketball et de football. Il y avait aussi la grande pelouse, qui s'étendait à perte de vue, sur laquelle Madame Clinton lisait ses magasine de décoration vintage. C'était étonnant de voir à quel point Loïs se souvenait de tout ses petits détails. Sa baby-sitter l'amenait aussi ici très souvent, elle lui offrait des sucreries de temps en temps. Mais ça, c'était le passé. Il était loin derrière elle et elle savait que, hélas pour elle, elle en revivrait plus jamais ses moments de bonheurs sans en payer le prix après. Sa vie de demi-déesse ne lui permettait pas de se reposer. Chaque jour, elle faisait face au danger de la vie d'un enfant de dieu. C'était un fardeaux lourd à porter mais au fond, les demi-dieu égarés, elle savait qu’il y en avait un tas dans le monde. Elle pouvait très bien vivre sans la colonie.

« Et toi salut. On se connaît non ? »

Elle aurait pu, comme n'importe quel demi-dieu sur ses gardes, sortir son arme brutalement et se rendre compte qu'elle n'était pas face à un monstre tentant de la dévorer. Au lieu de quoi, elle tourna lentement la tête et de son air fatigué, regarda le jeune homme qui se dressait en face d'elle. Lui ? Connaît pas. Ou peut-être que si. Après un effort de mémoire intense de une minute (qui sembla durer une éternité) elle dévisagea le brun qui avait une drôle de truc dans les cheveux. Son cerveau lui soufflait qu'il s'agissait sûrement de glace, mais Loïs n'en tint pas compte. New York était la ville où l'on rencontrait le plus de gens étranges. Ele la première était une étrange personne, qui était-elle pour juger les autres ?  Sa mère lui avait toujours dis que juger les gens à la va vite n'était pas une bonne chose. Elle en commettrait pas cette erreur aujourd'hui avec ce garçon.

« Mmmh, oui »

Elle le voyait clairement maintenant, elle savait qu'un jour, ce garçon lui avait parlé au camp. Sauf si c'était un mortel, et qu'elle le confondait avec un autre. Pourtant, elle avait bonne mémoire. Elle lui lança un test, le regard interrogateur.

« Quel bungalow ? »

Ça sonnait un peu comme un mot de passe entre deux agents secrets en mission. Bon, il n'en était rien. Mais si le jeune homme répondait pas un nom de dieu, alors elle saurait qu'elle n'était pas tombé face à un énième mortel qui tentait de l’accoster dans ce parc pour X raisons. En même temps il lui semblait se souvenir d'un gars au camp. Mais elle en avait vu, défiler sous ses yeux. La plus part, se moquaient juste d'elle gentiment. D'autres, ne la voyait pas, tout simplement. Étrangement, être invisible pendant de longue année à la colonie ne l'avait jamais chagriné.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptyJeu 13 Aoû - 23:00




Des retrouvailles plutôt étranges

Logan and Loïs


☞ JACKSON

Après que la jeune femme, que Logan semblait connaitre, se soit retourner et est fini de le dévisager à cause de la glace qu'il abordait dans les cheveux, elle lui répondit d'un "Mmmh, oui" avant d'ajouter, quelques instants après "Quel bungalow ?" A cette question, Logan su qu'il ne s'était pas trompé et qu'il avait bel est bien croisé cette fille à la colonie. Le jeune homme bomba alors le torse, mis ses mains sur ses côtes et lui dit d'un air très fière

"Bungalow d'Achéloos, Dieu des fleuves. Je suis Logan, Logan Jackson. Pour vous servir"

Il s'inclina en même temps qu'il eut prononcé ses derniers mots. Une fois sa présentation faite, il fit le tour de sa camarade demi-déesse pour l'observer dans les moindres recoins pour tenter de remettre un nom sur cette personne... Mais sans y arriver.

Son observation terminée, il souffla un grand coup constatant son échec. Il s'assit donc dans l'herbe, les genoux en tailleurs et les bras croisés sur son torse. Il ferma les yeux pour tenter de se remémorer du nom de cette fille. Il prononça alors des noms pour voir si elle réagissait à l'un de ses prénoms.

"Anaïs ? Lucie ? Choukroutte ? Hélène ? Patée ? Non, ça s'est les filles qui me draguaient la semaine dernière. Géronde ? Ariel ? Mirajane ? Bulma ? Non plus ça s'était il y a deux mois. Fait chier, je sèche"

Il jura une fois de plus en grec et de nouveaux en portugais. Logan se dit alors qu'il était en train de reprendre une de ses vieilles habitudes. Il s'était pourtant juré de ne plus ressortir des mots en portugais, il en gardait un très mauvais souvenir. À l'évocation de ce souvenir, Logan tira une grande grimace qui recouvrit tout son visage. *Je dois avoir une drôle de tête*, se dit-il intérieurement. Puis se rappelant que son visage et ses cheveux étaient recouverts de glace à 20 dollars, il se releva puis chercha une fontaine du regard. Quand il en trouva enfin une, il se dirigea vers elle tout en lança à sa camarade demi-déesse

"Je revins, je vais laver ces excréments de harpie de ma tête".

Arrivé au niveau de la fontaine, Log dut encore attendre un plomb avant de pouvoir y accéder. En effet, un ado buvait de l'eau depuis 10 longues minutes. Jackson lui demanda alors de se remuer un peu les miches. L'ado lui répondit d'un Ok avant de se remettre à boire de nouveaux. Après 10 minutes d'attentes de plus, Logan se lit à s'énerver. Ce fut alors sous le coup de colère... Ou pas... Que le demi-dieu usa très légèrement de son pouvoir pour asperger le garnement. L'ado complètement tremper partit alors en râlent. Logan aborda un grand sourire puis se lava le visage et les cheveux. Il retourna par la suite vers la jeune femme.

Arrivé au niveau d'elle, Logan glissa sur quelque chose et tomba magnifiquement sur le sol. Log chercha alors sur quoi il avait glissé. Après plusieurs minutes de recherche, le jeune homme trouva la raison de sa chute... Une peau de banane... Logan explosa alors de rire devant ce gag qui ne marchait que dans les dessins animés. Il eut un fou rire qui dura bien cinq minutes. Une fois terminé, il se releva tout en disant

"Jolie chaussures".

De nouveau sur deux jambes, Logan remarqua enfin le regard fatigué de la demi-déesse. Il décida alors de retourner la question qu'elle lui avait posée, il avait déjà plusieurs minutes

"Et toi bungalow du soleil ? Du dodo ? De l'amour ? De la guerre ? Des plantes ?"



Dernière édition par Logan Jackson le Ven 14 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptyVen 14 Aoû - 10:03

Achéloos. Dieu fluviale donc. Bon, très bien. Elle sentit ses épaules se décrisper un peu et osa un sourire moins tendu que le précédent. Bon, et maintenant, elle avait même un nom mis sur un visage. Oui, il lui disait quelque chose, mais c'était comme si sa mémoire avait voulu effacer leur rencontre ou quoi, parce que non, elle ne se souvenait pas d'avoir été ami avec ce gars. « Pas amis, tu n'avais pas d'amis... » Pas faux. Il lui débita des prénoms à la pelle et elle leva un sourcil, étonné. C'était quoi le délire là, elle avait raté un truc ? Et fidèle à elle même, Loïs restait statique, stoïque. Il jura en grec. Puis en espagnol. Ou en portugais. Oui, c'était plus du portugais, la langue était moins chantante que celle de ses voisins. Elle le regarda s'éloigner, la laissant planté là et la jeune femme hésita vaguement à se bouger les fesses et à partir d'ici avant qu'il ne revienne. Ce n'était pas très poli, mais elle devait bien avouer que croiser un autre demi-dieu, de la colonie en plus la mettait mal à l'aise. Généralement les monstres avaient plus de facilité à les piéger quand ils étaient plusieurs, car du coup, leur odeur était plus forte. Le temps qu'elle se fasse ses nombreuses réflexion, ses petits films mentaux, le garçon était déjà revenu. Plus de truc immonde sur ses cheveux. Elle laissa échapper un bâillement quand il se remit à parler à toute allure. Elle regarda ses chaussure rapidement, releva la tête et le revoilà partit dans ses énumérations sans fin. Elle avait vraiment l'air de sortir de chez les Apollon ou les Aphrodite ? Ou même d'Arès ? Elle n'aurait pas fait long feu chez elle. Quoi que, elle aurait été un peu différente. Au moins, Déméter lui correspondait plus entre tout les bungalows qui l'avait cité.

« Hypnos, dieu du sommeil. »

Comme si cela servait à quelque chose de préciser, à la colonie, les enfants de ce dieu étaient reconnaissable. Il avait tous un air de famille et rajoutait à cela qu'il passait beaucoup de temps dans les bras de Morphée. Bon, pas Loïs. Elle faisait exception à la règle, elle n'aimait pas abuser du sommeil, alors elle dormait comme tout le monde voir carrément moins. C'était peut être le fait d'avoir Hypnos comme parent divin, mais elle pouvait tenir longtemps sans dormir.

« Et je suis désolée, mais je n'arrive pas à savoir quand nous nous sommes rencontré. Je n'avais pas beaucoup d'amis à la colonie....

Pour ne pas dire pas du tout, mais ça, elle le gardait pour elle, pour une fois.

… et je doute que tu en ai fais partis, je m'en souviendrais sinon... Au fait, je m'appelle Loïs. »

Quoi que, maintenant, plus elle faisait d'effort pour se souvenir, plus elle sentait que ce visage lui avait un jour fait face. Oui, c'était peut-être le gars qui un jour, c'était mis à lui sortir de belles paroles (elle n'avait pas compris et ne comprenait toujours pas aujourd'hui), lui lançant des regard un peu étrange (mielleux pour être plus précis mais ça aussi, elle ne saisissait pas).

« Le banquet, lors des jeux. C'est là non ? Que tu es venus me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptyVen 14 Aoû - 14:05




Des retrouvailles plutôt étranges

Logan and Loïs


☞ JACKSON

"Hypnos, dieu du sommeil".

Logan pouvait maintenant mettre le bungalow d'une divinité sur le visage de la demi-déesse. Il se dit que c'était déjà un début et à présent, il ne lui manquait plus que son nom pour pouvoir tenter de se souvenir du jour où il avait rencontré cette fille. Log se dit qu'il était tout de même un peu stupide de ne pas l'avoir remarqué plutôt. Après tout, la plupart des enfants de Morphée ou d'Hypnos avaient toujours l'air fatigué, ce que le demi-dieu ne leur enviait pas. En revanche, le fait de pouvoir rester plusieurs jours sans dormir, ça Logan en était jaloux. *Je pourrais m'entrainer ou jouer au jeux vidéos indéfiniment. Çà serait vraiment le pied ! *. Cette pensée le plongea plusieurs minutes dans la lune. Il fut sorti de cette torpeur par sa camarade qui se remit à parler.

"Et je suis désolée, mais je n'arrive pas à savoir quand nous nous sommes rencontré. Je n'avais pas beaucoup d'amis à la colonie...."

Elle mit un temps de réflexion avant de terminer sa phrase

"… Et je doute que tu en ai fais partis, je m'en souviendrais sinon... Au fait, je m'appelle Loïs."

Loïs. Log pouvait enfin mettre un nom sur le visage de la fille d'Hypnos. Maintenant, rester plus qu'à se rappeler quand il lui avait parlé pour la première fois. Une fois de plus, il séchait. Heureusement, Loïs éclaira sa lanterne.

"Le banquet, lors des jeux. C'est là non ? Que tu es venus me voir ?"

Il se mit alors à bâiller un grand coup. Le demi-dieu se mit alors à frapper son visage avec les paumes de sa main pour rester éveiller puis il se mit à penser. *Le banquet, lors de jeux ? Le banquet, lors des jeux ? * Log se répéta cette phrase une bonne dizaines de fois, espérant peut-être qu'un éclair de génie lui traverserais l'esprit. La petite voix dans sa tête lui dit que cela serait pas mal, pour une fois, qu'il use de sa tête non pas pour cogner, mais pour réfléchir. *La ferme*, c'est ce que Jackson se répondit intérieurement. Enfin bref, il tenta de se rappeler tous les banquets des jeux auxquels il avait participé. Mais de quels banquets parlait-elle, cela faisait bien neuf années qu'il était à la colonie alors des festins, il en avait eu son lot depuis tout ce temps.

Après plusieurs minutes de réflexion, Log se souvenu enfin... Ou du moins... En partie de ce banquet des jeux. Oui, il avait vu Loïs dans un coin et avait décidé comme à son habitude de la rajouter à son tableau de chasse. Sa voix intérieure lui rappela, que ce jour-là, elle lui avait dit qu'il devrait arrêter de draguer tout ce qui bougeait. Oui, Log s'en souvenait très bien. Il était donc allé la voir, lui avait sortit son train-train habituel puis ne souvenait plus ce qu'elle lui avait répondu ensuite. Il savait juste que cela n'avait pas marché.

"Oui, je m'en souviens. J'étais venu te draguer ce jour-là, mais il me semble que je n'avais pas réussi. Enfin... Je ne me souviens pas vraiment après. Tu avais surement dût me bâiller à la figure ou un truc du genre".

Une question lui vint alors

"On te voit plus trop à la colonie. Tu l'as quittée ou un truc du genre ? Pas vrai"

Un éclair de génie lui passa par la tête

"Ça te dit de marcher un peu ? Ce n'est pas que rester sur place me dérange, mais j'aimerais éviter de me faire attaquer par des monstres en manque de délicieux et de tendre demi-dieu"

Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptyVen 14 Aoû - 22:53

« Oui, je m'en souviens. J'étais venu te draguer ce jour-là, mais il me semble que je n'avais pas réussi. Enfin... Je ne me souviens pas vraiment après. Tu avais surement dût me bâiller à la figure ou un truc du genre »

Oui, peut-être, sans doute. Lui bailler à la figure, cette scène avait du le marquer, le pauvre. Et Loïs, en bonne fille très réactive, haussa vaguement les épaules en lui lançant un regard désolé. Alors vint la question sur la colonie. Elle fit quelques pas avec lui comme il le proposait, les bras croisés dans le dos. Mais qui lui disait qu'il n'était pas comme Ophélia, à vouloir à tout prix la ramener au camp ? Le fait qu'il ne sache pas qu'elle était partit lui fit changer d'avis.

« Heu... Oui, j'ai décidé de vivre ma vie d'adulte hors de la colonie. Je me suis dis que j'avais assez appris là-bas, que je pouvais survivre seule dans l'environnement... Hostile disons. »

La bonne blague. Mais bon, le mensonge était beau, et il y avait aussi une part de vérité là-dedans. Si tout s'était déroulé normalement, Loïs avait prévu de quitté la colonie pour ses vingt ans, et non pas dix neuf et de partir continuer sa formation de super guerrière (ou de survivante en milieu hostie, au choix) au Camp Jupiter. Elle avait entendu parler des gens qui vivaient leur vie là-bas, en sécurité. Certains fondait même leur famille. Bon, pour le moment ce genre de notions étaient totalement abstraite dans sa tête. Ils marchèrent le long de la grande pelouse. Les touristes et les New Yorkais étaient des centaines à s'y prélasser. Tout à coup, on lui tapota l'épaule gauche et Loïs se retourna. Un homme portant une casquette verte lui tendait un panier rempli de gadget en tout genre. « Je croyais que ce genre de vendeur étaient interdit ici... » pensa t-elle.

« Un petit souvenir de notre belle ville les tourtereaux ? »
« Non merci »

C'était quoi ça, des tourtereaux ? Une tourte aux tourterelles ? Les gens avaient vraiment des expressions à dormir dehors de nos jours. L'homme sembla insister et tapota alors le fils d'Achéloos. C'était mauvais signe, et la jeune femme s'en doutait bien.

« Et toi jeune homme ? Ça ne te coûtera que... quelques drachmes »

Et le dernier mot fit tilte. Sa première pensée fut « pas ici, pas maintenant, j'ai pas besoin de monstre maintenant, j'étais tranquille jusqu'à que Logan arrive » Puis, sa première réaction fut d'attraper Logan par le col (tout en délicatesse) et de prendre les jambes à son coup. Si elle devait se battre avec un monstre, elle le ferait loin du commun des mortels, dans le sens premier du terme. Ces jours ci, elle avait eu son trop plein de créatures mythologiques loufoques. D'abord ce satyre au parc d'attraction, qui voulait la kidnapper pour en faire elle ne savait trop quo et maintenant un vendeur de mini statue de la liberté... Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptySam 15 Aoû - 18:04




Des retrouvailles plutôt étranges

Logan and Loïs


☞ JACKSON

"Heu... Oui, j'ai décidé de vivre ma vie d'adulte hors de la colonie. Je me suis dit que j'avais assez appris là-bas, que je pouvais survivre seule dans l'environnement... Hostile disons."

Jackson se dit qu'elle devait en avoir du courage pour s'être décidé de vivre toute seule car en dehors de la colonie ou du camp Jupiter, on n'était pas à l’abri qu'une Gorgone, qu'un cyclope ou qu'une autre bestiole mythologique, vous sautez dessus pour vous dévorer, boire votre sang ou de vous tuer juste pour s'amuser. Enfin bref, Logan décida de ne pas demander, selon lui, les véritables raisons de son départ de la colonie. Après tout cela ne la regardait qu'elle. Les deux demi-dieux furent interrompus dans leur promenade par un homme qui vint tapoter sur l'épaule de la jeune femme.

"Un petit souvenir de notre belle ville, les tourtereaux ?"

Logan n'entendit pas la réponse de Loïs, car il se retourna pour pouffer de rire.
*Des tourtereaux. On a vraiment l'air de deux phénix en train de roucouler *. Le demi-dieu se tourna de nouveau et remarqua l'incompréhension sur le visage de la jeune femme. Log se dit alors qu'elle n'avait pas dû comprendre le mot "tourtereaux" après tout beaucoup de demi-dieux ne comprenaient pas le dialecte des mortelles de nos jours. En effet, la première fois qu'il avait entendu ce mot, il avait cogné un mortel croyant qu'il l'avait traité de face de piaf. Après Loïs, ce fut à Logan de se faire tapoter l'épaule par l’inconnue.

"Et toi jeune homme ? Ça ne te coûtera que... quelques drachmes".

Log aurait apprécier, pouvoir, répondre au vendeur, mais Loïs ne lui en laissa pas l’occasion. En effet, la jeune femme attrapa Logan par le col et l'emmena loin d'ici. Le demi-dieu rechigna un peu, il aurait bien voulu acheter une des babioles que le vendeur lui proposait.

"Pas cool, je voulais acheter un..."

Jackson ne termina pas sa phrase. En effet, il tilta sur le dernier mot que l'homme avait prononcé : "drachmes". Le marchand lui avait proposé d'acheter avec des drachmes, ce n'était donc pas un être humain ordinaire.

"Monstre ?"

Le demi-dieu ne prit pas la peine d'écouter la réponse à la question qu'il avait posée. Non, il préféra regarder derrière eux pour voir si le vendeur les poursuivaient. Et en effet, il les suivait toujours. Logan ressentit alors un mélange d'adrénaline et d'inquiétude. D'un côté, botter les fesses d'un monstre ne le dérangeait pour le moins du monde, mais d'un autre côté, se battre devant tous ces mortels n'étaient pas une brillante idée. Log se servit donc de son élan d'adrénaline pour à son tour tiré Loïs par le bras gauche. Après plusieurs minutes de recherche, le demi-dieu trouva un site de rénovation situé dans le parc. Il chercha du regard des mortels, mais il n'en vit aucun.

"Super, pas de mortel ici. Il y a même un lac artificiel, super cool".

Arrivé au milieu du site, Log lâcha le bras de Loïs, puis se retourna. L'inconnue arriva alors quelques minutes après eux.

"Vous n'avez pas de drachmes sur vous Héros ?"

"Nan, mais je te fais une offre bottage de cul à moitié prix"

"Amusant... Mais je préfère vous bouffez"

À ces mots, Logan appuya sur le bouton de sa montre et elle se transforma alors en son épée en bronze céleste. Il la prit dans sa main droite et il se tourna vers la demi-déesse

"Prête Loïs ?"

Une fois sa réplique prononcée, il refit face au vendeur... Qui se transforma.

Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptySam 15 Aoû - 20:58

Il n'avait pas eu l'air de comprendre tout de suite, mais il la suivit tout de même. Bientôt, leur course les mena dans un petit secteur du parc en pleine rénovation. Les engins de jardinages étaient éparpillé partout sur l'herbe, sans doute refaisait-ils la flore de ce bout de parc. Elle regarda sa montre, se rappela qu'il était presque midi et se dit das un premier temps que l'absence d'employer était logique. Cependant, le mot qui s'appliquait ici était plus désertique qu'autre chose et ça, ce n'était pas normal. Le vendeur les avait rattrapé et leur fit bientôt face. Le fils d'Achéloos ne perdit pas une seconde en dégainant son arme. L'homme en question sembla grandir un grand coup et bientôt, la brume qu'il avait du s'étaler sous tout le corps s'estompa, laissant apparaître devant eux un jeune cyclope, son œil unique roulant de gauche à droite, l'air complètement... Hagard. Allons bon. Elle avait toujours entendu parler de cette brume en spray, encore un truc que Hermès vendait à tout le monde et n'importe qui. Et ce cyclope s'en était servit pour passer inaperçus, le temps de trouver des proies. Prête ? Si elle était prête ? Il ne voulait tout de même pas de battre... Mais la jeune femme avait noté le côté impulsif du jeune et désenchanta très vite.

Ce fût le monstre qui attaqua en premier, poussant un hurlement bestial. Sa grosse main fondit vers eux et bientôt, il se lança dans une duel de massue/épée avec Logan. Elle recula de quelques pas, fouilla dans ses poches jusqu'à y trouver son arme bien à elle. Elle dégaina son lança pierre et l'arma. Elle avait apprit à toujours être équiper, à force de traîner avec Tristan, on apprenait vite. Tandis que son camarade de battait à l'épée, Loïs prit de la hauteur en grimpant dans un des arbres planté là. Elle n'avait jamais été une fine tireuse, mais la cible à atteindre étant plutôt grosse, elle fut avantagé. Le cyclope était embête, les projectiles qu'il recevait dans son œil unique et les coups d'épée ne lui faisait pas du bien. Sauf que bientôt, la situation qui jusqu'à alors semblait pencher en faveur des enfants de dieux, se renversa. Un nouveau bruit, ou plutôt hurlement se fit entendre et un compagnon du cyclope se pointa. Plus gros, plus massif et l'air beaucoup moins stupide que son compagnon puisque la première chose qu'il vit, ce fût Loïs dans son arbre. Elle sauta de sa branche et hurla à Logan de déguerpir au plus vite.

« Il y en a un autre, on sort d'ici, vite, ramène toi ! »

Elle rejeta ses longs cheveux blonds en arrière et chercha une issue des yeux. Les cyclopes étaient peut-être grand, mais peu agiles. S'ils arrivaient à les entraîner dans un coin où des gens de « petites tailles » avaient l'avantage, peut-être seraient-il sortis d'affaire ? Elle rangea son arme dans son sac en bandoulière et manqua de se casser la figure sur une racine. Pourquoi fallait-il que les demi-dieu, dès qu'ils cessaient de se balader seuls, attirent toujours les ennuis ? La solution qui s'offrait à elle était de se caler dans les toilettes portable mise à disposition pour les ouvriers. Un peu comme dans dans Jurassic Parc, elle fonça dedans. Et pourtant, elle l'avait vu mille fois ce film, elle savait très bien comment se terminait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptyDim 16 Aoû - 15:15




Des retrouvailles plutôt étranges

Logan and Loïs


☞ JACKSON

*Bien sûr, il fallait que ça soit un cyclope*. Logan entama son affrontement avec le monstre par une première attaque de massue lancé par ce dernier. Le demi-dieu contra le coup avec sa propre arme puis il enchaîna avec une attaque tourbillon de son épée ( il voulut copier l'attaque tourbillon de Link ) qui fit mouche sur la jambe droite du cyclope. Il hurla d'un cri strident qui fit pouffer de rire de Logan. Le monstre, par vengeance, assena alors un grand coup de massue en direction du fils d'Achéloos qui l'esquiva de justesse par une roulade sur le côté. Le demi-dieu contra le coup avec sa propre arme puis il enchaîna avec une attaque tourbillon de son épée ( il voulut copier l'attaque tourbillon de Link ) qui fit mouche sur la jambe droite du cyclope. Il remarqua que Loïs ne se trouvait plus derrière lui. Il la chercha alors du regard pour tenter de la trouver... Mais ces petites secondes d’inattention permirent au cyclope d'asséner une frappe du revers de la main en direction du demi-dieu qui se le prit de plein de fouets. Le demi-dieu vola sur quelques mètres avant de retomber lourdement sur son derrière à moitié divin. La créature s'approcha de lui et leva ça massa dans le but d'en finir avec lui. Il aurait réussi s'il ne s'était pas pris un projectile en plein dans son seul œil, qui le fit reculer et hurler de douleur. Logan chercha alors des yeux d'où venait le tir et il remarqua enfin Loïs accroché sur la branche d'un arbre avec quelque chose dans les mains. Log souffla un coup. Il l'avait échappé belle. Le demi-dieu se releva et reprit son combat avec le monstre. La situation qui était juste à présent en faveur des demi-dieux sembla tourner lorsqu'un autre cyclope, bien plus massif et bien moins bête que son compatriote, déboula sur le terrain. Log vit Loïs sauté de son arbre perché et lui hurlé

"Il y en a un autre, on sort d'ici, vite, ramène toi !"

Il vit la demi-déesse rangée son arme dans son sac et se mettre à courir aussi vite que Sonic. Jackson retransforma son épée en montre, mais juste avant de sprinter à la suite de la jeune femme, il usa de ses pouvoirs d'Hydrokinésies pour ralentir les cyclopes. À sa grande surprise... Enfin, il s'y attendait quand même un peu... Un ridicule petit jet d'eau attaqua les monstres.

"Et merde..."

La plus grande des deux créatures oculairements diminués shotta dans Logan comme dans un ballon de foot, ce qui eut pour conséquence de l'envoyer plonger dans le lac artificiel. Le demi-dieu resta plusieurs minutes submergées sous l'eau avant de reprendre ses esprits et de remonter à la surface. Logan remercia son père d'avoir pu hériter de son pouvoir de respirer sous l'eau. Dans le cas contraire, il serait mort. De nouveau à l'air libre, Log vit les deux cyclopes cognés sur des toilettes portables. Il se frappa la tête. Le demi-dieu devina que Loïs devait ce cacher la dedans.

"Elle s'est crue dans Jurassic Parc ou quoi ?"

Il se mit donc à courir en direction des cyclopes et cria au plus jeune de deux

"Et tête de nœud, j'ai combien de doigts ?"

Le plus jeune se retourna et le toisa du regard. Logan lui montra ses deux mains avec de deux doigts de cacher. Le cyclope se mit donc à compter sur ses propres doigts. Log saisit l'occasion que le cyclope lui avait donnée. Il courut donc vers un grand rocher qui se trouvait là, l'escalada et se servant de son élan accumulé, bondit vers le cyclope. Dans les airs, il retransforma sa montre en arme. Arrivé au niveau de la tête du monstre, il assena violemment la pointe de son épée dans l'unique œil du cyclope. Le cyclope hurla d'un cri de douleur et tomba à la renverse. Pendant la chute, le demi-dieu enfonça de plus belle son arme dans son globe oculaire. Quand ils touchèrent le sol, la créature disparut dans une poussière dorée.

"Et d'un. Faudra vraiment que je raconte ça au gars de la colonie".

Son enthousiasme fut de courte durée... En effet, l'autre cyclope le frappa avec sa main, ce qui fit cogner le demi-dieu contre les toilettes portable où se cachait Loïs. Cela le fit également lâcher son épée. Le monstre l'attrapa ensuite et le souleva dans les airs. Logan fit un sourire forcé

"Jamais deux sans trois, hein ?"

Log se retrouvait donc à la merci de ce monstre mythologique.

Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) EmptyDim 16 Aoû - 19:02

L'idée de se planquer dans des toilettes était nulle. Mais bon, elle n'avait pas trop réfléchis non plus. Et pourtant elle resta là, immobile et croisant les doigt pour que le cyclope ne dégomme pas son abri de fortune. Elle entendait des hurlement, ds grognements, signe que Logan devait être en train de se battre avec l'un des deux monstres. Là, elle ne pouvait pas l'aider et même si elle en avait envie, elle restait humaine avant tout, elle avait la frousse. Un bruit sourd se fit entendre et puis, plus rien. Elle osa poussa la porte des toilettes avec les pieds pour tomber nez à nez avec un cyclope complètement KO. Bon, rien à redire, sur ce coup là, Logan l'épatait. Mais son enthousiasme, tout comme celui de son camarade fut de courte durée quand le second monstre l'attrapa dans sa grosse main. Il fit de même avec Loïs, qui hurla de plus belle. Elle se débattit, tandis que le cyclope visiblement ravi de sa trouvaille, cherchait par où sortir du parc. La fille d'Hypnos arrêta de se débattra quand elle compris qu'à chaque mouvement de sa part, la poigne du cyclope était de plus en plus ferme. Elle se contenta de le fixer avec un regard mauvais. Les pouvoirs psychiques des demi-dieux n'avaient pas l'air de fonctionner sur lui. La poisse. Alors il se mit en route. Il laissa se balancer les bras le long sur corps et elle eux envie de vomir. Se faire balancer comme ça, c'était comme un manège à vrille sans fin, c'était l'horreur. Elle tenta d'apercevoir Logan de l'autre côté du Cyclope, en vain.

« Il nous emmène où ?! »

Bien sûr, il n'avait sans doute pas la réponse, à moins de voir quelque chose de son côté mais elle en doutait. Et cela ne servait à rien de hurler peut-être qu'il en l'entendait même pas. Mais pour se rassurer c'était une bonne chose. Elle espérait juste ne pas voir son camarade grec réduit en bouillie à la fin du périple du monstre. Et elle aussi, au passage. Elle ne voulait pas qu'on l'accuse encore d'avoir mis en danger un de ces camarades. Nouveau balancement, un peu plus violent cette fois ci et sa tête heurta quelque chose de dur. Elle en fût complètement sonné. Loïs sombra dans un épais brouillard et bientôt, les grognements du cyclope ne furent plus qu'un lointain souvenir. Où allaient-ils ? Que faisaient-ils ? Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite. L'odeur était infecte, rien à dire. C'était humide aussi et elle s'affola aussitôt de se retrouver en milieu sous marin, elle ne nageait pas très bien. Et elle se rappela que les cyclope n'étaient pas des créatures aimant les eaux elles aussi. Alors c'était peut-être les égouts ? Un truc du genre ? D'après les légendes au camp, on trouvait beaucoup de cyclopes dans les égouts ce que Loïs avait toujours trouvé ridicule. Mais plus elle y pensait, plus les odeurs confirmait ses doutes. Oh, elle en voulait pas ouvrir les yeux, pas encore. Elle était bien, dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)   Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles plutôt étranges (Loïs, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ô douces retrouvailles. (marvin&tamara, terminé)
» Quand retrouvailles riment avec funérailles. (Marvin & Tamara, terminé)
» Loïs ▲ Terminé
» mission n°1 (tristan et loïs) (terminé)
» hello bullshit, my old friend. (loïs & mercedes, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city. :: central park.-